Pole emploi sont les pires
Le 23 septembre 2022 à 00:56:25 :
Le 23 septembre 2022 à 00:38:04 :
Il faut bien comprendre que le but de PE c'est pas de vous trouver un job, c'est juste de vous harceler de formation bidon, d'atelier a la con pour vous faire craquer et vous radier et ainsi faire baisser les chiffres.C'est un combat ou il y a que 2 issues pour vous: trouver un job ou etre radier
C'était pas comme ça il y a quelques année
Euh depuis longtemp C’est comme ca
En 2016 je sors de l’école je m’inscris au chomage et j’ai le droit à aucune indemnité
Mon seul droit le remboursement de mon trajet pour un entretien (et encore faut faire des papiers precis pour preuve)
Résultat on m’inscris de force à un atelier merdique de construction de cv alors que je leur dis que je suis déjà les ateliers de l’apec ( 20 x mieux)
Ils me disent que si je pars je serais radié
Je reponds je m’en fou je touche rien
Ils me repondent oui mais ca sera sur mon dossier pour plus tard
Et si demain il y a un litige ca jouera en ma défaveur
Donc je reste
Puis je décide de demander un entretien avec un conseiller pour voir sur un stage a l’étranger
Vers début novembre
Ils mettent un temps fou à répondre
Et paf ils me collent l’entretien le 26 decembre
Pile dans la semaine de noel jour de l’an
Heureusement que j’étais la sinon je me faisais la aussi radié alors que c’était à ma demande
Et l’entretien resultat on me dit c’est trop tard
2 mois quasiment pour avoir l’entretien ….
Un conseil avec PE reste invisible le plus longtemps possible
Et ne les contact jamais
Leur seul but te radier
Ils ne servent a rien
Le 25 septembre 2022 à 12:03:06 :
Il faut bien comprendre que le but de PE c'est pas de vous trouver un job, c'est juste de vous harceler de formation bidon, d'atelier a la con pour vous faire craquer et vous radier et ainsi faire baisser les chiffres.C'est un combat ou il y a que 2 issues pour vous: trouver un job ou etre radier
Euh depuis longtemp C’est comme ca
En 2016 je sors de l’école je m’inscris au chomage et j’ai le droit à aucune indemnité
Mon seul droit le remboursement de mon trajet pour un entretien (et encore faut faire des papiers precis pour preuve)Résultat on m’inscris de force à un atelier merdique de construction de cv alors que je leur dis que je suis déjà les ateliers de l’apec ( 20 x mieux)
Ils me disent que si je pars je serais radié
Je reponds je m’en fou je touche rien
Ils me repondent oui mais ca sera sur mon dossier pour plus tard
Et si demain il y a un litige ca jouera en ma défaveur
Donc je restePuis je décide de demander un entretien avec un conseiller pour voir sur un stage a l’étranger
Vers début novembre
Ils mettent un temps fou à répondre
Et paf ils me collent l’entretien le 26 decembre
Pile dans la semaine de noel jour de l’anHeureusement que j’étais la sinon je me faisais la aussi radié alors que c’était à ma demande
Et l’entretien resultat on me dit c’est trop tard
2 mois quasiment pour avoir l’entretien ….Un conseil avec PE reste invisible le plus longtemps possible
Et ne les contact jamais
Leur seul but te radier
Ils ne servent a rien
J'ai peut-être eu de la chance car pour moi 2016 c'était cool
Le 25 septembre 2022 à 13:24:54 :
Cho
Le 23 septembre 2022 à 21:02:12 :
Le 23 septembre 2022 à 20:58:41 :
Le 23 septembre 2022 à 20:56:56 CrabagarreZ a écrit :
Le 23 septembre 2022 à 20:52:30 :
Et non c'est pas une question de chance, quand tu invoque la dépression ou autre ils te foutent la paix en généralJ'ai un rendez vous pole emploi. Je voulais dire que je suis electro-sensible pour qu'ils refuse de me financer le permis.
Je sais pas si sa passe.
Si jai le permis je reduit mes chances de justifier que je branle rien
Gratte ce que tu peux gratter , osef si ils te radient, ils servent a rien
Pour toucher le RSA il n'est pas nécessaire d'y être inscritLes règles sont variables en fonctions des departements.
Je me suis fait radié une fois. (1mois) J'ai recu une lettre de la caf qui me stipulé que je dois etre inscris a pole emploi pour toucher le rsa. Sinon mon rsa allez passé devant un conseille.Du coup je peu pas me permettre de me refaire virer car un 2e ban cest plusieurs mois et un 3e cest plein de rsa qui degage
Pourquoi tu t'es fait radier ?
Le 25 septembre 2022 à 13:56:20 :
L'op, quand tu fais une demande de RSA les indemnités compensatrices de congés payés et la prime de fin de mission sont considérées comme des revenus exceptionnels sur le site de la CAF ou faut les incorporer au salaire normalement ?
Salaire normalement je crois
Le 25 septembre 2022 à 14:03:09 :
Perso j'ai encore des RDV réguliers sur des ateliers à la con mais ça va, la meuf au tél est cool puisqu'on se connaît depuis un moment maintenant, je fais pas les ateliers en ligne et elle m'envoie quand même le truc à signer pour acte de présence
Yep ça dépend aussi du conseiller et du pôle emploi en lui même, certains sont casse couilles d'autres non
Le 25 septembre 2022 à 14:07:26 :
Le 25 septembre 2022 à 14:03:09 :
Perso j'ai encore des RDV réguliers sur des ateliers à la con mais ça va, la meuf au tél est cool puisqu'on se connaît depuis un moment maintenant, je fais pas les ateliers en ligne et elle m'envoie quand même le truc à signer pour acte de présenceYep ça dépend aussi du conseiller et du pôle emploi en lui même, certains sont casse couilles d'autres non
C'est pas mon conseiller, c'est une entreprise externe en presta
Autant te dire que tant que Pôle Emploi leur file les sousous, ils s'en battent complètement les couilles
Données du topic
- Auteur
- prepuce12
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 00:21:54
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 129