Je sors de mon PLAN CUL
Matché sur tinder à 14h, elle avait l'air bonne. Chubby mignonne etc. On se donne rdv chez elle à 21h30 je devais y passer la nuit dites vous, et je tombe sur un cachalot de ses morts avec cinq kilos de plus que sur la photo. J'ai tourné les talons sans état d'âme.
Résultat de la soirée : j'ai la haine et les couilles pleines en prime, sah tinder
La première fois que ça m'arrive cette merde
Pour ceux qui ont la flemme de lire
Le 13 octobre 2022 à 01:26:31 :
photo en mp
Bien tenté
Le 13 octobre 2022 à 01:28:23 :
la pauvre a du etre véxée
Rien à branler hein. J'y ai pas été comme un bourrin hein
Le 13 octobre 2022 à 01:28:30 :
T'aurais dû la baiser mec si elle était pas si mal
Elle me plaisait pas, je préfère rentrer les couilles pleines que de me réveiller le matin couvert de honte
Le 13 octobre 2022 à 01:28:36 :
tu fais tiep putain t'aurais pu la laisser te sucer et ensuite partir en l'insultant
Nan frère, même sucé c'était pas possible. L'odeur de clope qui s'est dégagé de son appart en plus
Le 13 octobre 2022 à 01:25:25 :
Matché sur tinder à 14h, elle avait l'air bonne. Chubby mignonne etc. On se donne rdv chez elle à 21h30 je devais y passer la nuit dites vous, et je tombe sur un cachalot de ses morts avec cinq kilos de plus que sur la photo. J'ai tourné les talons sans état d'âme.Résultat de la soirée : j'ai la haine et les couilles pleines en prime, sah tinder
Estime-toi heureux, la dernière meuf que j'ai vu (et ken..) 20 kgs de plus
Le 13 octobre 2022 à 01:32:17 :
Le 13 octobre 2022 à 01:25:25 :
Matché sur tinder à 14h, elle avait l'air bonne. Chubby mignonne etc. On se donne rdv chez elle à 21h30 je devais y passer la nuit dites vous, et je tombe sur un cachalot de ses morts avec cinq kilos de plus que sur la photo. J'ai tourné les talons sans état d'âme.Résultat de la soirée : j'ai la haine et les couilles pleines en prime, sah tinder
Estime-toi heureux, la dernière meuf que j'ai vu (et ken..) 20 kgs de plus
Putain mais comment vous faites ?
Faut vraiment être désespéré
Le 13 octobre 2022 à 01:32:39 :
c'est pas énorme 5kg
C'est pas 5kg mec, c'est 5KG tu vois ce que j'veux dire ?
Elle était déjà un peu potelée sur les tofs mais là c'était juste une bbw bas de gamme.
Données du topic
- Auteur
- SkeptaZer5
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 01:25:25
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31