J’enseigne les maths au collège et la suite va vous étonner
SuppriméLe 22 septembre 2022 à 20:11:47 :
Les profs de maths toujours a se prendre pour des héros " oui mais eeeuh ont vous donnes notre savoir " fermer la tain, bon appres j'en avais en 4eme c'était une masterclass mais la en 3eme j'en ai un autre il est horriblement nul ( comme la majorité des profs de maths quoi :-d)
Ayaa je suis pas du tout ce genre de prof
Je mets juste en évidence à quel point les élèves s’en foutent des devoirs etc…
En classe ça va, ça bosse mais les dm y a des élèves qui font ça en 5 min devant le bayern/barca
Le 22 septembre 2022 à 20:14:44 :
Si nofake, le fait de te foutre d'une élève qui doit avoir 11 ans te rend pitoyable et minable à mes yeux
Je suis sur que c'est mon prof de math putain je le reconnais dans ces moqueries sur le niveau de ces élèves
Perso ce qui me fait m'énerver à chaque fois c'est les calculs du type 2+3=5+5=10+2=12, où le gamin te fout tout les calculs à la suite sans séparer, alors que tu lui a expliqué 40 fois. Je pense que c'est lié à la manière dont on leur enseigne le calcul en primaire.
Si nofake, le fait de te foutre d'une élève qui doit avoir 11 ans te rend pitoyable et minable à mes yeux
Relis les posts précédents
Je suis pas là pour me foutre de la gueule de l’élève
Juste que c’est navrant de voir bcp d’élèves s’en battre les couilles de l’école. J’ai pris ce devoir comme exemple.
Crois moi, j’ai pas du tout envie de rire
Le 22 septembre 2022 à 20:07:12 :
Le 22 septembre 2022 à 20:05:40 :
Et moi qui pensait être une bite en math, aujourd'hui je pourrais avoir un prix Nobel.
Je sais pas si c'est vrai ou si tu troll OP.Tu crois que je m’amuserai à faire un fake dm et le mettre sur le forum ?
Le 22 septembre 2022 à 20:05:53 :
attends tu corrige des devoirs fait à la maison ?
Le 22 septembre 2022 à 20:15:43 :
Tu dois surement connaitre la dyscalculie si t'es prof de maths