ALERTE ! Magalax et Mickey : C'EST LA CRISE !
SuppriméLe 03 octobre 2022 à 16:03:33 :
Elle fait vraiment un burn out à filmé ses retours de course la meuffe ? Mais quelle indécence quand même, j'imagine Mickey qui se lève à 03h30 pour allé mettre de la lessive en rayon 6 jours sur 7 pour un SMIC et quand il rentre il doit l'écouté se plaindre et cherché des excuses à sa feignantise. C'est sur qu'elle sera mieux assise sur son cul à la maison à regardé des tiktoks de merde et stalk des mecs du lycée sur facebook, que chez le psy qui lui dit ses 4 vérités et lui fait comprendre qu'il serait peut-être temps d'arreté les conneries et de se bouger le fiac
Cocasse de voir des donneurs de leçon comme toi qui n’ont pas eu la volonté de rester sur les bancs de l’école suffisamment longtemps pour apprendre à utiliser leur langue natale correctement
Donc la nana vit des full aides.. son psy est surement remboursé, elle doit surement avoir le RSA et d'autres aides diverses variées... son mec va charbonner pendant qu'elle reste à la maison... et.... ELLE SE PLAINT ?
Mais bordel le 18-25 vous avez crée un monstre en leur faisant croire que leur vidéos sont de qualités et qu'ils doivent continuer.
Le 03 octobre 2022 à 16:07:58 :
Le 03 octobre 2022 à 16:03:33 :
Elle fait vraiment un burn out à filmé ses retours de course la meuffe ? Mais quelle indécence quand même, j'imagine Mickey qui se lève à 03h30 pour allé mettre de la lessive en rayon 6 jours sur 7 pour un SMIC et quand il rentre il doit l'écouté se plaindre et cherché des excuses à sa feignantise. C'est sur qu'elle sera mieux assise sur son cul à la maison à regardé des tiktoks de merde et stalk des mecs du lycée sur facebook, que chez le psy qui lui dit ses 4 vérités et lui fait comprendre qu'il serait peut-être temps d'arreté les conneries et de se bouger le fiacCocasse de voir des donneurs de leçon comme toi qui n’ont pas eu la volonté de rester sur les bancs de l’école suffisamment longtemps pour apprendre à utiliser leur langue natale correctement
Free Mickey
Le 03 octobre 2022 à 16:10:43 :
Le 03 octobre 2022 à 16:07:58 :
Le 03 octobre 2022 à 16:03:33 :
Elle fait vraiment un burn out à filmé ses retours de course la meuffe ? Mais quelle indécence quand même, j'imagine Mickey qui se lève à 03h30 pour allé mettre de la lessive en rayon 6 jours sur 7 pour un SMIC et quand il rentre il doit l'écouté se plaindre et cherché des excuses à sa feignantise. C'est sur qu'elle sera mieux assise sur son cul à la maison à regardé des tiktoks de merde et stalk des mecs du lycée sur facebook, que chez le psy qui lui dit ses 4 vérités et lui fait comprendre qu'il serait peut-être temps d'arreté les conneries et de se bouger le fiacCocasse de voir des donneurs de leçon comme toi qui n’ont pas eu la volonté de rester sur les bancs de l’école suffisamment longtemps pour apprendre à utiliser leur langue natale correctement
Le 03 octobre 2022 à 16:09:33 :
Donc la nana vit des full aides.. son psy est surement remboursé, elle doit surement avoir le RSA et d'autres aides diverses variées... son mec va charbonner pendant qu'elle reste à la maison... et.... ELLE SE PLAINT ?Mais bordel le 18-25 vous avez crée un monstre en leur faisant croire que leur vidéos sont de qualités et qu'ils doivent continuer.
Elle a même l'aah donc elle gratte pas mal, j'suis sur que dans les embrouilles de couples elle te sort "oui moi je ramene 1000€ tout les mois + MON youtube"
J'ai de la peine no fake
Données du topic
- Auteur
- LeVraiLeKhey
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 15:42:57
- Date de suppression
- 3 octobre 2022 à 19:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41