Topic de Violoniste00 :

Mesurer plus de 1m90, quelle horreur !

  • 1

Je mesure plus de 1m90 et vous avez pas idée de tous les problèmes que ça cause. J'ai besoin de beaucoup manger donc un menu me suffit jamais au restaurant, je dois toujours me baisser dans le bus pour pas toucher le plafond, c'est dur de trouver des vêtements à ma taille, les meubles sont jamais à la bonne hauteur parce qu'ils ne sont pas adaptés pour les grands, les lits sont souvent trop petits, etc

Être grand est plus dur que ce que vous croyez

T es un phasme ?

Le seul truc que je concède c'est l appétit et les besoin nutritionnel ..j ai déjà le même problème avec ma famille entourer de nabote d 1 m65 elles comprennent pas que tomate mozza c est pas un repas ,mais une entrée :sarcastic:

Bienvenue au club khey.

Et encore, tu as aussi le choix des voitures, appartements. . . tout est taillé pour les nains dans ce Monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png

1m91, je compatis khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png
Après sportivement tu peux viser le régional sans trop forcer :)
Avec les filles t es côtes .. si tu go muscu tu sera un monstre de quoi
Dans le quotidien dans le rapport de force tacite tu te positionne :)
1m95 et jsuis pas trop emmerdé franchement :(

Le 08 octobre 2022 à 01:14:05 :
T es un phasme ?

Le seul truc que je concède c'est l appétit et les besoin nutritionnel ..j ai déjà le même problème avec ma famille entourer de nabote d 1 m65 elles comprennent pas que tomate mozza c est pas un repas ,mais une entrée :sarcastic:

IMC de 22.5, pas vraiment phasme mais pas massif non plus

Le 08 octobre 2022 à 01:15:07 :
Après sportivement tu peux viser le régional sans trop forcer :)
Avec les filles t es côtes .. si tu go muscu tu sera un monstre de quoi

C'est un mythe le fait que les filles aiment les grands. C'est assez secondaire pour elles la taille

Le 08 octobre 2022 à 01:16:32 :

Le 08 octobre 2022 à 01:14:05 :
T es un phasme ?

Le seul truc que je concède c'est l appétit et les besoin nutritionnel ..j ai déjà le même problème avec ma famille entourer de nabote d 1 m65 elles comprennent pas que tomate mozza c est pas un repas ,mais une entrée :sarcastic:

IMC de 22.5, pas vraiment phasme mais pas massif non plus

phasme quoi dis un poids au lieu de parler d'imc
perso 1m90 pour 80 kg je suis un vrai phasmos et oui le plus chiant c'est les lits bordel les pieds qui dépassent quelle horreur

Le 08 octobre 2022 à 01:17:16 :

Le 08 octobre 2022 à 01:15:07 :
Après sportivement tu peux viser le régional sans trop forcer :)
Avec les filles t es côtes .. si tu go muscu tu sera un monstre de quoi

C'est un mythe le fait que les filles aiment les grands. C'est assez secondaire pour elles la taille

réel j'ai des potes d'1m70 qui chopent bien plus que moi et ma grande taille

Ayaaa mais 1m90 /80 kg comment tu peux être un phase ? T as une ossature lourde ?
C'est grand et lambda mais en aucun cas ça pose soucis dans la vie et bien au contraire c'est un avantage
  • 1

Données du topic

Auteur
Violoniste00
Date de création
8 octobre 2022 à 01:10:49
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 285