Je le savais qu'il allait me tromper
Supprimé- 1
J'avais l'intuition qu'il allait le faire, mais je suis restée dans le déni jusqu'à aujourd'hui
Le fait qu'il traine h24 sur tiktok et insta aurait du me mettre la puce à l'oreille, mais comme une idiote je n'ai rien vu venir
J'étais vraiment amoureuse en plus, c'est ça le pire, mais bon je me suis fait avoir.
La vie m'a vraiment joué des tours.
En faite l'amour ça n'existe pas, ce monde n'est que haine et intérêt personnel. Personne ne s'aime en vrai. L'amour est juste une illusion
La seule personne qui t'aimera d'un amour sincère c'est ta mère (et encore....).
Et moi je pensais tout le contraire, je pensais naîvement que j'allais trouver une personne qui m'aimerait d'un amour vraiment sincère. Mais c'est juste dans les films ça. La réalité ça marche pas du tout comme ça
Je ne tomberais plus jamais amoureuse désormais. J'ai assez souffert comme ça. C'est vraiment une perte de temps. Et dans le pire le cas, je finirais seule, tant pis, vaux mieux ça que souffrir inutilement.
Je me suis prise une vraie claque en tout cas.
Tous les hommes sont pareils. Il y a aucune exception.
Oui... tous même papa.
Le 27 septembre 2022 à 12:06:00 GolemAttitude a écrit :
Oui mais la ça marche pas dans ce sens
Vous êtes pires que les femmes en réalité.
Vous prétendez que les femmes sont médiocres, mais en réalité vous êtes 1000x pire
C’est marrant quand même à quel point pour chaque individu il est impossible de prendre du recul, de se dire qu’on est responsable de ce qu’il se passe parfois, que ce n’est pas tout le temps pareil.
Non tu t’en remettras, et il ne t’a pas trompé car il fait comme tout le monde, il t’a trompé car vous n’aviez aucune affinité réelle et que tu n’as pas dû t’investir pour la créer.
Et puis aimer les hommes femmes. Hey aime juste ta partenaire et ta famille, ce sont les seuls à mériter ton amour inconditionnel.
https://youtu.be/iAcXRnX0KXE
Le 27 septembre 2022 à 12:18:01 Mister__Psycho a écrit :
Ça va passer, l'auteure. Pleure un bon coup puis passe à autre chose.
Je vais avoir du mal, beaucoup de mal à m'en remettre.
C'est vraiment dur, je n'arrive pas y croire.
J'ai l'impression d'être dans un rêve.
Le 27 septembre 2022 à 12:14:55 Tasketeto a écrit :
Même ta mère après ces 7 ans ne sécrète plus les hormones qui la pousse à t'aimer, après ça ca devient un contrat social l'OP, il faut arrêter de croire en "ta mère t'aimera pour la vie" c'est le plus gros des mensonges
Oui le monde n'est que haine en réalité. Il faut compter sur personne d'autre que sur soi. C'est triste mais ça fonctionne comme ça enfait
Je suppose qu'au moins il a eu le courage de te l'avouer et de rompre immédiatement plutôt que de le faire dans ton dos durant des années
C'est justement là où vous êtes pires que les hommes vous les femmes, c'est que non seulement vous avouez avoir trompé + largage par SMS, ou encore pire : vous ne dîtes rien du tout et vous laissez pisser puis au bout d'un moment vous dîtes "non c'est pas toi le problème, c'est moi." et vous brisez une relation du jour au lendemain.
- 1
Données du topic
- Auteur
- UnePlumeNoire
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 12:05:09
- Date de suppression
- 22 octobre 2022 à 09:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14