[ALERTE] REINE FATIMA défoncée sous BALLONS tire une BALLE de 12mm dans le CUL de PUPUTE
- 1
Tout d’abord il faut savoir que je me fap beaucoup (genre vraiment bcp)
et en mai le ramadan est arrivé , et étant addict à cet merde j’ai pas réussi à arrêter mais pour me sentir plus sein je me branlais sans ejaculer (et ça pendant tout le mois du ramadan)
et après le ramadan j’ai repris le fap normal,et j’ai commencé à pisser en double et à ejac bcp
+ rapidement.
Du coup ça fait maintenant 4 mois que je pisse en double et que je suis précoce. Quelqu’un a déjà vécu ça/des idées de ce que ça peut être ?
Le 27 septembre 2022 à 04:49:08 :
Par Allah arrête ou deviens apostat le dégénéré
Source comme quoi les shemale sont haram en islam?
Le 27 septembre 2022 à 04:51:11 :
Haineux écoute pas celui qui dis que t’es apostat, en Islam il y’a des annulatif de l’Islam qu’on doit connaître avant de dire à quelqu’un « t’es pas musulman pour faire sa » ou ce genre de chose
Je suis sûrement meilleur muslim que lui c'est ça le pire il parle sans savoir
Le 27 septembre 2022 à 04:53:08 :
Abû Dharr (qu'Allah l'agrée) relate que le Prophète (sur lui la paix et le salut) a dit : « Il n'est pas un homme qui en accuse un autre d'immoralité ou de mécréance sans que cette parole ne revienne sur lui, si elle n'est pas justifiée. »
Dans ce cas elle est justifié vu les questions qu'il se pose sur les dégénérés de shemale en Islam
C'est quoi ce niveau d'ignorance ou de trolling ?
Merci pour les rappels
Le 27 septembre 2022 à 04:58:14 :
Le 27 septembre 2022 à 04:53:08 :
Abû Dharr (qu'Allah l'agrée) relate que le Prophète (sur lui la paix et le salut) a dit : « Il n'est pas un homme qui en accuse un autre d'immoralité ou de mécréance sans que cette parole ne revienne sur lui, si elle n'est pas justifiée. »Dans ce cas elle est justifié vu les questions qu'il se pose sur les dégénérés de shemale en Islam
C'est quoi ce niveau d'ignorance ou de trolling ?
Tu veux honorer Allah commence par respecter les autres
- 1
Données du topic
- Auteur
- -HAINEUX
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 04:47:13
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15