des kheys ayant joué à project zomboid ?
ou c'est seulement avec des gens que l'on connait ?
Tu peux faire de servs avec tes potes aussi si tu veux.
Le 08 octobre 2022 à 18:06:27 :
Tu peux rejoindre des serveurs public (PVP ou PVE), ou alors des whitelist (faut aller sur les discord pour celà), pour avoir du Serious RP par exemple ou autre.
Tu peux faire de servs avec tes potes aussi si tu veux.
ok merci kheyou, si on peut rejoindre des serveurs public je go l'acheter
Il est toujours mis à jour en plus.
Bientôt la maj chasse/animaux je crois
Le 08 octobre 2022 à 18:10:35 :
Il est toujours mis à jour en plus.Bientôt la maj chasse/animaux je crois
Oui le Build 42 mais c'est pas pour tout de suite : animaux, retour des PNJ, retour de la forge, niveaux en sous-sol ... ça promet
Le 08 octobre 2022 à 18:14:45 :
faut jouer sur le 42 ?
Non le Build 42 est pas encore sorti, juste ils donnent des news régulièrement sur leur site sur l'avancement, pour l'instant il upgrade le Build 41 (on est à 41.7X par là) avec des corrections de toute sorte et des améliorations (sons/bruits/musiques ambiantes notamment, car c'est un jeu qui se joue pas mal au son)
Edit : ils font des betas à chaque nouvelle version, récemment y'a eu la beta est sur la B 41.73 par exemple avant de passé en stable
Le 08 octobre 2022 à 18:17:16 :
J'y joue mais solo (enfin avec des pnj)
Bientôt y'aura le retour des PNJ en vanilla mais la commu de moddeurs est incroyable de toute façon
Le 08 octobre 2022 à 18:17:28 :
je voulais le prendre sur kinguin mais je vais le prendre sur steam j'aime bien soutenir les bon dev ahi
Ils ont eu des petits soucis au départ (vol de PC avec du code source dans leur locaux etc ...) mais là, on sent qu'avec l'engouement récent autour du jeu, ils donnent à fond (news touts les jeudis sur leur site avec mise en avant de mods, état d'avancement de la B42, annonce des betas B41 et annonce des releases de ces memes betas)
La B42 promet le plus complet et le meilleur zombie rpg survival
L'évolution du jeu depuis 2011 https://www.youtube.com/watch?v=NOYNn8jcIUk
Et encore la vidéo s’arrête en 2021 alors qu'il y a eu pleins de trucs entre temps
Edit : la bande son qui est encore améliorée en ce moment même, avec des sons ambiants propres à certains lieux etc ...
Le 08 octobre 2022 à 18:25:06 :
Et encore la vidéo s’arrête en 2021 alors qu'il y a eu pleins de trucs entre tempsEdit : la bande son qui est encore améliorée en ce moment même, avec des sons ambiants propres à certains lieux etc ...
sacré évolution je viens de me le prendre c'est bon
Le 08 octobre 2022 à 18:32:55 :
Le 08 octobre 2022 à 18:25:06 :
Et encore la vidéo s’arrête en 2021 alors qu'il y a eu pleins de trucs entre tempsEdit : la bande son qui est encore améliorée en ce moment même, avec des sons ambiants propres à certains lieux etc ...
sacré évolution je viens de me le prendre c'est bon
Enjoy crayon et surtout te décourages pas, les débuts sont pas simple quand tu connais pas le jeu
Données du topic
- Auteur
- Toshinori-yagi
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 18:05:25
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21