Topic de GoumbaSoral :

Les gens reprochent quoi à la chaine CNEWS ? Perso je regarde que ça

• 1
Comment tu peux rester scotcher devant ta télé chaque jour à regarder des inepties ?

Le 15 octobre 2022 à 12:27:20 :
Comment tu peux rester scotcher devant ta télé chaque jour à regarder des inepties ?

ça dit tout ce qui se passe en France en boucle

Quand BFM était la première chaîne d'info, CNews faisait son travail de journaliste puis une fois qu'ils sont passés devant BFM, bas ils sont rentrés dans les rangs avec l'État.

Parce que c'est pas de "l'information" que c'est que du commentaires + ou - de comptoir.

Ces gens ne sont pas des journalistes !

Le 15 octobre 2022 à 12:31:03 :
Parce que c'est pas de "l'information" que c'est que du commentaires + ou - de comptoir.

Ces gens ne sont pas des journalistes !

comment s'informer alors ?

d'avoir parlé de démon sur une émission religieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Je regarde beaucoup aussi, donc je me pense légitime pour critiquer. Avant, il y avait un certain équilibre sur les plateaux et il y avait des vrais débats (un peu musclés) sur la chaîne.

Depuis un an ou deux, ils font tout ce qu'ils reprochent aux autres chaînes. Les ficelles deviennent grosses. S'il y a une personne de gauche sur le plateau, tu en as forcément 3 autres de droite pour contrebalancer, sans compter Pascal Praud qui lui-même participe au débat d'une manière très virulente car il a le pouvoir sur le plateau.

Mais bon, c'est normal. C'est le business model de la chaîne. Devenir LA chaîne de droite en France.

Avant, il y avait un certain équilibre sur les plateaux

La faute à qui ? Les invités de gauche se barrent quand ils sont contredit (Julie garnier, clementine machin,...)
Il reste que Joffrin et dartigole, les seuls mecs de gauche qui acceptent la contradiction.

• 1

Données du topic

Auteur
GoumbaSoral
Date de création
15 octobre 2022 à 12:26:55
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 320