Topic de summer80s :

KENO : 400 000 € cash ou 20 000 € par an à vie ???

Supprimé

Quelle décision est-ce que vous prendriez, vous ?

Pour la petite histoire j'aimais bien de temps en temps jouer quelques grilles au loto et à l'euromillion, mais au vu des probas ridicules de décrocher le gros lot je me suis tourné vers le Keno qui offre des probabilités bien plus interessante et ce fameux gain à vie qui est selon moi plus "sain". Je me connais, 400 000€ partiront sans doute dans une maison et une voiture, alors que 20 000€ par an à vie ça pousse à se maitriser, à épargner et investir comme il faut, et d'un autre côté ça nous assure un salaire à vie et une retraite déjà pliée (si le cours de l'euros ne s'effondre pas d'ici là :noel: )

Pensez-y si vous jouez :ok:

400 000 c'est rien en vrai, vaut mieux prendre 20k par an à vie, comme ça tu travailles à côté et engrenage plus en plus d'avoir un revenu gratos
20k an + un boulot a coté et t'épargne de fou
400k et je gère en Asie tranquil

il suffit de 6 chiffres

Ca fait quand même une bonne probabilité !

6 chiffres sur 20 au tirages,si tu mise 5 euros tu gagnes 4500 euros avec le multiplicateur qui peut faire X 2,X3,X5.

4500 x2 mini ou 4500x5 :noel:

La grille coûte 5 euros,avec multiplicateur 5 € de +.Je trouve que vu ce qu'il y a à gagner c'est correct.

6 chiffres sur 20 ...C'est pas énorme. Tu peux l'ai avoir .La ou d'autres loterie te demande 5 chiffres sur rien.Ou ta les 5 ou ta rien.Tu as pas 5 chiffres sur 10 par ex.

4500 x2 ...10 k avec une grille de Keno en cochant 6 chiffres avec une mise à 5€ plus multiplicateur.

Je ne joue plus au autre tirages Il y a que le Keno qui vaut le coup.

Pour être gagnant à vie

Tu mise 5 avec multiplicateur et tu prend 9,ou 10 chiffres.

Si ta 9 chiffres qui sortent sur 20 au tirage,tu es gagnant à vie. Le truc est que pas mal de numéro sortent à chaque tirage.Et il y a beaucoup de gagnants.

Ce machin peut te rendre aisée.

Bien sur tu peux rien gagnée ,pour cette raison c'est important si on joue de voir qu'elles sont les numeros qui sortent le +.

C'est le seul jeu qui vaut le coup

Avec les 400k en les plaçant dans un compte à terme (tu négocies un bon pourcentage lors de la signature du contrat avec la banque) tu fais +20k/an :ok:
400k maintenant. J'ai pas 20 ans a perdre

bah oui faut prendre en compte le fait que tu peut crever demain quoi

donne moi les 400k

Le 25 septembre 2022 à 15:50:51 :
400k maintenant. J'ai pas 20 ans a perdre

400k tu peux investir dès maintenant au lieu d'attendre 20 ans
Et les revenus seront supérieurs à 20k/an

:noel:

Le 25 septembre 2022 à 15:57:05 :
400k tu peux investir dès maintenant au lieu d'attendre 20 ans
Et les revenus seront supérieurs à 20k/an

:noel:

Ceci étant, 20K par an à vie, si tu estimes ne pas rendre l'âme de bonne heure t'es largement au dessus, ton revenu estimé c'est gentil mais actuellement t'es pas certain du rendement. :noel:

20k/an sur 40 à 50 ans qu'on peut espérer vivre, plus sereinement d'ailleurs. Par contre faut tenir compte de l'inflation puisque tes 20k/an n'auront pas du tout la même valeur d'ici à 2042 déjà. Et encore moins si tu les touches encore dans 50 ans.

Le keno offre de meilleur probabilité c'est clair

Mais j'émets un doute à que ce sois pas truqué

Je trouve bizarre que le tirage est immédiat et plus comme avant,et que c'est toujours du x2 jamais du x5 .Mais à part ça il est certain que les chance de gagner sont vraiment énorme par rapport à Euromillion ou au loto

A vie à choisir .20k tes refait

400 000 cash
les ahuris qui prendront les 20k/an sont des ahuris qui pensent par je ne sais quelle sorcellerie que l'€ va encore tenir minimum 20 ans ou ce sont des purs abrutis qui n'ont même pas pensé à ça et se sont empressé de faire des calculs théoriques comme les autistes deconnectés du réel tangible dont ce forum est infesté

nextlevelnext
MP
CiterBlacklisterAlerte
25 septembre 2022 à 15:48:34

il suffit de 6 chiffres

Ca fait quand même une bonne probabilité
_____

Non le gain à vie c'est mini 9 chiffres sur 20 .

Mais la probabilité est quand même consequente .

All in cryto avec les 400k
400k maintenant ça vaut bcp, 20k dans 10 ans ce sera plus la même valeur, c'est juste de la merde de prendre les 20k, faut direct investir avec les 400k

Données du topic

Auteur
summer80s
Date de création
25 septembre 2022 à 15:41:28
Date de suppression
20 octobre 2022 à 09:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 320