[BORDEL] Ne vous retenez JAMAIS de faire PIPI
Le 22 septembre 2022 à 22:49:25 [LaPastequent a écrit :
Le 22 septembre 2022 à 22:48:38 :
Le 22 septembre 2022 à 22:47:56 Zapan6607 a écrit :
Sans aller jusque là, tu peux devenir incontinent
Je suis sorti de ma salle de sport en ayant bu des litres de flottes et j'ai eu la bonne idée de pas aller pisser avant de faire 50 minutes de trajet en bus
Ça m'a atomisé la vessie et maintenant je suis pas incontinent mais j'ai comme l'impression de moins bien me contrôler + malédiction de la dernière goutte into the slibard
pendant un temps je jouais aux jeux vidéos et je me retenais beaucoup, he ben à la fin quand je pissais j'avais tjs des gouttes dans le tuyau.
Depuis c'est revenu, MAIS, si je me retiens trop et que j'ai bu, je finis par plus arrivé à me retenir.
Le 22 septembre 2022 à 22:43:37 :
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/26334-Pourquoi-est-il-dangereux-sante-retenir-d-urinerle cas d'un soldat qui avait perdu connaissance après avoir gardé l'équivalent de trois bouteilles de vin dans la vessie, dans le magazine Men' s Health. "L'organe s'est complètement distendu, expliquait-il. Le patient est devenu incapable d'uriner normalement, il a fallu lui planter un cathéter trois à six fois par jour dans le pénis."
L'anecdote raconte un mec qui a retenu plus de 3 litres de pipi ...
Se retenir de faire pipi =/= retenir 3 litres de pisse
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo141
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 22:43:37
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 70