🔴[RAPPEL] La France MERITE le GRAND REMPLACEMENT
Supprimé- 1
La mort de Kadhafi c'est à cause de la France, sachant qu'il avait prévenu les européens que sans lui, la Libye deviendrait une passoire à migrants
C'est la France qui a financé et soutenu... Al Nosra, un groupe terroriste littéralement: https://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/08/12/31001-20160812ARTFIG00339-al-nosra-al-qaeda-fath-al-sham-qui-se-cachent-vraiment-derriere-les-rebelles.php
Et ensuite vous vous plaignez qu'il y'ai des migrants qui veulent fuir une catastrophe comme le terrorisme, terrorisme que la France a contribué à instaurer ?
Qui sème les magouilles en Afrique: ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Persil#:~:text=L'op%C3%A9ration%20Persil%20%C3%A9tait%20une,l'ind%C3%A9pendance%20de%20la%20Guin%C3%A9e ) et LA COLONISATION RECOLTE L'IMMIGRATION, c'est comme ca les gars, vous pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Ceux qui me disent "ouais mais la Suède", je vous répondrai tout simplement que la Suède ne mérite pas, et que la France et le Royaume Uni méritent
C'est vrai, après tout, les suédois n'ont jamais foutu la merde en Afrique et ne gardent pas de crânes de résistants algériens dans leur musées, ils sont légitimes à se plaindre
IL NE FALLAIT PAS VENIR EN AFRIQUE ET IMPOSER VOTRE CULTURE EN MASSACRANT DES GENS QUI N'ONT RIEN DEMANDÉ.
CE QUI VOUS ARRIVE EST ACTUELLEMENT MÉRITÉ
"Ceux qui me disent "ouais mais la Suède", je vous répondrai tout simplement que la Suède ne mérite pas, et que la France et le Royaume Uni méritent "
Du coup on s'en bat les co**lles du mérite ou non puisque les conséquences sont exactement les mêmes...
Le 28 septembre 2022 à 11:08:28 :
"Ceux qui me disent "ouais mais la Suède", je vous répondrai tout simplement que la Suède ne mérite pas, et que la France et le Royaume Uni méritent "Du coup on s'en bat les co**lles du mérite ou non puisque les conséquences sont exactement les mêmes...
Oui et ça revient à ce que je disais juste après
La Suède ne mérite pas contrairement à la France.
Ça tombe bien je n'y suis jamais allé
Topic qui ne survivra pas jusqu'a la pause midi mais soit
La seule raison pour laquelle la France mérite de se faire GR est que les français n'ont pas eu les couilles pour voter EZ.
https://youtu.be/AfJiRSaD9mQ
Le 28 septembre 2022 à 11:11:27 :
Topic qui ne survivra pas jusqu'a la pause midi mais soitLa seule raison pour laquelle la France mérite de se faire GR est que les français n'ont pas eu les couilles pour voter EZ.
Le 28 septembre 2022 à 11:11:01 :
oui d'accord mais moi j'ai rien à voir avec tout ça
"Malheur à toi qui ravages, et qui n'as pas été ravagé! Qui pilles, et qu'on n'a pas encore pillé! Quand tu auras fini de ravager, tu seras ravagé; Quand tu auras achevé de piller, on te pillera."
ésaïe 33:1
- 1
Données du topic
- Auteur
- BAN7NB
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 11:06:39
- Date de suppression
- 28 septembre 2022 à 12:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés