AYA Mais Demon's Souls c'est incroyablement chiant
Ne t’inflige pas ce truc
C’est le genre de purge que tu peux faire au chômage ou au collège
Encore les boss pas de problèmes mais refaire 5-10 minutes avec des chargements lents de mobs sans intérêt pour une mort ce n’est pas possible à moins d’aimer le travail à l’usine
2-1 est franchement faisable, te faut juste une arme d'estoc ou magique, y a quelques trucs d'estocs chopables dans 1-1 et 1-2.
3-1 est plus compliqué, à garder pour plus tard. Idem pour 5-1 les géants sont pas testables tôt je trouve.
4-1 est un peu difficile, mais tu te trouves une massue ou toute autre arme contondante et tu pulvérises les squelettes en y allant tout doucement et prudemment, ça rapporte énormément d'âmes et le boss aussi. Ca permet de se filer un gros boost.
Le bon plan si t'es en galère c'est de faire 4-1 vite, et une fois que tu trouves une arme qui te plaît tu peux la monter au moins +3 en farmant les mineurs de 2-1 et faire des dégâts corrects comme ça.
Le 24 septembre 2022 à 11:34:03 :
Ah et si quelqu'un peut m'aiguiller : j'ai vu qu'on pouvait ouvrir la grille au premier Spawn du tout premier monde (à gauche) en battant le pnj qui se trouve dans la chapelle, sauf que je lui retire max 7hp par attaque alors que lui me One shot
Le chevalier aux yeux rouges ? Y a pas besoin de le buter pour ouvrir la grille, suffit de descendre le chemin dans la tour
Ou alors c'est un monstre qui est genre tout rouge, façon envahisseur dans les souls ? Si c'est ça c'est que t'es tombé en tendance noire auquel cas t'es un peu niqué
Le 24 septembre 2022 à 11:32:52 :
Le 24 septembre 2022 à 11:31:57 :
Le 24 septembre 2022 à 11:30:37 :
Le 24 septembre 2022 à 11:30:12 :
Le 24 septembre 2022 à 11:27:44 :
sinon le boss du 3-1 est facile (le chemin est long par contre)
mais normalement le boss si tu fais pas le con, tu le first tryLe monde 3 c'est dans la sorte de grotte ?
Impossible, je me prends toujours un coup de masse d'un géant ou du poison/peste avant d'arriver au bossnon, c'est la prison
la grotte c'est le 5-1La prison j'ai essayé une fois, j'ai pris tarif contre un des premiers magiciens
persévère, il y a des raccourcis a débloquer tout le long du niveau
essaye de les backtab sans te faire voir et de les finir quand ils se relèvent
Tu conseilles l'anneau de voleur du coup ?
J'ai déjà celui qui permet d'avoir plus d'hp en mode spectre + un anneau de résistance
Le 24 septembre 2022 à 11:35:01 :
2-1 est franchement faisable, te faut juste une arme d'estoc ou magique, y a quelques trucs d'estocs chopables dans 1-1 et 1-2.
3-1 est plus compliqué, à garder pour plus tard. Idem pour 5-1 les géants sont pas testables tôt je trouve.
4-1 est un peu difficile, mais tu te trouves une massue ou toute autre arme contondante et tu pulvérises les squelettes en y allant tout doucement et prudemment, ça rapporte énormément d'âmes et le boss aussi. Ca permet de se filer un gros boost.Le bon plan si t'es en galère c'est de faire 4-1 vite, et une fois que tu trouves une arme qui te plaît tu peux la monter au moins +3 en farmant les mineurs de 2-1 et faire des dégâts corrects comme ça.
On est d'accord que 2-1 c'est la prison du coup ?
Niveau arme je m'en sors pas trop mal je trouve
Le 24 septembre 2022 à 11:35:12 1m95MaisAigri a écrit :
Le 24 septembre 2022 à 11:32:52 :
Le 24 septembre 2022 à 11:31:57 :
Le 24 septembre 2022 à 11:30:37 :
Le 24 septembre 2022 à 11:30:12 :
Le 24 septembre 2022 à 11:27:44 :
sinon le boss du 3-1 est facile (le chemin est long par contre)
mais normalement le boss si tu fais pas le con, tu le first tryLe monde 3 c'est dans la sorte de grotte ?
Impossible, je me prends toujours un coup de masse d'un géant ou du poison/peste avant d'arriver au bossnon, c'est la prison
la grotte c'est le 5-1La prison j'ai essayé une fois, j'ai pris tarif contre un des premiers magiciens
persévère, il y a des raccourcis a débloquer tout le long du niveau
essaye de les backtab sans te faire voir et de les finir quand ils se relèventTu conseilles l'anneau de voleur du coup ?
J'ai déjà celui qui permet d'avoir plus d'hp en mode spectre + un anneau de résistance
L'anneau de voleur ça permet de rendre certains niveaux vachement plus simples ouais. Dans 4-1 t'évites de trop te faire gank par 50 squelettes à la fois, dans 3-1 t'aggro les geoliers de vachement moins loin etc
Le 24 septembre 2022 à 11:36:12 1m95MaisAigri a écrit :
4-1 est un peu difficile, mais tu te trouves une massue ou toute autre arme contondante et tu pulvérises les squelettes en y allant tout doucement et prudemment, ça rapporte énormément d'âmes et le boss aussi. Ca permet de se filer un gros boost.Le bon plan si t'es en galère c'est de faire 4-1 vite, et une fois que tu trouves une arme qui te plaît tu peux la monter au moins +3 en farmant les mineurs de 2-1 et faire des dégâts corrects comme ça.
Niveau arme je m'en sors pas trop mal je trouve
Le monde 2 c'est Rochecroc, les mines
Le monde 3 c'est Latria, la tour prison
Le monde 4 c'est le sanctuaire des tempêtes
Le monde 5 c'est le val fangeux, blighttown version beta
Le plus chiant c'est que t'a 0 drop d'herbes pour te soigner tu joue sans heal
Le 24 septembre 2022 à 11:37:02 :
Le 24 septembre 2022 à 11:36:12 1m95MaisAigri a écrit :
Niveau arme je m'en sors pas trop mal je trouveLe monde 2 c'est Rochecroc, les mines
Le monde 3 c'est Latria, la tour prison
Le monde 4 c'est le sanctuaire des tempêtes
Le monde 5 c'est le val fangeux, blighttown version beta
Ah ok, un khey a dit au-dessus que le monde 2 était la prison
Le 24 septembre 2022 à 11:37:52 :
Dans ma partie j'ai battu les deux premiers boss de boletaria, le premier des tunnel de rochecroc( l'autre me oneshot) , les deux boss de la tour de latria et la je suis au sanctuaire des tempêtes
Putain mais oui
Aucun feu intermédiaire entre le premier Spawn et le boss mais 0 herbe pour le soin
Le 24 septembre 2022 à 11:37:52 Nysaelia_ a écrit :
Dans ma partie j'ai battu les deux premiers boss de boletaria, le premier des tunnel de rochecroc( l'autre me oneshot) , les deux boss de la tour de latria et la je suis au sanctuaire des tempêtes
Tu peux farmer le chevalier bleu et les petits soldats juste à la sortie de 2-2, juste avant là où t'affrontes le chevalier de la tour.
Quand t'auras fini un monde (n'importe lequel) t'auras accès à 1-3 où là tu peux commencer à choper des grosses herbes par paquets de 12.
Je l'ai fait il y a longtemps, j'utilisais l'arme qu'on ramasse sur un squelette dans le monde des tempêtes; fauchon je crois
J'ai roulé sur le jeu alors que j'ai galéré sur les autres souls, quasiment first try tous les boss leurs patterns sont nuls à chier
Le 24 septembre 2022 à 11:38:49 :
Le plus chiant c'est que t'a 0 drop d'herbes pour te soigner tu joue sans healPutain mais oui
Aucun feu intermédiaire entre le premier Spawn et le boss mais 0 herbe pour le soin
Par contre t'inquiète que des epices de fdp pour la magie ça j'en ai un paquet
Ah et si quelqu'un peut m'aiguiller : j'ai vu qu'on pouvait ouvrir la grille au premier Spawn du tout premier monde (à gauche) en battant le pnj qui se trouve dans la chapelle, sauf que je lui retire max 7hp par attaque alors que lui me One shotLe chevalier aux yeux rouges ? Y a pas besoin de le buter pour ouvrir la grille, suffit de descendre le chemin dans la tour
Ou alors c'est un monstre qui est genre tout rouge, façon envahisseur dans les souls ? Si c'est ça c'est que t'es tombé en tendance noire auquel cas t'es un peu niqué
Je parle du pnj dans la chapelle qui est juste après le chevalier rouge
Le 24 septembre 2022 à 11:40:49 :
Je l'ai fait il y a longtemps, j'utilisais l'arme qu'on ramasse sur un squelette dans le monde des tempêtes; fauchon je croisJ'ai roulé sur le jeu alors que j'ai galéré sur les autres souls, quasiment first try tous les boss leurs patterns sont nuls à chier
Mon problème c'est le chemin pour accéder au boss, c'est tellement long et traître
Jeu de roulade.
Le 24 septembre 2022 à 11:40:50 :
Le 24 septembre 2022 à 11:38:49 :
Le plus chiant c'est que t'a 0 drop d'herbes pour te soigner tu joue sans healPutain mais oui
Aucun feu intermédiaire entre le premier Spawn et le boss mais 0 herbe pour le soinPar contre t'inquiète que des epices de fdp pour la magie ça j'en ai un paquet
aprends le miracle de soin au moins tu convertiras tes points de mana en heal
Le 24 septembre 2022 à 11:41:50 1m95MaisAigri a écrit :
Ah et si quelqu'un peut m'aiguiller : j'ai vu qu'on pouvait ouvrir la grille au premier Spawn du tout premier monde (à gauche) en battant le pnj qui se trouve dans la chapelle, sauf que je lui retire max 7hp par attaque alors que lui me One shotLe chevalier aux yeux rouges ? Y a pas besoin de le buter pour ouvrir la grille, suffit de descendre le chemin dans la tour
Ou alors c'est un monstre qui est genre tout rouge, façon envahisseur dans les souls ? Si c'est ça c'est que t'es tombé en tendance noire auquel cas t'es un peu niquéJe parle du pnj dans la chapelle qui est juste après le chevalier rouge
Le mec en armure verte ? Mais ça c'est genre un superboss postgame, t'es censé y avoir accès qu'une fois que tu chopes la clé dans 1-4 à part si ça a changé dans le remake
Si ça te rassure, t'es censé le faire avec un perso NG+50 (il scale pas avec les new game +) niveau 200 avec 50 de vita. Même avec un espadon +10 et 40/40 en dex/force tu lui fais 0 dégâts
Données du topic
- Auteur
- 1m95MaisAigri
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 11:19:15
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 58