J'ai PASSÉ mon PERMIS hier
Le 15 septembre 2022 à 18:00:11 :
Ça devrait le faire khey ! Moi il avait carrément appuyé sur la pédale de frein ( normalement éliminatoire ) et je l'ai finalement eu. Ils savent que le stress joue beaucoup lors de l'examen. C'est pas le fait d'avoir manqué un embranchement qui va te faire louper t'inquiète.
Et pour les résultats, ils disent 48h mais généralement ils l'ont avant.
Merci pour ta réponse khey, au vu de ce que t'as eu ça devrait être ok pour moi aussi
Bah ce fdp l'avait des que j'ai garé la bagnole, il m'a dit d'aller voir sur sécurité routière dans 48h
Le 15 septembre 2022 à 18:00:13 200kgmaissec a écrit :
Le 15 septembre 2022 à 17:57:43 :
Tu l'as easy
Une erreur de direction n'est jamais eliminatoire khey, au pire ça te fait perdre des points en conduite autonome mais c'est tout
L'essentiel c'est de ne pas avoir été dangereux pour les autres ou pour toi-même
Le 15 septembre 2022 à 18:02:08 :
Le 15 septembre 2022 à 18:00:13 200kgmaissec a écrit :
Le 15 septembre 2022 à 17:57:43 :
Tu l'as easyUne erreur de direction n'est jamais eliminatoire khey, au pire ça te fait perdre des points en conduite autonome mais c'est tout
L'essentiel c'est de ne pas avoir été dangereux pour les autres ou pour toi-même
Oui ça je pense que ça été ok, mais il avait une attitude de connard
bah normal qu'ils le donnent pas direct par contre.
Ils se sont mangés trop de coups de pression
Le 15 septembre 2022 à 17:50:28 :
L'examinateur n'a quasiment pas pété un mot du trajet si ce n'est deux trois p'tites remarques, une j'ai pas trop compris où il m'a dit de vérifier derrière alors que je l'avais fais d'ailleurs, une autre à un stop ou j'étais un peu en pente il m'a dit de bien faire un démarrage en côte (j'étais encore loin de la voiture derrière moi le bip n'a pas sonné) n'a pas touché les pédales ni le volant.
En revanche jme suis planté sur la phase d'autonomie j'ai raté un embranchement et j'ai dû faire un demi tour en passant par un rond point, rien de fou je croisVotre avis ?
Tu as raté c'est certain. Pense y plus.
Le 15 septembre 2022 à 18:03:55 :
Le 15 septembre 2022 à 17:50:28 :
L'examinateur n'a quasiment pas pété un mot du trajet si ce n'est deux trois p'tites remarques, une j'ai pas trop compris où il m'a dit de vérifier derrière alors que je l'avais fais d'ailleurs, une autre à un stop ou j'étais un peu en pente il m'a dit de bien faire un démarrage en côte (j'étais encore loin de la voiture derrière moi le bip n'a pas sonné) n'a pas touché les pédales ni le volant.
En revanche jme suis planté sur la phase d'autonomie j'ai raté un embranchement et j'ai dû faire un demi tour en passant par un rond point, rien de fou je croisVotre avis ?
Tu as raté c'est certain. Pense y plus.
Le 15 septembre 2022 à 18:07:38 :
Tu peux pas savoir khoya, les moniteurs sont hyper stoïques et te font jamais de critiques en face par peur de représailles, la 1ère fois je pensais avoir mon permis facile et le mec m'a sorti une refus de priorité sortit de son cul j'ai jamais compris, du coup j'ai dû le repasser
Bah là il m'a fait deux trois remarques un peu osef et j'ai pas un gabarit de mec violent
Par contre j'ai pas eu de prio sur mon parcours, pareil pour le gars qui passait avant moi
Et des gens m'ont dit qu'ils l'ont eu alors qu'ils n'avaient pas vérifier la prio
Mon permis de conduire j'ai fait largement pire. J'ai calé 3 fois, j'ai fait un tour de rond-point comme toi, j'ai pilé, j'ai fait un léger excès de vitesse dans une zone 30 (l'examinateur m'avait dit "c'est 30 ici ne l'oubliez pas"), j'étais ultra tendu donc full stress.
Et je l'ai eu à 20 points. Donc tkt l'op tu l'auras sans problèmes
Données du topic
- Auteur
- 200kgmaissec
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 17:50:28
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59