Topic de Anusdecr7 :

L'inscription sur TWITTER = CATASTROPHE

Moi aussi j'ai eu le meme problème

Alors, dans l'ordre :

- Créer un compte avec un mail
- Une fois le compte crée, attendre qu'ils demandent le num, et LÀ SEULEMENT tu leur refiles le num non-banni

Si tu ne fais pas dans le bon ordre tu es coincé après

PS : Évites de mettre le même PP et le même psdo que le compte banni

Le 16 septembre 2022 à 18:24:10 :
Moi aussi j'ai eu le meme problème

Alors, dans l'ordre :

- Créer un compte avec un mail
- Une fois le compte crée, attendre qu'ils demandent le num, et LÀ SEULEMENT tu leur refiles le num non-banni

Si tu ne fais pas dans le bon ordre tu es coincé après

PS : Évites de mettre le même PP et le même psdo que le compte banni

j'ai plus de num non banni là :rire: sans parler de mon ip certainement blacklisté

mais ça me semble plausible je vais essayer ça

Le 16 septembre 2022 à 18:23:35 Anusdecr7 a écrit :

Le 16 septembre 2022 à 18:22:11 :
essaye de contacter le support en expliquant
après forcément si tu forces en tentant de créer 10 comptes faut pas s'étonner que ça détecte un truc suspect

J'ai même spammer le support en les insultant :rire:

maintenant la seule solution qu'il me reste c'est acheter un compte twitter déjà fait avec le numéro et l'email enregistré :rire:

"en les insultant" oopss
les gars ont du se faire plaisir à activer tous les bans à vue possibles liés à ton existence :ouch:

Le 16 septembre 2022 à 18:25:54 Anusdecr7 a écrit :

Le 16 septembre 2022 à 18:24:10 :
Moi aussi j'ai eu le meme problème

Alors, dans l'ordre :

- Créer un compte avec un mail
- Une fois le compte crée, attendre qu'ils demandent le num, et LÀ SEULEMENT tu leur refiles le num non-banni

Si tu ne fais pas dans le bon ordre tu es coincé après

PS : Évites de mettre le même PP et le même psdo que le compte banni

j'ai plus de num non banni là :rire: sans parler de mon ip certainement blacklisté

mais ça me semble plausible je vais essayer ça

Go On/Off pour un numéro de tél "neuf" (je suppose que ça passe pour Twitter).
C'est 3€/mois, mais je pense que tu peux le supprimer une fois le compte Twitter validé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Il y'a 4 ans, j'avais des problèmes similaires, c'était impossible de m'inscrire sans me faire ban 3 secondes après.
L'auteur a la chance de pouvoir rester loin de cette fosse à purin, mais il force et cherche par tout les moyens à y retourner. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 16 septembre 2022 à 18:29:27 :
L'auteur a la chance de pouvoir rester loin de cette fosse à purin, mais il force et cherche par tout les moyens à y retourner. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

C'est incompréhensible :hap:

ça m'est arrivé. Contact les directement dans le formulaire de contact et explique leur ton soucis.
Bonne chose pour ta santé mentale ce ban def de Twitter

Données du topic

Auteur
Anusdecr7
Date de création
16 septembre 2022 à 18:07:58
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 582