Je suis Chinoise et j'en ai marre de la France
SuppriméLe 14 octobre 2022 à 09:49:15 :
Un topic qui dit la vérité et t'as du mal à digérer le bot anti-chinois
Les chiants ce sont les occidentaux dans ton genre formatés par leurs médias de propagande occidentale, et ça en dehors de l'Occident et leurs pays clebs, crois-mois tous les pays m'appuieront
Le communisme qui a relevé le niveau de vie du pays en à peine quelques décennies (même si maintenant ce n'est plus trop communiste)Le virus est chinois ? Lol. Tiens la réponse :
virus américain Covid qui je précise vient en réalité de la base militaire Fort Detrick aux Etats-Unis, et la propagande occidentale a fait croire que ça venait de Chine, des chauve-souris ou du labo Wuhan que des fake news, d'ailleurs on mange pas de chauve-souris
https://youtu.be/U81SS0WGXiQ
https://youtu.be/4JMRmuykV4k
Le 14 octobre 2022 à 09:50:05 :
Les électeurs du PDP le parti indépendantiste ne votent pas tous que pour le point "indépendance" du programme mais pour un point ou un autre qui peut n'avoir aucun rapport avec l'indépendance, comme en France j'ai voté LFI pour le point "relations internationales" (s'éloigner des Etats-Unis, se rapprocher de la Chine) alors que je suis totalement contre sa politique intérieure de gauchistes, puis j'ai voté RN aussi pour le point "relations internationales" (s'occuper que de la France et pas suivre les Etats-Unis à tout va) alors que politique intérieure je me doute bien qu'elle va pas forcément pouvoir améliorer les choses, dans une programme il n'y a pas tout qui peut plaire, en général on vote pour un parti pour un point du programme pas pour la totalité du programme, c'est pour ça que la démocratie via les élections c'est une fausse démocratie, la démocratie via les commentaires/revendications/pétitions/manifestations/discussions comme en Chine est mille fois plus vraie
Le 14 octobre 2022 à 09:49:29 :
Le 14 octobre 2022 à 09:49:15 :
Un topic qui dit la vérité et t'as du mal à digérer le bot anti-chinois
Les chiants ce sont les occidentaux dans ton genre formatés par leurs médias de propagande occidentale, et ça en dehors de l'Occident et leurs pays clebs, crois-mois tous les pays m'appuieront
Le communisme qui a relevé le niveau de vie du pays en à peine quelques décennies (même si maintenant ce n'est plus trop communiste)Le virus est chinois ? Lol. Tiens la réponse :
virus américain Covid qui je précise vient en réalité de la base militaire Fort Detrick aux Etats-Unis, et la propagande occidentale a fait croire que ça venait de Chine, des chauve-souris ou du labo Wuhan que des fake news, d'ailleurs on mange pas de chauve-souris
https://youtu.be/U81SS0WGXiQ
https://youtu.be/4JMRmuykV4k
Qu’est-ce que tu n’as pas compris dans "Ta gueule fils de pute " ?
Le 14 octobre 2022 à 09:50:47 :
Oui il y a quelques Chinois râleurs comme en France mais contrairement à la France c'est une toute petite minorité et c'est notamment du à la propagande anti-chinoise en France, car comme j'ai dit les Chinois sont naïfs vis-à-vis de l'Occident et s'imaginent que tout est bien avant de venir, certains qui viennent pour le boulot vont venir pour du long terme et vont mener un vie de métro-boulot-dodo avec des conversations de moutons avec les collègues et quelques médias (français du coup) le soir et se font formater. Donc plus un Chinois (mais c'est valable pour toute nationalité) reste longtemps en Occident, plus il devient "français" dans sa tête donc anti-chinois. Donc ta prof n'est juste qu'une Chinoise formatée par la propagande française anti-chinoise qui ne connaît plus la Chine après des années passées en France, donc elle a zéro crédibilité. Demande aux touristes chinois, ce ne sera pas le même discours tu verras.
En vrai le racisme anti-asiatique en IRL (agression, insultes, moqueries) ça vient pas des blancs, ça vient des arabes... et après ceux-ci se plaignent de racisme anti-arabe, mais ils sont eux-mêmes racistes anti-asiatiques
Par contre le racisme anti-asiatique (anti-chinois surtout) sur les réseaux sociaux, ça vient principalement des blancs, les moutons formatés par la propagande anti-chinoise
Je suis quand même étonnée de devoir expliquer des choses logiques qui me paraissent simples pourtant, les français ont vraiment été abrutis par leur propre propagande, zéro logique, zéro pragmatisme, les français ont vraiment beaucoup de mal à comprendre, sincèrement en toute honnêteté je vous trouve vraiment bêtes les français
Ou alors c'est moi qui comprends tous, je suis surdouée ou quoi
Ou alors c'est la double-culture (comprendre la mentalité chinoise et la mentalité française à la fois), qui permet d'avoir un meilleur recul et d'avoir une vision globale plus facilement, qui donne une capacité de réflexion de surdoué par rapport aux gens mono-culture
Données du topic
- Auteur
- RossiyaZhongguo
- Date de création
- 14 octobre 2022 à 09:43:39
- Date de suppression
- 14 octobre 2022 à 09:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC