Un Youtubeur célèbre révèle sa tête => tout le monde le traite de MOCHE
Le 03 octobre 2022 à 19:54:41 :
Le 03 octobre 2022 à 19:52:49 :
Le 03 octobre 2022 à 19:51:24 :
Je crois que c'est plus que les gens sont decus par rapport aux teasers, quand tu vois dans les teasers des meufs faire de grands yeux et etre eblouit la premiere fois qu'elles le voient je pense que les gens derriere s'attendent a un Chad BG venu des trefonds de l'espace alors qu'en realite c'est juste un lambda (il est pas moche non plus il est juste lambda), d'ou le fait que les gens avaient tellement d'attente pour un lambda et ca fait des decus.
C'est sûrement pour ça que tu ne baise pas malgré ta belle chevelure
Le 03 octobre 2022 à 19:53:31 :
Avalanche de haine
J'ai beaucoup de peine j'espère que le mec va pas en souffrir trop
Mais c'est vrai qu'il aurait dû changer de coupe et pas sourir autant, ça l'aurait rendu moins enfantin
Mentalement ça va le détruire, il va se retrouver avec des complexes qu'il avait pas avant et ça va être impossible pour lui d'oublier.
Le 03 octobre 2022 à 19:54:06 :
C'est marrant quand c'est un homme c'est permis
Oui y'a une hypocrisie insupportable autour du harcèlement physique sur internet. Quand c'est un homme blanc les gens se permettent de déshumaniser facilement.
C'est qui comme type de streameur ? Un type arrogant qui se sentait plus haut que tout ou même pas ?
Même si c'est le cas ça justifierait rien mais ça expliquerait
Parce que là y'a rien de choquant, ça me surprend les réactions des gens.
C'est un 7/10 qui gagnerait même un point avec barbe+costume...
Ahi j'y crois pas, il se faisait passer pour Brad Pitt avant ou quoi ?
puis bon il est clairement pas bg mais ca a jamais été le but de sa chaine qu'il soit un mannequin je pense, je regarde pas sa chaine
Le 03 octobre 2022 à 19:56:16 :
Je connais pas du tout le personnage, c'est un enculé pour se faire démolir de la sorte ?
- A battu des records sur Minecraft en trichant
- A causé l'harcèlement en masse VOLONTAIREMENT de gosses de 12-13 ans en donnant leur adresse, identité réelle etc...
- A incité au doxx et à la livraison de "pizza" des noirs parce qu'ils sont noirs
Tout ça en riant et sans subir de vraie conséquences
1) les gens sont mauvais et en 2022 tout est basé sur le physique
2) plein d'influenceurs ont pu voir sa tête avant tout le monde et bcp prenaient des airs très surpris donc tout le monde s'attendait à un brad Pitt bis
3) il a donné beaucoup de teasing donc les gens avaient des grosses attentes
Le 03 octobre 2022 à 19:55:39 :
Je crois que c'est plus que les gens sont decus par rapport aux teasers, quand tu vois dans les teasers des meufs faire de grands yeux et etre eblouit la premiere fois qu'elles le voient je pense que les gens derriere s'attendent a un Chad BG venu des trefonds de l'espace alors qu'en realite c'est juste un lambda (il est pas moche non plus il est juste lambda), d'ou le fait que les gens avaient tellement d'attente pour un lambda et ca fait des decus.C'est sûrement pour ça que tu ne baise pas malgré ta belle chevelure
Le 03 octobre 2022 à 19:58:56 :
Le 03 octobre 2022 à 19:55:39 :
Je crois que c'est plus que les gens sont decus par rapport aux teasers, quand tu vois dans les teasers des meufs faire de grands yeux et etre eblouit la premiere fois qu'elles le voient je pense que les gens derriere s'attendent a un Chad BG venu des trefonds de l'espace alors qu'en realite c'est juste un lambda (il est pas moche non plus il est juste lambda), d'ou le fait que les gens avaient tellement d'attente pour un lambda et ca fait des decus.C'est sûrement pour ça que tu ne baise pas malgré ta belle chevelure
Le 03 octobre 2022 à 19:58:47 :
Le 03 octobre 2022 à 19:56:16 :
Je connais pas du tout le personnage, c'est un enculé pour se faire démolir de la sorte ?- A battu des records sur Minecraft en trichant
- A causé l'harcèlement en masse VOLONTAIREMENT de gosses de 12-13 ans en donnant leur adresse, identité réelle etc...
- A incité au doxx et à la livraison de "pizza" des noirs parce qu'ils sont noirsTout ça en riant et sans subir de vraie conséquences
ah d'accord ça explique la vague de haine
Données du topic
- Auteur
- CalvaireDeMoche
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 19:33:24
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 342