Topic de kikoorvit974 :

Je me suis fait avoir par le CROUS

• 1

Les kheys, n'étant pas boursier, j'ai été étonné d'être accepté dans un logement neuf du CROUS. Je me disais bien qu'il devait y avoir un vice-caché quelque part. Et ça a pas manqué : pas de connexion internet pour une durée "indéfinie".:hap:Je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils avaient un ordre d'idée de quand on allait l'avoir, et ils m'ont dit "durée indéfinie".

Donc les kheys, est-ce que vous auriez une idée de ce que je devrais acheter comme box pour survivre le temps que le crous me mette la connexion ? J'ai essayé de me renseigner mais j'y connais pas grand chose. Sachez juste qu'une clé 4G/5G à pas l'air d'être une bonne idée puisque je capte rien avec leurs murs trop isolés :snif:.

Merci d'avance pour votre aide et désolé pour le pavé.

Au moins tu as des murs isolés, c'est un privilège absolument immense pour un CROUS

Le 21 septembre 2022 à 11:01:28 :
Au moins tu as des murs isolés, c'est un privilège absolument immense pour un CROUS

C'est vrai, mais en bon célestin je préfère une 4G au top qu'avoir chaud l'hiver :rire: (en vrai je me plains pas l'appart est vrmt neuf )

• 1

Données du topic

Auteur
kikoorvit974
Date de création
21 septembre 2022 à 11:00:21
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 329