POURQUOI l’occident a abandonné la RELIGION
Le 15 septembre 2022 à 19:45:38 :
Selon vous ?
Parce que c'est une secte
Seul les être soumis et Low QI continuent à croire a ce genre de connerie
Le 21 septembre 2022 à 14:56:10 :
Le 21 septembre 2022 à 14:51:31 :
Le 21 septembre 2022 à 14:49:40 :
Selon vous ?Dieu vous a abandonner enfin si il a déjà été avec vous
Au contraire, depuis qu'on a abandonné les religions, on a jamais autant progressé
Maintenant on a des femmes enceintes sans mari et des enfants qui changent de sexe sacré progrès
Le progrès technique de l'humanité de ces dernières années est venu d'où à ton avis ? Du très religieux Moyen Orient ?
Ou de l'Occident irreligieux ?
Les dérives des progrès restent inférieures aux gains que les idées des Lumières/le rationalisme nous ont donnés.
Le 21 septembre 2022 à 15:00:04 :
Le 21 septembre 2022 à 14:56:10 :
Le 21 septembre 2022 à 14:51:31 :
Le 21 septembre 2022 à 14:49:40 :
Selon vous ?Dieu vous a abandonner enfin si il a déjà été avec vous
Au contraire, depuis qu'on a abandonné les religions, on a jamais autant progressé
Maintenant on a des femmes enceintes sans mari et des enfants qui changent de sexe sacré progrès
Le progrès technique de l'humanité de ces dernières années est venu d'où à ton avis ? Du très religieux Moyen Orient ?
Ou de l'Occident irreligieux ?Les dérives des progrès restent inférieures aux gains que les idées des Lumières/le rationalisme nous ont donnés.
C'est le cumul des connaissances du moyen-âge qui permet ensuite l'essor de la technologie.
Le 21 septembre 2022 à 14:50:22 :
Allah vous guide mes frères je priés pour votre redemption chaque soir
ouais ouais allah qui nous guide, on voit bien ce que ça donne dans les pays dominés par la religion
Selon vous ?
On a choisit la science! Sa cohabite assez mal avec la religion de manière générale
Le 21 septembre 2022 à 15:03:15 :
Selon vous ?On a choisit la science! Sa cohabite assez mal avec la religion de manière générale
La science n'est jamais plus que l'explication du phénomène divin. L'état du coeur de l'individu fait le reste, si tu es persuadé qu'il n'existe pas alors tu trouveras des éléments qui invalideront son existence à l'inverse la conviction de l'existence de Dieu provoque les phénomènes qui vont conforter le croyant.
Le vrai scientifique c'est celui qui n'affirme rien mais qui ne fait que constater un fait.
Il a juste fallu attendre quelques générations pour vraiment voir la différence, et aujourd’hui on l’a atteint puisque on est passé d’une majorité croyante à une majorité incroyante.
c'est à cause des femmes
les femmes ont toujours rejeté la religion, l'ordre, la paix et la discipline
ce qu'elles veulent c'est juste s'accoupler avec des chads
Le 21 septembre 2022 à 15:05:15 :
Selon vous ?On a choisit la science! Sa cohabite assez mal avec la religion de manière générale
La science n'est jamais plus que l'explication du phénomène divin. L'état du coeur de l'individu fait le reste, si tu es persuadé qu'il n'existe pas alors tu trouveras des éléments invalideront son existence à l'inverse la conviction de l'existence de Dieu provoque les phénomènes qui vont conforter le croyant.
Le vrai scientifique c'est celui qui n'affirme rien mais qui ne fait que constater un fait.
J'affirme pas que dieu éxiste ou pas simplement je n'y crois pas à cause du manque de preuve.
Et surtout toute les religions tournent autour de l'être humain, genre c'est logique qu'une entité toute puissante créer l'univers tout ce qui le compose juste pour les mettre à l'épreuve.
C'est de la masturbation divine de l'egocentrisme de notre espèce rien de plus
Le 21 septembre 2022 à 15:09:18 :
La science n'est jamais plus que l'explication du phénomène divin. L'état du coeur de l'individu fait le reste, si tu es persuadé qu'il n'existe pas alors tu trouveras des éléments invalideront son existence à l'inverse la conviction de l'existence de Dieu provoque les phénomènes qui vont conforter le croyant.
J'affirme pas que dieu éxiste ou pas simplement je n'y crois pas à cause du manque de preuve.
Et surtout toute les religions tournent autour de l'être humain, genre c'est logique qu'une entité toute puissante créer l'univers tout ce qui le compose juste pour les mettre à l'épreuve.
C'est de la masturbation divine de l'egocentrisme de notre espèce rien de plus
Les humains sont incroyablement narcissiques à vouloir que tout l'univers tourne autour de leur nombril.
Dieu est une grosse aw à vouloir que tout le monde lui accordé de l'attention, en plus d'être un connard colérique.
Le 21 septembre 2022 à 15:12:03 :
C'est de la masturbation divine de l'egocentrisme de notre espèce rien de plusLes humains sont incroyablement narcissiques à vouloir que tout l'univers tourne autour de leur nombril.
Dieu est une grosse aw à vouloir que tout le monde lui accordé de l'attention, en plus d'être un connard colérique.
Grave et si dieu éxiste alors c'est le diable clairement. Le type confortablement installé sur son nuage en train de nous envoyer cataclysme, guerre, maladie, famine en se foutant bien de nos gu****. Et je devrais glorifié ce truc malsain qui se réjouit de nos malheurs? Cette farce
Le 21 septembre 2022 à 15:17:34 :
Le 21 septembre 2022 à 15:12:03 :
C'est de la masturbation divine de l'egocentrisme de notre espèce rien de plusLes humains sont incroyablement narcissiques à vouloir que tout l'univers tourne autour de leur nombril.
Dieu est une grosse aw à vouloir que tout le monde lui accordé de l'attention, en plus d'être un connard colérique.Grave et si dieu éxiste alors c'est le diable clairement. Le type confortablement installé sur son nuage en train de nous envoyer cataclysme, guerre, maladie, famine en se foutant bien de nos gu****. Et je devrais glorifié ce truc malsain qui se réjouit de nos malheurs? Cette farce
C'est pas toi qui décide, c'est dieu. Et quand dieu fait un caprice tu obéis. Bordel dieu cet enfant pourri gâté
Le 21 septembre 2022 à 15:00:39 :
Parce qu'on est plus évolué que les autres, donc à un moment tu finis par arrêter de croire à tes superstitions du moyen âge.
Les usa qui domine et influence le monde
depuis pres de 1 siecle a tres peu de athée
dans sa population, le président jure sur la
bible et pareil quand tu témoigne au tribunal.
Puis éducation et sciences qui ont provoqué une augmentation du QI et ont permis à la plèbe de pleinement saisir les incohérences des religions et d'avoir des explications sur toutes choses bien plus tangibles que les fables religieuses.
Le meilleur moyen de surprendre ton adversaire, c'est de sortir des abysses.
J'ai compris très récemment d'où venait l'obscurantisme, un capitalisme détraqué qui finalement amène le contraire de ce pourquoi il fut initialement conçu.
Pour propager des idées fussent elles vraies ou fausses, aux services d'intérêts des gens acceptent des sommes colossales, ce qui fait qu'en lisant les rapports l'on finit par ne plus rien comprendre, là où il était aux origines question d'encouragé les meilleurs.
Du temps des multiples religions sur cette terre, le progrès ce propageas et pour preuves, nous en parlons tandis qu'elles furent présentent avant notre levée.
Du temps de la science toute-puissante, plus aucune avancée majeure n'est faite.
Alors, qui est vraiment l'ennemi de la raison ?
Je crois qu'il y eut un dieu, génie comme pas deux qui comprenant sa chute préparas son retour.
Le 21 septembre 2022 à 15:22:56 :
Le meilleur moyen de surprendre ton adversaire, c'est de sortir des abysses.J'ai compris très récemment d'où venait l'obscurantisme, un capitalisme détraqué qui finalement amène le contraire de ce pourquoi il fut initialement conçu.
Pour propager des idées fussent elles vraies ou fausses, aux services d'intérêts des gens acceptent des sommes colossales, ce qui fait qu'en lisant les rapports l'on finit par ne plus rien comprendre, là où il était aux origines question d'encouragé les meilleurs.Du temps des multiples religions sur cette terre, le progrès ce propageas et pour preuves, nous en parlons tandis qu'elles furent présentent avant notre levée.
Du temps de la science toute-puissante, plus aucune avancée majeure n'est faite.
Alors, qui est vraiment l'ennemi de la raison ?Je crois qu'il y eut un dieu, génie comme pas deux qui comprenant sa chute préparas son retour.
c'est vrai comme le prouve l'histoire d'ailleur plus d'avancer technologique de 1800...
A bah si en fait on à jamais évolué aussi vite! meme la techno va tellement vite que sa laisse des gens sur le carreaux mon frere 12 ans de plus que moi sait à peine se servir d'un ordi. Ces memes ordi qui n'existait pas ya 1 siecle
Données du topic
- Auteur
- SpecterMozart
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 19:45:38
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50