LES GENS EN FAC : VOUS AVEZ ABANDONNE ?
Alors les clés qui ont commencé la fac cette année vous avez décroché ou vous continuez à y aller ?
perso l’année dernière je me suis prit ma redpill droit
Moi ce que je comprend pas c'est comment les parents peuvent accepter ça ?
il y a bien des examens à la fac non ?
Le 02 octobre 2022 à 13:09:15 :
Moi ce que je comprend pas c'est comment les parents peuvent accepter ça ?il y a bien des examens à la fac non ?
ben t'es majeur à la fac, donc un peu plus libre au niveau des parents
Le 02 octobre 2022 à 13:09:34 :
Non je veux ma licence pour aller en esc et avoir un avenir après
licence de quoi?
Moi ce que je comprend pas c'est comment les parents peuvent accepter ça ?il y a bien des examens à la fac non ?
Généralement quand t'arrives à la fac si t'as des parents prolo, ils te posent plus trop de questions sur les notes etc ou alors de façon très succincte. C'est ce qui c'est passé pour moi en tout cas.
Avec le bac en poche ils m'ont plus trop fait chier pour les études. Heureusement que j'ai eu un déclic perso
Le 02 octobre 2022 à 13:09:41 :
Donc les parents posent jamais de questions ?
C'est ça qui est hallucinant
Les parents payent quand même un logement, comment peuvent ils être aussi peu impliqué ?
Le 02 octobre 2022 à 13:11:44 :
Généralement quand t'arrives à la fac si t'as des parents prolo, ils te posent plus trop de questions sur les notes etc ou alors de façon très succincte. C'est ce qui c'est passé pour moi en tout cas.
Avec le bac en poche ils m'ont plus trop fait chier pour les études. Heureusement que j'ai eu un déclic perso
ok je comprends
pour ma part, je lâcherai pas la surveillance de mes enfants aprés le bac
Le 02 octobre 2022 à 13:12:03 :
Le 02 octobre 2022 à 13:09:41 :
Donc les parents posent jamais de questions ?
C'est ça qui est hallucinantLes parents payent quand même un logement, comment peuvent ils être aussi peu impliqué ?
pour ma part je vivais encore chez eux
Le 02 octobre 2022 à 13:13:01 :
Le 02 octobre 2022 à 13:11:44 :
ok je comprends
pour ma part, je lâcherai pas la surveillance de mes enfants aprés le bac
essaye de pas trop en faire non plus, après ils sont libres de faire ce qu'ils veulent
Le 02 octobre 2022 à 13:16:38 :
Je suis en l2 et je crois que je vais abandonner
pourquoi? t'es en L2 en vrai abandonne pas t'as deja passé une année
Le 02 octobre 2022 à 13:18:29 :
Je compte pas lacher, mais les groupes de TD en L1 sont deja passé de 35 a 20, ca fait 2 semaines depuis la rentrée, ca me fait marrer
+ les années passent + les gens se desinteressent vite de la fac perso l'année dernière c'était vers décembre
Le 02 octobre 2022 à 13:19:34 :
Le 02 octobre 2022 à 13:18:29 :
Je compte pas lacher, mais les groupes de TD en L1 sont deja passé de 35 a 20, ca fait 2 semaines depuis la rentrée, ca me fait marrer+ les années passent + les gens se desinteressent vite de la fac perso l'année dernière c'était vers décembre
Oui c'est de pire en pire, mais tant mieux comme ca j'ai de la place pour me garer le matin
Données du topic
- Auteur
- evixo5
- Date de création
- 2 octobre 2022 à 13:07:38
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28