Topic de 110solution :

J'ai pratiquement détruis la carrière du derniers mec que j'ai piraté

Supprimé
  • 1

J'ai vraiment pas été gentil en faite :(

Du moment que j'ai eux accès a sa machine j'ai virer tout ses fichiers alors que le mec était parti pour le week-end, qu'il avait laissé sa machine ouverte et qu'il y pouvait absolument rien

Quand il est revenu le lundi il a constaté que :

Sa pièce de théatre en écriture depuis 1 an et demi presque terminé avait disparu
Ses morceaux musicaux qu'il devait remettre le lendemain au poste de télé local également

Il a carrément chialé disant qu'il allait devoir réengager des musiciens pour refaire tout le boulot et que sa allait lui couter une fortune :rire:

Après avoir fait perdre des milliers de dollars a ma victime, j'ai décidé d'arrêter les frais

Sa doit être bien parce que c'est une des seules fois ou j'ai communiquer avec ma victime et la seule fois ou j'ai eux peur qu'on défonce ma porte a 6h du mat

A la place de virer les fichiers de mes victimes après cela, j'installais simplement des pare-feux pour que plus personne ne puisse entrer par le même trou de par lequel j'était entrer :)

Puis je suis tombé sur une machine de mon fournisseur internet de ma région exploitable, le mec écoutait de la musique sur vlc, j'ai fermer sa zic a distance. Après quelque secondes se demandant surement pourquoi la musique ne jouait plus, il a recliquer sur play, puis j'ai encore fait stop, puis il a encore refait play, puis j'ai encore fait stop, puis il a ouvert chrome et commencé a taper www. alors j'ai commencé a effacé ce qu'il était en train d'écrire et je me suis servie de la barre d'adresse de chrome comme d'une chat box pour discuter avec lui

M'enfin discuter, je lui ai dit Allo et il ma répondu immédiatement : "moi bien protéger maison mais pas bien protéger ordinateur". Comme si tout était normal en faite, n'importe qui aurait flipper sa race mais pas lui, il avait bien compris ce qui était en train de se passer et moi j'avait bien compris que j'avais pas affaire a un locaux mais a un immigré. Sur ce je lui ai répondu immédiatement a mon tour, "attends je vais t'aider" et je lui ai installer le même pare-feux que j'installer a mes autres cibles. Il y aurait fallu ne pas avoir d'âme pour lui niquer sa machine malgré tout.

mailillimite2
mailillimite2
MP
CiterBlacklisterAlerte
07 octobre 2022 à 08:46:14
illettré/10

Tiens de la rapace, de la sous-merde et de la vermine qui vient chercher la merde le sang la bagarre et la provocation

Bon alors puisque tu le veux

TA MÈRE EST UNE SALOPE ET UNE TRUIE JUSTE BONNE A METTRE DANS LE CUL
TU ES UN ERREUR ET TA MÈRE AURAIT TU T'AVALER CETTE JOURNÉE LA
TON PLAISIR CONSITE A ÊTRE UNE MERDE POUR TOUT CE QUI T'ENTOURE, PERSONNE NE T'AIME, TROUVE UN BALCON AVEC UNE VUE SUPERBE

Ça fait beaucoup de mots pour dire que tu es un enculé
pk tu fais ça c'est pas gentil
  • 1

Données du topic

Auteur
110solution
Date de création
7 octobre 2022 à 08:44:27
Date de suppression
7 octobre 2022 à 09:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 312