Topic de -HAINEUX :

[ALERTE] REINE FATIMA défoncée sous BALLONS tire une BALLE de 12mm dans le CUL de PUPUTE

• 1

Tout d’abord il faut savoir que je me fap beaucoup (genre vraiment bcp)

et en mai le ramadan est arrivé , et étant addict à cet merde j’ai pas réussi à arrêter mais pour me sentir plus sein je me branlais sans ejaculer (et ça pendant tout le mois du ramadan)

et après le ramadan j’ai repris le fap normal,et j’ai commencé à pisser en double et à ejac bcp
+ rapidement.

Du coup ça fait maintenant 4 mois que je pisse en double et que je suis précoce. Quelqu’un a déjà vécu ça/des idées de ce que ça peut être ? :(

Karma + mérité, c'est la punission divine
La pisse en double c'est surement des dépôts de sperme dans ton urètre
Ok mais pupute dans tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png
Par Allah arrête ou deviens apostat le dégénéré

Le 27 septembre 2022 à 04:49:08 :
Par Allah arrête ou deviens apostat le dégénéré

Source comme quoi les shemale sont haram en islam?

Haineux écoute pas celui qui dis que t’es apostat, en Islam il y’a des annulatif de l’Islam qu’on doit connaître avant de dire à quelqu’un « t’es pas musulman pour faire sa » ou ce genre de chose
Abû Dharr (qu'Allah l'agrée) relate que le Prophète (sur lui la paix et le salut) a dit : « Il n'est pas un homme qui en accuse un autre d'immoralité ou de mécréance sans que cette parole ne revienne sur lui, si elle n'est pas justifiée. »

Le 27 septembre 2022 à 04:51:11 :
Haineux écoute pas celui qui dis que t’es apostat, en Islam il y’a des annulatif de l’Islam qu’on doit connaître avant de dire à quelqu’un « t’es pas musulman pour faire sa » ou ce genre de chose

Je suis sûrement meilleur muslim que lui c'est ça le pire il parle sans savoir

J'ai cliqué parce que j'ai rien compris au titre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Haineux tu peux pas savoir non plus, sa se trouve qu’il a une meilleur relation avec Allah Azzawajel que toi

Le 27 septembre 2022 à 04:53:08 :
Abû Dharr (qu'Allah l'agrée) relate que le Prophète (sur lui la paix et le salut) a dit : « Il n'est pas un homme qui en accuse un autre d'immoralité ou de mécréance sans que cette parole ne revienne sur lui, si elle n'est pas justifiée. »

Dans ce cas elle est justifié vu les questions qu'il se pose sur les dégénérés de shemale en Islam

C'est quoi ce niveau d'ignorance ou de trolling ?

Merci pour les rappels

Le 27 septembre 2022 à 04:58:14 :

Le 27 septembre 2022 à 04:53:08 :

Dans ce cas elle est justifié vu les questions qu'il se pose sur les dégénérés de shemale en Islam

C'est quoi ce niveau d'ignorance ou de trolling ?

Tu veux honorer Allah commence par respecter les autres

CommeSi Ducoup nomme nous les annulatifs de l’Islam (pas les péchés majeur ou mineur, les annulatifs qui font sortir de l’Islam) et explique nous en quoi le péché du frère est un annulatif
  • 1

Données du topic

Auteur
-HAINEUX
Date de création
27 septembre 2022 à 04:47:13
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 207