Topic de jean-sulfura :

Inflation: la BAGUETTE à 1,50 euros bientôt

• 1
Jles paye déja 1.33 perso :(

Le 28 septembre 2022 à 15:36:51 :
up

Vous avez vu le tableau sur les prix selon les année dans le thread ? Il est pas sourcé, mais si on le croit aveuglément, le prix de l'energie dans une baguette réprésente 5% du prix de vente total.

Et si on en croit l'article, le prix de l'energie va augmenter de 15%, et le prix de la baguette de 15% avec :) (a croire qu'une baguette c'est 99,9% d'energie en cout au final)

On se fout pas de votre gueule soyez en sur :rire:

Du moment que le prix de la brioche n'augmente pas, ça va :)

ça fait 3-4 ans que j'ai arrêté d'acheter du pain

bonne chance les golems

Le 28 septembre 2022 à 15:45:47 Charlotted6 a écrit :

" Au-delà de la baguette, ce sont tous les produits de boulangerie qui pourraient être concernés, des sandwichs aux viennoiseries en passant par la pâtisserie. Le beurre, les œufs ou même encore le poulet ont vu leurs prix augmenter ces derniers mois. Le croissant, lui aussi, risque d'être un peu plus cher."

Le 28 septembre 2022 à 15:46:23 :

" Au-delà de la baguette, ce sont tous les produits de boulangerie qui pourraient être concernés, des sandwichs aux viennoiseries en passant par la pâtisserie. Le beurre, les œufs ou même encore le poulet ont vu leurs prix augmenter ces derniers mois. Le croissant, lui aussi, risque d'être un peu plus cher."

Le prix de la farine ainsi que celui des livraisons augmentent aussi , et je coupe notre reine direct : la brioche est plus chère que le pain

Le 28 septembre 2022 à 15:47:57 Minette-cum a écrit :

Le 28 septembre 2022 à 15:46:23 :

Le prix de la farine ainsi que celui des livraisons augmentent aussi , et je coupe notre reine direct : la brioche est plus chère que le pain

C'est pas très gentil de couper la parole de jean-michel trogneux :(

Le 28 septembre 2022 à 15:36:51 :
up

Le 28 septembre 2022 à 15:46:02 :
ça fait 3-4 ans que j'ai arrêté d'acheter du pain

bonne chance les golems

J'espère que tu le fais chez toi.

Sinon tu manges quoi ?

Sérieusement c'est chaud de ne pas manger de pain. Je comprendrai jamais les asiats qui bouffent du riz H24, le pain de Nicolas Supiot c'est la bie

0.39€ chez Intermarché ou 0.29€/0.39€ chez Leclerc.

Le 28 septembre 2022 à 16:00:33 :
0.39€ chez Intermarché ou 0.29€/0.39€ chez Leclerc.

Ça va augmenter aussi , et bon les baguettes c'est de la merde , le pain complet c'est mieux

40 centimes les baguettes chez auchan/lidl/leclerc
  • 1

Données du topic

Auteur
jean-sulfura
Date de création
28 septembre 2022 à 15:35:26
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 259