Topic de creer-topic :

Me métisser à une MARONNE vous en thinkez what ?

Supprimé
  • 1
Notre race est finie, ils ont gagné la guerre démographique donc je pense me joindre aux vainqueurs.
trahison raciale certes mais c'est soit ça soit ils me butent, au moins avec ma maronne de poche je serais protégé...
et puis au moins les maronnes sont moins dépravées que les blanches... même si ça commence à les toucher également

Le 05 octobre 2022 à 23:42:43 :
Taré

j'ai le droit de RACEMIX bordel

Le 05 octobre 2022 à 23:41:58 :
trahison raciale certes mais c'est soit ça soit ils me butent, au moins avec ma maronne de poche je serais protégé...

ils garderont que les gosses jean-camouflage

Pareil mais avec une maghrebine, au moins elles puent moins et puis ma descendance sera un peu plus claire
Je compte limiter la casse en somme
arrête de me traiter de taré il n y a rien de mal à se métisser
Non, c'est faux c'est un plan, ils ont voulues mélanger les ethnies comme ils l'ont fait avec leurs expériences à taille réduites pour golemiser puis détruire comme la Grèce antique, puis l'empire romain à plus grande échelle, et maintenant avec le monde

Le 05 octobre 2022 à 23:43:54 :
Pareil mais avec une maghrebine, au moins elles puent moins et puis ma descendance sera un peu plus claire

tu vas te convertir ?

pourquoi je suis né à cette époque de merde putain
Triste vision du monde je trouve.

Le 05 octobre 2022 à 23:44:14 :

Le 05 octobre 2022 à 23:43:54 :

tu vas te convertir ?

C’est déjà fait la je cherche une bledarde sur l’internet

• 1

Données du topic

Auteur
creer-topic
Date de création
5 octobre 2022 à 23:41:30
Date de suppression
5 octobre 2022 à 23:55:00
Supprimé par