Topic de DAVID_m-a_BAN2 :

[ALERTE VERTE] Splinter Cell va se faire PROGRESSED

• 1

https://www.jeuxvideo.com/news/1639212/splinter-cell-remake-ubisoft-reimagine-l-histoire-de-sam-fisher-pour-un-public-moderne.htm

Ubisoft reimagine l'histoire pour un public MODERNE :)

Comprenez donc que notre cher espion aura des lunettes arc en ciel :) vous deviendrez Samantha après son changement de sexe dès la 3e mission :) Que sa fille Sarah sera une Magalax cheveux bleus et que les méchants ne seront plus des "terroristes" mais de "méchants blanc cysgenre" :)

Adapté pour les zoomers
Les méchants seront russes c'est déjà tout trouvé
Ca m'avait manqué, bordel comment je me suis amusé sur Double Agent

Sachant que les zoomeyrs eux même s'éloignent progressivement de toute entreprise forçant sur ces sujets :)

Netflix a établit un énorme aveu à ce sujet par ailleurs. Les jeunes,même ceux des "minorités" en ont ras le cul d'avoir des oeuvres forçant avec ces thématiques

Le 24 septembre 2022 à 02:38:44 :
Sachant que les zoomeyrs eux même s'éloignent progressivement de toute entreprise forçant sur ces sujets :)

Netflix a établit un énorme aveu à ce sujet par ailleurs. Les jeunes,même ceux des "minorités" en ont ras le cul d'avoir des oeuvres forçant avec ces thématiques

si seulement

mais non en réalité ils ne s'en rendent même plus compte tellement qu'ils y sont habitués

Jouer à Splinter Cell en ayant la gastro :rire:

Tout est comme ça maintenant il faut s'y faire

Je mattais la nouvelle série SW hier Andor, il y a pas 2 min sans voir un noir/rebeu/latino asiatique

• 1

Données du topic

Auteur
DAVID_m-a_BAN2
Date de création
22 septembre 2022 à 16:04:36
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 266