Et tout ce qui a autour sans que ce soit forcément du porno mais où le contenu est fort suggestif, comme ce qu'on peut voir sur Tik Tok notamment.. Comme du soft porn, ça me fait souvent la demi-molle.
Mais sérieusement toute cette énergie dépensée tout ça pour éjaculer tristement sur du papier... Et tout ce temps perdu aussi.
En plus de t'abrutir et de provoquer le stress d'après ce que j'ai pu comprendre de certaines études.
J'en suis pas accro, ça m'arrive de ne plus en regarder ni même de me branler pendant 1 semaine mais quand j'en regarde ça peut durer 2 bonnes heures, alternant branlette sensuelle à quelques autres techniques en imaginant la (ou les) meuf.s devant ma teub.
J'en ai pas une petite en plus, pas grosse non plus mais elle peut être suffisante... si et seulement si je finis par m'en servir autrement que sur ma main droite...
C'est si pathétique...
La sensation désagréable après chaque branlette, le vide et le froid. Se remettre en question, en faire un topic, se motiver, ne plus se branler pendant 1 semaine et puis hop on recommence.
Putain, comment on sort de cette boucle nocive de la masturbation influencée non pas par pure besoin primitif mais par des stimulants comme Tik Tok, clips de musiques, certaines publicités, ...
Maintes fois j'ai déjà essayé de soigner mes "Pour toi" de Tik Tok et de m'abonner à des trucs spécifiques mais à chaque putain de fois tu as les succubes qui finissent par tout envenimer mon feed.
Aidez-moi.