[screen] Ma Magalax Allemande devient zinzin parce que je veux pas vivre avec elle
Le 12 octobre 2022 Ă 13:40:10 :
Le 12 octobre 2022 Ă 13:39:34 :
Le 12 octobre 2022 Ă 13:36:21 :
Ben si vous êtes ensemble, c'est quoi ton problème ? Si c'est un plan Q osef mais si c'est ta meuf emmène laPas envie que mes parents la voit.
Et puis pas envie de claquer de la thune, C est pas le moment, des que je l amène quelque part elle veut go resto etc..
Elle gagne bien sa vie ou tu dois tout rincer Ă chaque fois ?
On attend la réponse.
Porte tes couilles, bien joué de ne pas t'engager dans quelque chose que tu risques de regretter, j'admire les mecs qui ne cèdent pas aux caprices des femmes, qui plus est, une malagaX
Le 12 octobre 2022 Ă 13:37:15 :
Taille et poids de la magalax ?
Sinon l'OP à ta place je l'appellerai par téléphone, les messages c'est chiant et ça part vite en drama
Dit lui clairement les choses et basta
Le 12 octobre 2022 Ă 13:45:24 :
Le 12 octobre 2022 Ă 13:43:38 :
J'aimerais tellement me trouver une femme qui s'agrippe a moi comme un Koala on passerait notre temps a se faire de gros câlins
Et pourtant tu craches sur ceux qui ont des copines étrangères d'habitude, va falloir que tu te décides
Je crache pas sur ceux qui ont des copines étrangères juste que les françaises sont plus difficiles a avoir que les étrangères...
Et j'ai la flemme d'aller a l'Ă©tranger juste pour rencontrer une femme
Le 12 octobre 2022 Ă 13:46:37 :
Le 12 octobre 2022 Ă 13:45:24 :
Le 12 octobre 2022 Ă 13:43:38 :
J'aimerais tellement me trouver une femme qui s'agrippe a moi comme un Koala on passerait notre temps a se faire de gros câlins
Et pourtant tu craches sur ceux qui ont des copines étrangères d'habitude, va falloir que tu te décides
Je crache pas sur ceux qui ont des copines étrangères juste que les françaises sont plus difficiles a avoir que les étrangères...
Et j'ai la flemme d'aller a l'Ă©tranger juste pour rencontrer une femme
Il y a plein d'opportunités d'emploi à l'étranger, pour commencer une carrière c'est niquel khey
Et si en plus ça te permet de trouver une copine, c'est parfait
Le 12 octobre 2022 Ă 13:46:06 :
Sinon l'OP à ta place je l'appellerai par téléphone, les messages c'est chiant et ça part vite en dramaDit lui clairement les choses et basta
Non elle m'a saoulé, depuis ce matin elle me harcèle
Le 12 octobre 2022 Ă 13:49:03 :
L'OP qui Ă©vite la question de la taille et du poids de la magalax
Elle fait 1m75
Données du topic
- Auteur
- Germanempire97
- Date de création
- 12 octobre 2022 Ă 13:34:30
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC