Les GOLEMS à la fin d’un film
Les affreux golems qui se barrent du cinéma 2 secondes après le générique ou qui ferment leur ordi immédiatement, on en parle ?
Tu viens de regarder une œuvre d’une heure et demie ou plus et à l’instant même où c’est fini ils passent à autre chose. Aucune réflexion, aucune remarque ils ont consommé ça et ça ressort aussitôt.
Sérieux je suis le seul à kiffer regarder le générique de fin ? Ça te sort de l’ambiance du film, tu peux réfléchir un peu à ce que tu viens de voir, mater le nom des acteurs, des techniciens, les musiques, voir où le film a été tourné.
Mais non pour les argileux il faut vite aller consommer autre chose, et si tu reste assis 2 min il y a toujour un puant pour te sortir « y a pas de scène post crédit hein c’est pas un Marvel »
cinéma, ce giga malaise
plus jamais j'y retourne.
Déjà selon le film, t'es certain de te retrouver avec des chouffins ou des weshs
ensuite mater un truc entouré d'inconnus dans le noir qui font des bruits de bouffe + l'autre qui se fait sucer
horrible
Le 16 septembre 2022 à 11:01:16 :
cinéma, ce giga malaiseplus jamais j'y retourne.
Déjà selon le film, t'es certain de te retrouver avec des chouffins ou des weshs
ensuite mater un truc entouré d'inconnus dans le noir qui font des bruits de bouffe + l'autre qui se fait sucer
horrible
se faire sucer au ciné
L’OP qui se pense au dessus de la populasse car il reste assis quelques temps après la fin du film
Passionnant
horrible
Hors sujet. Le QI du forom est en chute libre bordel.
Et oui si tu vas voir des Marvels à l’heure de pointe, ou des cinémas de banlieue qui diffusent en vf c’est infect. Perso je vais pas dans ces cinémas, ni voir ces films.
Le 16 septembre 2022 à 11:04:16 :
Le 16 septembre 2022 à 11:02:51 :
C'est pas parce que tu te barres aux premières écritures du générique que tu passes direct à autre chose, tu peux également réfléchir à ce que tu viens de regarder sans forcément rester sur ton siègeL’op qui peux pas réfléchir et marcher en même temps ayaoooo
non mais tu comprends c'est un VRAI cinéphile LUI car il regarde le GÉNÉRIQUE
L'op qui se pense au-dessus de la masse car il regarde le nom des techniciens lors du générique de fin du dernier James Bond
L'élite
Le 16 septembre 2022 à 11:05:24 :
horrible
Hors sujet. Le QI du forom est en chute libre bordel.
Et oui si tu vas voir des Marvels à l’heure de pointe, ou des cinémas de banlieue qui diffusent en vf c’est infect. Perso je vais pas dans ces cinémas, ni voir ces films.
Aya il regarde du cinéma d'auteur en vo et il parle
Données du topic
- Auteur
- GordonRamswag
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 10:55:36
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32