Topic de Takhto_Freize :

Preuve que l’amitié homme femme n’existe pas !

Un jour peut-être que les femmes vont comprendre que d'envoyer des photos en sous-vêtements d'elles aux hommes ça n'a rien d'amical

Je pense des choses très mauvaises que je vais garder pour moi :)

Ces gens bordel... Elles se photographie en mode "trainée" pour attirer l'attention et faire bander les mecs, puis ça fait mine s'étonner après d'attirer l'attention et de faire bander les mecs.

Le 06 octobre 2022 à 17:55:08 :
Un jour peut-être que les femmes vont comprendre que d'envoyer des photos en sous-vêtements d'elles aux hommes ça n'a rien d'amical

elles le savent très bien je pense, mais elles utilisent leurs atouts, pour gonfler leur ego et ridiculiser les hommes

Il faut savoir que les femmes veulent toujours de l'attention , être désirée. La plupart d'entre elles sont très naives sur la perception des hommes. Je le sais car j'ai toujours cotoyé beaucoup de femmes et ma copine actuelle l'est toujours autant même si je la dresse au quotidien.

Exemple , on regarde une télé réalité américaine pour troll avec ma copine de 23 ans qui en est pas à sa première relation avec le mâle. Elle me dit " le mec va choisir cette fille pour telle raison " je lui dis NON , il choisira l'autre fille car il aura retenu uniquement ses formes. Effectivement , l'homme a choisi la fille que j'avais prédis.

Je crois qu'il n'y a que les influenceuses ou les femmes exposées sur les réseaux qui se rendent compte que tous les hommes sont des charos.

Nous croyons que les femmes nous montrent leurs atouts car elles savent comment nous pensons mais non elles le font juste par égo , elles attendent uniquement qu'on leur parle d'elle en continu. Elles imaginent pas notre perversion de mâle et notre processus de sélection. Voilà ma conclusion

Ça envoie ce genre de photo et ça se plains
Il y a de tout dans la photo, pour ceux aiment les seins, les fétichistes de pied..
J'ai envie de garder mon pseudo donc je vais pas tout dire, mais le gars qui envoie le message, c'est un sacré cas...

Le 06 octobre 2022 à 17:59:04 :
Il faut savoir que les femmes veulent toujours de l'attention , être désirée. La plupart d'entre elles sont très naives sur la perception des hommes. Je le sais car j'ai toujours cotoyé beaucoup de femmes et ma copine actuelle l'est toujours autant même si je la dresse au quotidien.

Exemple , on regarde une télé réalité américaine pour troll avec ma copine de 23 ans qui en est pas à sa première relation avec le mâle. Elle me dit " le mec va choisir cette fille pour telle raison " je lui dis NON , il choisira l'autre fille car il aura retenu uniquement ses formes. Effectivement , l'homme a choisi la fille que j'avais prédis.

Je crois qu'il n'y a que les influenceuses ou les femmes exposées sur les réseaux qui se rendent compte que tous les hommes sont des charos.

Nous croyons que les femmes nous montrent leurs atouts car elles savent comment nous pensons mais non elles le font juste par égo , elles attendent uniquement qu'on leur parle d'elle en continu. Elles imaginent pas notre perversion de mâle et notre processus de sélection. Voilà ma conclusion

intéressante ta théorie khey je vais prendre des notes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/4/1587051528-photogrid-1587051417415-01.jpg

Le 06 octobre 2022 à 17:59:04 :

Ces salopes savent parfaitement ce qu'elles font, c'est juste qu'elles ne désirent que l'attention des mecs qu'elles jugent intéressants.

D'accord, mais où est la preuve? :(

Le 06 octobre 2022 à 18:07:56 :

preuve de ?

Le 06 octobre 2022 à 18:12:40 :

Le 06 octobre 2022 à 18:07:56 :

preuve de ?

Ah oui c'est chaud là quand même :pf:

L'amitié entre homme et femme :non:
la friendzone :oui:
Le khey qui a câblé à la paire de nibbard :rire: