J’enseigne les maths au collège et la suite va vous étonner
SuppriméLe 22 septembre 2022 à 20:11:47 :
Les profs de maths toujours a se prendre pour des héros " oui mais eeeuh ont vous donnes notre savoir " fermer la tain, bon appres j'en avais en 4eme c'était une masterclass mais la en 3eme j'en ai un autre il est horriblement nul ( comme la majorité des profs de maths quoi :-d)
Ayaa je suis pas du tout ce genre de prof
Je mets juste en évidence à quel point les élèves s’en foutent des devoirs etc…
En classe ça va, ça bosse mais les dm y a des élèves qui font ça en 5 min devant le bayern/barca
Le 22 septembre 2022 à 20:14:44 :
Si nofake, le fait de te foutre d'une élève qui doit avoir 11 ans te rend pitoyable et minable à mes yeux
Je suis sur que c'est mon prof de math putain je le reconnais dans ces moqueries sur le niveau de ces élèves
Perso ce qui me fait m'énerver à chaque fois c'est les calculs du type 2+3=5+5=10+2=12, où le gamin te fout tout les calculs à la suite sans séparer, alors que tu lui a expliqué 40 fois. Je pense que c'est lié à la manière dont on leur enseigne le calcul en primaire.
Si nofake, le fait de te foutre d'une élève qui doit avoir 11 ans te rend pitoyable et minable à mes yeux
Relis les posts précédents
Je suis pas là pour me foutre de la gueule de l’élève
Juste que c’est navrant de voir bcp d’élèves s’en battre les couilles de l’école. J’ai pris ce devoir comme exemple.
Crois moi, j’ai pas du tout envie de rire
Le 22 septembre 2022 à 20:07:12 :
Le 22 septembre 2022 à 20:05:40 :
Et moi qui pensait être une bite en math, aujourd'hui je pourrais avoir un prix Nobel.
Je sais pas si c'est vrai ou si tu troll OP.Tu crois que je m’amuserai à faire un fake dm et le mettre sur le forum ?
Le 22 septembre 2022 à 20:05:53 :
attends tu corrige des devoirs fait à la maison ?
Le 22 septembre 2022 à 20:15:43 :
Tu dois surement connaitre la dyscalculie si t'es prof de maths
Des conneries inventées par les parents pour justifier que leur gosse est con ou feignant.
Le 22 septembre 2022 à 20:15:05 :
Le 22 septembre 2022 à 20:11:47 :
Les profs de maths toujours a se prendre pour des héros " oui mais eeeuh ont vous donnes notre savoir " fermer la tain, bon appres j'en avais en 4eme c'était une masterclass mais la en 3eme j'en ai un autre il est horriblement nul ( comme la majorité des profs de maths quoi :-d)Ayaa je suis pas du tout ce genre de prof
Je mets juste en évidence à quel point les élèves s’en foutent des devoirs etc…
En classe ça va, ça bosse mais les dm y a des élèves qui font ça en 5 min devant le bayern/barca
Ok c'est cool, j'aurai aimé avoir un prof de math khey, balancer des célestins, sélection naturel en classe avec le prof sans gene
Mais bon, faut être patient, au pire tant pis il fera tout à la calculette
La relève est assurée !
Nos ponts vont tenir pour 1000 ans avec de tels ingénieurs !
Le 22 septembre 2022 à 20:17:47 :
J'ai un élève de seconde a qui ça lui arrive de me répondre que 1²=2
Bah, ç'est pas ça ?
Le 22 septembre 2022 à 20:17:47 :
J'ai un élève de seconde a qui ça lui arrive de me répondre que 1²=2
Mes TERMINALES (option maths hein) : (a+b)^2=a^2+b^2
Le 22 septembre 2022 à 20:18:16 :
La relève est assurée !Nos ponts vont tenir pour 1000 ans avec de tels ingénieurs !
20% d'élèves on une éducation de qualité dans le privé.
Le public c'est juste pour occuper les 80% autres.
Le 22 septembre 2022 à 20:18:16 :
La relève est assurée !Nos ponts vont tenir pour 1000 ans avec de tels ingénieurs !
Premier matheu qui rage
Le 22 septembre 2022 à 20:16:45 :
Si nofake, le fait de te foutre d'une élève qui doit avoir 11 ans te rend pitoyable et minable à mes yeuxRelis les posts précédents
Je suis pas là pour me foutre de la gueule de l’élève
Juste que c’est navrant de voir bcp d’élèves s’en battre les couilles de l’école. J’ai pris ce devoir comme exemple.
Crois moi, j’ai pas du tout envie de rire
Moi aussi je m'en foutais de l'école et alors il est où le problème ? Tu ne te moques peut-être pas de tes élèves mais tu les affiches.
Tout le monde n'a pas forcément les mêmes passions que toi dans la vie, l'école ça peut vite être ennuyant et barbant.
J'ai survolé j'ai vu que tu parlais de SEGPA (ou un autre Key), quand j'étais au collège les SEGPA n'avait quasiment pas de cours comme les mathématiques ou l'histoire, on leur proposait de travailler dans des trucs du style bricolage ou cuisine (au réfectoire du collège) ; je n'étais pas en SEGPA mais crois-moi que c'est ce qui aurait été un milliard de fois mieux pour moi que des cours complètement inutiles.
Chacun son rythme, chacun ses capacités, chacun ses envies
Données du topic
- Auteur
- Yoyonche
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 19:40:11
- Date de suppression
- 22 septembre 2022 à 21:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 169