Topic de DeliceDeChiasse :

Ton fils se fait virer de 109 collèges

Le reste du monde evidemment ils ont tellement souffert :)

Le 12 septembre 2022 à 23:40:49 :
Le fils mais comme c'est un bad boy je le suce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Mais c'est ton fils :(

Les parents ne peuvent pas faire partie de l'équation, genre ne pas savoir éduquer et civiliser son gosse ?

Si c'est mon fils et qu'il est au collège je dirais que c'est de ma faute en tant que parent. J'ai un neveu c'est une vraie teigne mais il est éduqué par une mère divorcée et un père négligeant.

Son comportement ultra turbulent et violent, même pour un gamin de 3 ans ne sont pas de sa faute mais de sa mère qui le chouchoute surtout quand il fait des conneries

Le 13 septembre 2022 à 07:18:50 :
Les parents ne peuvent pas faire partie de l'équation, genre ne pas savoir éduquer et civiliser son gosse ?

Thissou. Quand le gosse est violent c'est souvent un comportement qu'il reproduit à la maison mais que les parents laissent couler. Y'a que le cas du harcèlement où pour le coup il y a souvent une vraie césure entre le gamin avec sa victime et le gamin à la maison car le gosse sait pertinemment que ce qu'il fait est mal mais le continue quand même

Les gamins ont totalement l'acquisition du bien et du mal dans les grandes lignes passé 5 ans, c'est pourquoi le reste, c'est éducatif, et le seul moment où je vais mettre le gosse en tort et non le parent est s'il harcèle à l'école . En général la violence est issue d'une mauvaise éducation et d'un laxisme parental / problèmes mentaux du gosse mais ça peut se régler avec une bonne éducation, ces problèmes n'existaient pas très longtemps à l'époque de nos parents et on se demande pourquoi :)

Données du topic

Auteur
DeliceDeChiasse
Date de création
12 septembre 2022 à 23:39:19
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 332