Topic de LeGamer96171 :

Des gros cons à vos clubs de sports de combat ?

Supprimé

Perso j'ai battu un gars en sparring appuyé de Boxe Anglaise (c'était lui qui l'a demandé contre moi). Je le dominais complètement et à un moment je lui ai mis un direct dans le nez, il a reculé en se tenant le nez pendant 10 secondes (j'ai arrêté de frapper et le coach s'est approché de lui pour vérifier si tout va bien) et là d'un coup il est revenu en garde, il a sprinté sur moi et m'a mis un gros coup de pied dans les couilles en gueulant "N ta..."

Voilà heureusement j'ai reculé donc j'ai juste pris un morceau de pointe de son pied sur ma coquille, ça m'a presque rien fait du tout, mais son intention m'a énormément choqué même si il s'est excusé ensuite et que le coach l'a exclu temporairement.

J'ai eu une phase de traumatisme pendant laquelle je choisissais mes adversaires uniquement parmi les mecs que je connaissais et que je jugeais assez fiables et pas susceptibles de "péter les plombs" comme ça.

Un pote a eu une expérience similaire avec un mec qui l'a menacé verbalement de "ramener une barre de fer le lendemain" suite à une défaite mal vécue après un sparring. Pourtant on était dans un Club bien fréquenté dans une assez bonne ville sans trop de racailles normalement.

Et vous ?

C'est malheureux que les sports de combat attirent toujours des lows.
Intérêt de faire un sport de combat si on accepte pas les coups?
Pour faire relativement souvent du sparring avec des ksos j'appuie jamais les coups mais en général je tien 20 min puis je change avec des mecs qui ont une réelle envie de progresser
J'ai déjà eu des cassos au judo quand j'étais jeune, mais quand je suis passé au iaido aucuns débiles. Sport un peu obscur et assez cher à l'année ça filtre pas mal.

J'en avais un

tombé dans la drogue

Pas une grosse perte

Le 04 octobre 2022 à 19:26:12 :
Origine du nez ?

Français de souche. Nofake. J'étais effaré.

Jean-Barre de Fer là c'était pas pareil par contre ahi.

Le 04 octobre 2022 à 19:27:34 :
J'ai déjà eu des cassos au judo quand j'étais jeune, mais quand je suis passé au iaido aucuns débiles. Sport un peu obscur et assez cher à l'année ça filtre pas mal.

This, moi avec la boxe j'ai attiré tous les lows des environs.

Le 04 octobre 2022 à 19:27:28 :
Pour faire relativement souvent du sparring avec des ksos j'appuie jamais les coups mais en général je tien 20 min puis je change avec des mecs qui ont une réelle envie de progresser

Je crois que c'est définitivement ça la bonne méthode merci khey. Solide ce conseil même si ça a l'air de rien comme ça. :rire:

Ne soyez pas timides de vos anecdotes. :hap:
Je faisais du sparring qu avec le coach ( no fake) car la plupart essayent de taper comme des bourrins ou trouvent toute les excuses pour pas bosser sérieux

Le 04 octobre 2022 à 19:33:34 :
Je faisais du sparring qu avec le coach ( no fake) car la plupart essayent de taper comme des bourrins ou trouvent toute les excuses pour pas bosser sérieux

Ahi moi le coach tournait qu'avec les compétiteurs du Club et son neuveu, nous autres on était avec les cassos

Le 04 octobre 2022 à 19:34:43 :

Le 04 octobre 2022 à 19:33:34 :
Je faisais du sparring qu avec le coach ( no fake) car la plupart essayent de taper comme des bourrins ou trouvent toute les excuses pour pas bosser sérieux

Ahi moi le coach tournait qu'avec les compétiteurs du Club et son neuveu, nous autres on était avec les cassos

Je payais des cours privée pour full sparing avec lui dans la cage en 1 an j'ai progressé autant qu en 3 ans de club classique

Le 04 octobre 2022 à 19:35:54 :

Le 04 octobre 2022 à 19:34:43 :

Le 04 octobre 2022 à 19:33:34 :
Je faisais du sparring qu avec le coach ( no fake) car la plupart essayent de taper comme des bourrins ou trouvent toute les excuses pour pas bosser sérieux

Ahi moi le coach tournait qu'avec les compétiteurs du Club et son neuveu, nous autres on était avec les cassos

Je payais des cours privée pour full sparing avec lui dans la cage en 1 an j'ai progressé autant qu en 3 ans de club classique

La chance mais tu te doutes que tout le monde peut pas avoir des cours particuliers

Le 04 octobre 2022 à 19:36:25 :

Le 04 octobre 2022 à 19:35:54 :

Le 04 octobre 2022 à 19:34:43 :

Le 04 octobre 2022 à 19:33:34 :
Je faisais du sparring qu avec le coach ( no fake) car la plupart essayent de taper comme des bourrins ou trouvent toute les excuses pour pas bosser sérieux

Ahi moi le coach tournait qu'avec les compétiteurs du Club et son neuveu, nous autres on était avec les cassos

Je payais des cours privée pour full sparing avec lui dans la cage en 1 an j'ai progressé autant qu en 3 ans de club classique

La chance mais tu te doutes que tout le monde peut pas avoir des cours particuliers

400e tout les mois, tout l entraînement tournait autour du sparring, cetais tellement efficace mais oui c'est cher surtout quand tu fais pas de compétition

Le 04 octobre 2022 à 19:38:01 :

Le 04 octobre 2022 à 19:36:25 :

Le 04 octobre 2022 à 19:35:54 :

Le 04 octobre 2022 à 19:34:43 :

Le 04 octobre 2022 à 19:33:34 :
Je faisais du sparring qu avec le coach ( no fake) car la plupart essayent de taper comme des bourrins ou trouvent toute les excuses pour pas bosser sérieux

Ahi moi le coach tournait qu'avec les compétiteurs du Club et son neuveu, nous autres on était avec les cassos

Je payais des cours privée pour full sparing avec lui dans la cage en 1 an j'ai progressé autant qu en 3 ans de club classique

La chance mais tu te doutes que tout le monde peut pas avoir des cours particuliers

400e tout les mois, tout l entraînement tournait autour du sparring, cetais tellement efficace mais oui c'est cher surtout quand tu fais pas de compétition

Bordel 400 euros tous les mois t'es médecin ?
Ou alors t'as pas de vie en-dehors du sport.

Moi à mon club, le coach un jour m'a dit "t'as quelque chose dans les poings"
Parce que tu cherches la merde à essayer de dominer pendant un simple entrainement donc mérité

Données du topic

Auteur
LeGamer96171
Date de création
4 octobre 2022 à 19:23:33
Date de suppression
5 octobre 2022 à 01:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 334