Meloni est ANTI-FRANCE
Me ne frego !
Le 26 septembre 2022 à 13:54:54 :
Elle a raison pourtant je suis de droite c'est quoi le problème ?
Qu'elle raconte des mensonges éhontés pour nourrir un discours décolonial anti-France qui salit la réputation de ton pays ? Le droitard du dimanche qui accepte de se faire piétiner par une pimbêche italienne parce qu'il l'identifie comme une alliée, ce qu'elle n'est pas.
il faudrait 20 ans pour remettre en ordre le pays
Le 26 septembre 2022 à 13:39:56 :
https://twitter.com/dragonduclos/status/1574173182679998466Meloni qui va détruire le neocolonialisme français
Oups elle l as dit oops
Je la decouvre je sens que je vais bien l aimer celle la
Le 26 septembre 2022 à 13:59:49 :
C'est le propre des pays de merde de pester contre plus puissant
Puissant il a dit on se fait pisser dessus par tt le monde à l international reveille toi
Le 26 septembre 2022 à 13:57:26 Ambition a écrit :
Elle a raison pourtant je suis de droite c'est quoi le problème ?Qu'elle raconte des mensonges éhontés pour nourrir un discours décolonial anti-France qui salit la réputation de ton pays ? Le droitard du dimanche qui accepte de se faire piétiner par une pimbêche italienne parce qu'il l'identifie comme une alliée, ce qu'elle n'est pas.
En soit concernant la Lybie elle a pas tord, mais c'est surtout Sarkozy qui avait un problème avec Kadhafi, pas la France, Kadhafi voyait en Sarkozy un pion pour lui en France bref, elle faudra qu'elle soit plus honnête
(Un bon documentaire sur ça
https://www.youtube.com/watch?v=KrJ5k12ACf0)
Après faut voir comment Kadhafi à réussit à avoir la Lybie, mais c'était une colonie italienne avant je dis ça je dis rien
Le Franc CFA bah vue le bordel en Afrique heureusement qu'on est garant de leur économie
Les mines en Afrique ? Tout le monde fait ça, surtout nos amis de chez Apple
Bref, c'est une bouffonne qui a voulut galvaniser son peuple et elle nous sera utile contre l'UE tout simplement
Le 26 septembre 2022 à 14:02:01 :
Le 26 septembre 2022 à 13:57:26 Ambition a écrit :
Elle a raison pourtant je suis de droite c'est quoi le problème ?Qu'elle raconte des mensonges éhontés pour nourrir un discours décolonial anti-France qui salit la réputation de ton pays ? Le droitard du dimanche qui accepte de se faire piétiner par une pimbêche italienne parce qu'il l'identifie comme une alliée, ce qu'elle n'est pas.
on se fait violer dans l AUKUS, on se prends une humiliation du mali, on se fait pisser dessus par les usa tt les mois mais on est "puissant", deja trump trollait qd il disait que la france est le pays qui a le plus besoin de l otan
C'est le propre des pays de merde de pester contre plus puissant
Etre la carpette des usa nous rend pas de fait plus puissants, réveille toi le chauvin
Le 26 septembre 2022 à 13:57:26 :
Bah après elle est toujours mieux que Macron pour son pay, donc à voir ce que ça donne
Le 26 septembre 2022 à 14:04:52 :
C'est le propre des pays de merde de pester contre plus puissantEtre la carpette des usa nous rend pas de fait plus puissants, réveille toi le chauvin
De Gaulles était lucide sur ça mais Sarko (encore lui!) nous a réintégré dans l'OTAN
Le 26 septembre 2022 à 14:06:40 :
Le 26 septembre 2022 à 14:04:52 :
C'est le propre des pays de merde de pester contre plus puissantEtre la carpette des usa nous rend pas de fait plus puissants, réveille toi le chauvin
De Gaulles était lucide sur ça mais Sarko (encore lui!) nous a réintégré dans l'OTAN
Quitte à être une carpette autant être celle de la première puissance mondiale
Ou alors rendre l'Europe encore plus fédérale, encore plus puissante, et ça non plus ça convient pas aux anti américains donc que faire
Données du topic
- Auteur
- Yudaya
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 13:39:56
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 62