Topic de AdoIfLitiere :

Go muscu : je me suis fait humilier devant tout le monde

Histoire no fake mais vous verrez il n’y a a pas à en douter :)

Je suis go muscu, encore débutant mais PDC-3 avec plutôt bonne génétique

Il y a 15 jours un vendredi soir je vais à une fête de village du genre fête foraine avec mes potes dans l’optique de passer du bon temps et de boire :) J’avais mis mon petit manche longue blanc moulant :)

Viens ensuite l’idée d’aller taper dans une machine à coup de poing de ce style avec d’autres gens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/1/1665407370-9138ccad-a319-409c-9889-7a9b3cc0fa33.png :)

Pas besoin de vous raconter la suite vous l’avez deviné :)

Je jouais au coq pensant que j’allais gagné aisément avec mes muscles puis on a tous tapé les uns après les autres :)

Le phasme, le skinny fat, le nain d’1m60 ils ont tous fait un score meilleur que moi :)

Dans ma rage j’ai invoqué toutes les excuses du monde mais même après avoir tapé 10 fois j’étais toujours aussi nul :) Les femmes autour m’ont vu me ridiculiser, aucune ne m’a parlé le reste de la soirée :)

Humilié :) J’aurais du rester un phasme comme ça m’a piètre performance aurait été logique aux yeux de tous :)

Être musclé =/= savoir se battre / taper fort BMG :)

J’y pense tous les jours depuis :)
Un go muscu à zéro chance avec un boxeur de 30kg de moins.
La redpill de la muscu ahi elle en a brisé plus d'un

Le 10 octobre 2022 à 15:21:45 :
Un go muscu à zéro chance avec un boxeur de 30kg de moins.

Il fallait juste taper dans une boule le plus fort possible pas se battre :-(

Déjà faut taper au bon endroit sur ces machines, puis c'est une question de proprioception et de force cinétique, c'est certain que si tu tapes vers le haut avec un mouvement d'handicapé tu vas rien faire.