CETTE SCENE DANS THE NORTHMAN
"OUH, HA, HOUH, HAH" :bav:
Le 07 octobre 2022 à 22:08:39 :
Meilleur film sur les Vikings avec Valhalla Rising en dépit de
Je ne connais pas ce film je vais aller me renseigner en dépit
Le 07 octobre 2022 à 22:07:29 :
Sympa, dans le même genre de throat singing il y a cette scène de Dune : https://www.youtube.com/watch?v=qWK3nkJhneE
Ahi on a peut-être les mêmes gouts niveau cinéma
C'est l'une de mes préférées scènes du film ahi
Le 07 octobre 2022 à 22:13:37 :
moi j'ai bien aimé un peu spécial mais avec les films actuel au moins il est regardable
Je ne trouves pas la scène forcément spéciale mais bon
Je la trouve surtout pleine d'énergie
Le 07 octobre 2022 à 22:14:40 :
film super primal et primitif, on ressent la rage du perso principal c'est très prenant
Exa, un réel plaisir
c'est vraiment un bon exemple de la golemite qui touche les gens. Suffit que les médias en parle, que deux ou trois guignols parlent de pépite et tous les golems suivent derrière en pensant qu'ils ont mis le doigt sur une rareté subversive, alors que la mise en scène est grotesque, les acteurs surjouent et ils ne se passent presque rien.
Le 07 octobre 2022 à 22:15:13 :
ce film chiant et caricatural
c'est vraiment un bon exemple de la golemite qui touche les gens. Suffit que les médias en parle, que deux ou trois guignols parlent de pépite et tous les golems suivent derrière en pensant qu'ils ont mis le doigt sur une rareté subversive, alors que la mise en scène est grotesque, les acteurs surjouent et ils ne se passent presque rien.
je l'ai vu y a 1 semaine sans jamais en avoir entendu parler, bon film à voir avec un proche
Données du topic
- Auteur
- fumeurdepepsi12
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 22:05:21
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29