Topic de AdoIfLitiere :

Go muscu : je me suis fait humilier devant tout le monde

Histoire no fake mais vous verrez il n’y a a pas à en douter :)

Je suis go muscu, encore débutant mais PDC-3 avec plutôt bonne génétique

Il y a 15 jours un vendredi soir je vais à une fête de village du genre fête foraine avec mes potes dans l’optique de passer du bon temps et de boire :) J’avais mis mon petit manche longue blanc moulant :)

Viens ensuite l’idée d’aller taper dans une machine à coup de poing de ce style avec d’autres gens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/1/1665407370-9138ccad-a319-409c-9889-7a9b3cc0fa33.png :)

Pas besoin de vous raconter la suite vous l’avez deviné :)

Je jouais au coq pensant que j’allais gagné aisément avec mes muscles puis on a tous tapé les uns après les autres :)

Le phasme, le skinny fat, le nain d’1m60 ils ont tous fait un score meilleur que moi :)

Dans ma rage j’ai invoqué toutes les excuses du monde mais même après avoir tapé 10 fois j’étais toujours aussi nul :) Les femmes autour m’ont vu me ridiculiser, aucune ne m’a parlé le reste de la soirée :)

Humilié :) J’aurais du rester un phasme comme ça m’a piètre performance aurait été logique aux yeux de tous :)

Être musclé =/= savoir se battre / taper fort BMG :)

J’y pense tous les jours depuis :)
Un go muscu à zéro chance avec un boxeur de 30kg de moins.
La redpill de la muscu ahi elle en a brisé plus d'un

Le 10 octobre 2022 à 15:21:45 :
Un go muscu à zéro chance avec un boxeur de 30kg de moins.

Il fallait juste taper dans une boule le plus fort possible pas se battre :-(

Déjà faut taper au bon endroit sur ces machines, puis c'est une question de proprioception et de force cinétique, c'est certain que si tu tapes vers le haut avec un mouvement d'handicapé tu vas rien faire.

ça mesure surtout l'explosivité et la justesse de la frappe, c'est pas en soulevant des poids que tu vas devenir plus habile, plus explosif et savoir coordonner tes mouvements pour transmettre toute la force de ton corps dans ton poing l'ahurax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 10 octobre 2022 à 15:19:00 :
Histoire no fake mais vous verrez il n’y a a pas à en douter :)

Je suis go muscu, encore débutant mais PDC-3 avec plutôt bonne génétique

Il y a 15 jours un vendredi soir je vais à une fête de village du genre fête foraine avec mes potes dans l’optique de passer du bon temps et de boire :) J’avais mis mon petit manche longue blanc moulant :)

Viens ensuite l’idée d’aller taper dans une machine à coup de poing de ce style avec d’autres gens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/1/1665407370-9138ccad-a319-409c-9889-7a9b3cc0fa33.png :)

Pas besoin de vous raconter la suite vous l’avez deviné :)

Je jouais au coq pensant que j’allais gagné aisément avec mes muscles puis on a tous tapé les uns après les autres :)

Le phasme, le skinny fat, le nain d’1m60 ils ont tous fait un score meilleur que moi :)

Dans ma rage j’ai invoqué toutes les excuses du monde mais même après avoir tapé 10 fois j’étais toujours aussi nul :) Les femmes autour m’ont vu me ridiculiser, aucune ne m’a parlé le reste de la soirée :)

Humilié :) J’aurais du rester un phasme comme ça m’a piètre performance aurait été logique aux yeux de tous :)

Être musclé =/= savoir se battre / taper fort BMG :)

un go muscu c'est pas un boxeur gros

Plus tu vas grimper en force, moins tu seras rapide

Le 10 octobre 2022 à 15:22:45 :
tu sais juste pas taper

Oui je pense aussi, cependant j’ai fait du sac de frappe autrefois mais j’ai jamais tapé fort

Le 10 octobre 2022 à 15:23:05 :

Le 10 octobre 2022 à 15:21:45 :
Un go muscu à zéro chance avec un boxeur de 30kg de moins.

Il fallait juste taper dans une boule le plus fort possible pas se battre :-(

C'est la ou tu te trompes, un boxeur envoie des missiles car il sait se battre et comment donner un coup en utilisant son poids + explosivité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Après je crois que ces machines sont pt

Le 10 octobre 2022 à 15:22:40 :
La redpill de la muscu ahi elle en a brisé plus d'un

J’ai perdu toute ma confiance. Au prochain phasme qui va me chercher les embrouilles je risque de me chier dessus alors qu’avant je l’aurais embrouillé sereinement :-(

Le 10 octobre 2022 à 15:25:24 :
Après je crois que ces machines sont pt

On a tous tapé 10 fois, le nain d’1m60 envoyait des missiles, il était bien plus fort que moi

La vraie puissance d'un coup de poing ne provient pas du bras mais du dos et du mouvement de la hanche qui va avec. Maintenant que tu sais ça recommence.
Ayaa :rire: La redpill est dure à avaler mais au moins tu la prend lors d’un jeu, imagine si c’était lors d’un combat contre un phasme :ok:
Les Gipsy pro mma qui ont dû rigoler :)
J'ai le physique à Neymar et pourtant je fais toujours 900 à la machine à patates. En général seul les mecs vraiment balèze de plus d'1m90 font mieux. Jamais fais de boxe mais une patate me suffit pour coucher n'importe qui.

Données du topic

Auteur
AdoIfLitiere
Date de création
10 octobre 2022 à 15:19:00
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 297