Topic de evixo5 :

LES GENS EN FAC : VOUS AVEZ ABANDONNE ?

Alors les clés qui ont commencé la fac cette année vous avez décroché ou vous continuez à y aller ?

perso l’année dernière je me suis prit ma redpill droit

J'ai déjà redoubler une année mais avec la détermination j'ai eu mon master et je viens de décrocher un CDI

Moi ce que je comprend pas c'est comment les parents peuvent accepter ça ?

il y a bien des examens à la fac non ?

Non je veux ma licence pour aller en esc et avoir un avenir après :oui:

Le 02 octobre 2022 à 13:09:15 :

ben t'es majeur à la fac, donc un peu plus libre au niveau des parents

Le 02 octobre 2022 à 13:09:34 :
Non je veux ma licence pour aller en esc et avoir un avenir après :oui:

licence de quoi? :(

Je termine ma deuxième licence cette année. Donc non ça va. Tant que je suis à la fac ça va. C'est après que ça va être difficile ahi !

Généralement quand t'arrives à la fac si t'as des parents prolo, ils te posent plus trop de questions sur les notes etc ou alors de façon très succincte. C'est ce qui c'est passé pour moi en tout cas.

Avec le bac en poche ils m'ont plus trop fait chier pour les études. Heureusement que j'ai eu un déclic perso :rire:

Le 02 octobre 2022 à 13:09:41 :

Donc les parents posent jamais de questions ?
C'est ça qui est hallucinant

Les parents payent quand même un logement, comment peuvent ils être aussi peu impliqué ?

Le 02 octobre 2022 à 13:11:44 :

Généralement quand t'arrives à la fac si t'as des parents prolo, ils te posent plus trop de questions sur les notes etc ou alors de façon très succincte. C'est ce qui c'est passé pour moi en tout cas.

Avec le bac en poche ils m'ont plus trop fait chier pour les études. Heureusement que j'ai eu un déclic perso :rire:

ok je comprends
pour ma part, je lâcherai pas la surveillance de mes enfants aprés le bac

Le 02 octobre 2022 à 13:12:03 :

Le 02 octobre 2022 à 13:09:41 :

Donc les parents posent jamais de questions ?
C'est ça qui est hallucinant

Les parents payent quand même un logement, comment peuvent ils être aussi peu impliqué ?

pour ma part je vivais encore chez eux

Vivement la purge des L1 pour vider les Restaus Universitaires et les logements CROUS, ça fera de la place pour les vrais étudiants

Le 02 octobre 2022 à 13:13:01 :

Le 02 octobre 2022 à 13:11:44 :

ok je comprends
pour ma part, je lâcherai pas la surveillance de mes enfants aprés le bac

essaye de pas trop en faire non plus, après ils sont libres de faire ce qu'ils veulent

Je suis en l2 et je crois que je vais abandonner
Je compte pas lacher, mais les groupes de TD en L1 sont deja passé de 35 a 20, ca fait 2 semaines depuis la rentrée, ca me fait marrer

Le 02 octobre 2022 à 13:16:38 :
Je suis en l2 et je crois que je vais abandonner

pourquoi? t'es en L2 en vrai abandonne pas t'as deja passé une année

Le 02 octobre 2022 à 13:18:29 :
Je compte pas lacher, mais les groupes de TD en L1 sont deja passé de 35 a 20, ca fait 2 semaines depuis la rentrée, ca me fait marrer

+ les années passent + les gens se desinteressent vite de la fac :rire: perso l'année dernière c'était vers décembre

Le 02 octobre 2022 à 13:19:34 :

Le 02 octobre 2022 à 13:18:29 :

+ les années passent + les gens se desinteressent vite de la fac :rire: perso l'année dernière c'était vers décembre

Oui c'est de pire en pire, mais tant mieux comme ca j'ai de la place pour me garer le matin

Je vais seulement aux exams akhy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
J'ai été déclaré non finançable après avoir obtenu ma licence, je peux pas continuer mon master

Données du topic

Auteur
evixo5
Date de création
2 octobre 2022 à 13:07:38
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 341