Topic de LeGamer96171 :

Des gros cons à vos clubs de sports de combat ?

Supprimé

Le 04 octobre 2022 à 19:38:41 :

Le 04 octobre 2022 à 19:38:01 :

Le 04 octobre 2022 à 19:36:25 :

Le 04 octobre 2022 à 19:35:54 :

Le 04 octobre 2022 à 19:34:43 :

Le 04 octobre 2022 à 19:33:34 :
Je faisais du sparring qu avec le coach ( no fake) car la plupart essayent de taper comme des bourrins ou trouvent toute les excuses pour pas bosser sérieux

Ahi moi le coach tournait qu'avec les compétiteurs du Club et son neuveu, nous autres on était avec les cassos

Je payais des cours privée pour full sparing avec lui dans la cage en 1 an j'ai progressé autant qu en 3 ans de club classique

La chance mais tu te doutes que tout le monde peut pas avoir des cours particuliers

400e tout les mois, tout l entraînement tournait autour du sparring, cetais tellement efficace mais oui c'est cher surtout quand tu fais pas de compétition

Bordel 400 euros tous les mois t'es médecin ?
Ou alors t'as pas de vie en-dehors du sport.

Je faisais taff + mma + regarder les combats le week end avec ma femme, puis au bout d un an tu te rends compte que sans faire de compétition y'a pas trop d intérêt

Le 04 octobre 2022 à 19:39:46 :
Parce que tu cherches la merde à essayer de dominer pendant un simple entrainement donc mérité

T'as déjà entendu parler du concept de "sparring appuyé" entre deux masturbation sur la belle Ramirez ?

C'est un vrai combat mais à l'entraînement.

ça me fait penser au reportage brut sur le jeune qui a été tué pour un mauvais coup lors d'un combat

Le 04 octobre 2022 à 19:45:36 :
ça me fait penser au reportage brut sur le jeune qui a été tué pour un mauvais coup lors d'un combat

Voilà, le mec est juste pas revenu avec un flingue dans mon histoire ahi.

Clubs de boxe = nid à cassos, faut pas s'étonner aussi

En général ces mecs ne restent pas, où il suffit de vraiment appuyer pour qu'ils comprennent.

J'en ai déjà eu au club, en général avec l'équipe compétiteur on leur met une petite branlée chacun notre tour et après ils tournent normal :hap:

y'a pas mal de rageux en boxe
le pire c'est les types qui sont ancien et qui ragent si un nouveau les bouscule

Le 04 octobre 2022 à 19:48:24 :
En général ces mecs ne restent pas, où il suffit de vraiment appuyer pour qu'ils comprennent.

J'en ai déjà eu au club, en général avec l'équipe compétiteur on leur met une petite branlée chacun notre tour et après ils tournent normal :hap:

Et si ils te mettent des coups de pieds dans les couilles ? Et si le "grand frère" revient avec un flingue afin de tirer par la fente de la boîte aux lettres ?

Le 04 octobre 2022 à 19:50:04 :

Le 04 octobre 2022 à 19:48:24 :
En général ces mecs ne restent pas, où il suffit de vraiment appuyer pour qu'ils comprennent.

J'en ai déjà eu au club, en général avec l'équipe compétiteur on leur met une petite branlée chacun notre tour et après ils tournent normal :hap:

Et si ils te mettent des coups de pieds dans les couilles ? Et si le "grand frère" revient avec un flingue afin de tirer par la fente de la boîte aux lettres ?

On est un gros club de la région, personne va venir nous pressionner à la fin du cours ou alors ils sont vraiment not ready :rire:

Le 04 octobre 2022 à 19:50:54 :

Le 04 octobre 2022 à 19:50:04 :

Le 04 octobre 2022 à 19:48:24 :
En général ces mecs ne restent pas, où il suffit de vraiment appuyer pour qu'ils comprennent.

J'en ai déjà eu au club, en général avec l'équipe compétiteur on leur met une petite branlée chacun notre tour et après ils tournent normal :hap:

Et si ils te mettent des coups de pieds dans les couilles ? Et si le "grand frère" revient avec un flingue afin de tirer par la fente de la boîte aux lettres ?

On est un gros club de la région, personne va venir nous pressionner à la fin du cours ou alors ils sont vraiment not ready :rire:

Ne jamais sous-estimer le niveau de cassosserie des gens.

La boxe y'a beaucoup de ksos ouais, perso au JJB que des darons deters 0 probleme c'est cool
C’est un des truc qui me rebute d’aller dans un club de sport de combat, j’aime beaucoup l’aspect respect et humilité de ses sports donc tombé sur des ksos flemme un peu

Le 04 octobre 2022 à 19:57:58 :
C’est un des truc qui me rebute d’aller dans un club de sport de combat, j’aime beaucoup l’aspect respect et humilité de ses sports donc tombé sur des ksos flemme un peu

Ouais la boxe ça les attire malheureusement. :mort:

Le 04 octobre 2022 à 19:27:34 :
J'ai déjà eu des cassos au judo quand j'étais jeune, mais quand je suis passé au iaido aucuns débiles. Sport un peu obscur et assez cher à l'année ça filtre pas mal.

ET complètement inutile en rue en cas de problème j'imagine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 04 octobre 2022 à 20:02:25 :

Le 04 octobre 2022 à 19:27:34 :
J'ai déjà eu des cassos au judo quand j'étais jeune, mais quand je suis passé au iaido aucuns débiles. Sport un peu obscur et assez cher à l'année ça filtre pas mal.

ET complètement inutile en rue en cas de problème j'imagine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sans doute, mais bon un sport de combat ça reste un sport = du plaisir avant tout.

On fait pas ça pour se taper dans la rue prioritairement normalement.

Le 04 octobre 2022 à 20:03:41 :

Le 04 octobre 2022 à 20:02:25 :

Le 04 octobre 2022 à 19:27:34 :
J'ai déjà eu des cassos au judo quand j'étais jeune, mais quand je suis passé au iaido aucuns débiles. Sport un peu obscur et assez cher à l'année ça filtre pas mal.

ET complètement inutile en rue en cas de problème j'imagine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sans doute, mais bon un sport de combat ça reste un sport = du plaisir avant tout.

On fait pas ça pour se taper dans la rue prioritairement normalement.

Oui je te comprend malheureusement en occident le 3/4 des sports de combats n'ont aucun interêt si ce n'est pas praticable dans le rue je m'explique avec un exemple.

Pour exemple tu vas dans un club de boxe thai c'est une boucherie alors que tu vas en Thailande c'est culturel, très respecteux à la limite d'une religion.D'où le besoin que ça apporte quelques choses, être constamment aux contacts des KS*S pour n'en tirer aucun avantage voilà quoi ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 04 octobre 2022 à 20:12:06 :

Le 04 octobre 2022 à 20:03:41 :

Le 04 octobre 2022 à 20:02:25 :

Le 04 octobre 2022 à 19:27:34 :
J'ai déjà eu des cassos au judo quand j'étais jeune, mais quand je suis passé au iaido aucuns débiles. Sport un peu obscur et assez cher à l'année ça filtre pas mal.

ET complètement inutile en rue en cas de problème j'imagine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sans doute, mais bon un sport de combat ça reste un sport = du plaisir avant tout.

On fait pas ça pour se taper dans la rue prioritairement normalement.

Oui je te comprend malheureusement en occident le 3/4 des sports de combats n'ont aucun interêt si ce n'est pas praticable dans le rue je m'explique avec un exemple.

Pour exemple tu vas dans un club de boxe thai c'est une boucherie alors que tu vas en Thailande c'est culturel, très respecteux à la limite d'une religion.D'où le besoin que ça apporte quelques choses, être constamment aux contacts des KS*S pour n'en tirer aucun avantage voilà quoi ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ahi, j'aurais pas dit mieux nonobstant.

Données du topic

Auteur
LeGamer96171
Date de création
4 octobre 2022 à 19:23:33
Date de suppression
5 octobre 2022 à 01:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 344