Topic de ElCucuy14 :

[Officiel] UFC 280: Oliveira vs Makhachev

Le 30 septembre 2022 à 11:15:29 :

Le 30 septembre 2022 à 11:13:38 :

Le 30 septembre 2022 à 10:43:19 :
Ce genre de questions de débile putain... C'est pour ca que les fans de sdc rejettent les casu

Y’a rien de débile il pose une question on peut y répondre

Déjà khey pas la même catégorie de poids, on pourra jamais le savoir et c’est difficile à répondre mais je dirais en lutte khabib, en striking edwards et en cardio khabib

Après c’est compliqué parce que leon est un middle à la base, khabib plutôt un welter

Donc je dirais leon si ça se joue en striking et khabib en lutte quoi que leon est très bon en lutte

Compliqué

Y'a rien de compliqué Khabib le domine sur 5 rounds en MMA et le prends a la décision.

:pf:

Fort possible mais attention faut pas croire qu’il va laver edwards au sol non plus
Regarde le physique de leon, c’est pas un lightweight le mec

Le 11 septembre 2022 à 14:19:14 :
Il est ou le sondage

D’ailleurs les kheys je viens de visionner les deux premiers rounds De Oliveira vs Lee et oliveira vs chandler mais :rire:

Lee qui n’a pas le sol de makachev et il arrive à bien gérer oliveira au sol et prendre le top position et rentre meme dans la garde de Oliveira

Chandler arrive à défendre un triangle de corps et rentre dans la garde de Oliveira

On dit que islam est surcoté mais c’est plutôt oliveira qui est surcôté, il est opportuniste oui

Il a soumis Justin qui n’a aucun jjb et une lutte défensive seulement, il n’utilise jamais sa lutte
Il a soumis dustin, c’est plutôt un striker
Il a battu tony
Il a soumis Kevin lee mais c’est une erreur de Kevin lee qui a lui même avoué qu’il a même pas suivi le Game plan
Il a battu chandler, chandler était supérieur au sol au premier round mais on connaît chandler, il cherche souvent la bagarre et frappe sans précision

Si on mettait Oliveira face à dariush / makachev, gamrot ?

Ce serait différent

Le 29 septembre 2022 à 15:18:35 :

Le 29 septembre 2022 à 15:14:08 :

Le 29 septembre 2022 à 14:56:25 :
https://mobile.twitter.com/ArmanUfc/status/1575397640568975360

Arrête de te plaindre, essaie d’enfin gagner contre un bon fighter (2 échecs sur 2 tentatives pour l’instant) et tu l’auras ton top 10 :sleep:

Gamrot l'a volé, Tsarukyan gagne le match tout le monde le sait.

Trop de tix ici mais bordel

Être un "tix", c’est penser que celui qui envoie le plus de coups significatifs gagne forcément :rire:

Gamrot a 10 fois le niveau en grappling de Tsarukyan et il l’a démontré sur 5 rounds. Gamrot sera champion, Tsarukyan ne sera jamais dans le top 5. C’est un éternel espoir

De toute façon pour moi Ismagulov devait perdre contre Guram. Donc ça équilibre

À votre avis : Ciryl Gane vs Rico Verhoeven dans un combat debout sans clinch, avec genoux et coude autorisé. Qui gagne ?

Le 30 septembre 2022 à 12:11:50 :
D’ailleurs les kheys je viens de visionner les deux premiers rounds De Oliveira vs Lee et oliveira vs chandler mais :rire:

Lee qui n’a pas le sol de makachev et il arrive à bien gérer oliveira au sol et prendre le top position et rentre meme dans la garde de Oliveira

Chandler arrive à défendre un triangle de corps et rentre dans la garde de Oliveira

On dit que islam est surcoté mais c’est plutôt oliveira qui est surcôté, il est opportuniste oui

Il a soumis Justin qui n’a aucun jjb et une lutte défensive seulement, il n’utilise jamais sa lutte
Il a battu tony
Il a soumis Kevin lee mais c’est une erreur de Kevin lee qui a lui même avoué qu’il a même pas suivi le Game plan
Il a battu chandler, chandler était supérieur au sol au premier round mais on connaît chandler, il cherche souvent la bagarre et frappe sans précision

Ce serait différent

Enfin quelqu'un qui s'y connaît

Par contre on en parle du corps de islam makachev ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664550961-7f87b5b35ff5b6e6244a716870a8b0b1.jpg

Il a un corp bien proportionné je trouve pour 1m78 pour la categorie lightweight

Ni trop , ni pas assez de masse et de muscles.

bordel les kheys encore 21 jours :bave: j'en peux plus

Le 30 septembre 2022 à 12:11:50 :

Il a battu tony

Ce serait différent

Je l'ai répété plein de fois

Le 28 septembre 2022 à 09:48:03 :
bordel islam qui va reprendre le flambeau du khabib :bave: :snif:

on se croirait dans un film épique les kheys :bave:

le champion invaincu et surpuissant qui n'a jamais saigné a laissé sa ceinture après la mort de son mentor pour retourner chez lui :snif:

2 prétendants s'affrontent pour la ceinture et un nouveau challenger devient le nouveau champion qui claque des KO et soumet chacun de ses adversaires de manière spectaculaire :bave:

Dans l'ombre, le petit frère de l'ancien champion invaincu commence à faire du bruit et affrontera pour la ceinture le brésilien :bave:

le brésilien est le seul à pouvoir faire revenir khabib :bave: mais à l'inverse, le petit frère peut devenir champion et continuer l'héritage de khabib :bave:

mais qui deviendra champion ?

Comme le disait GSP, si Oliveira veut gagner, il doit absolument faire en sorte que le combat se fasse au centre de l'octogone, ne surtout pas se faire bloquer contre la cage.

petite carte actuellement mais on sait jamais il peut y avoir des beaux combats
allo ????
Il y a quelqu'un ????
tape google et tu trouve en 2 minutes khey
Ayaaa un finish en soumission hop suivant
Je viens d'arriver les kheys, c'est quoi cette carte de merde ce soir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Incroyable la carte de ce soir

Données du topic

Auteur
ElCucuy14
Date de création
11 septembre 2022 à 06:46:15
Nb. messages archivés
8370
Nb. messages JVC
7961
En ligne sur JvArchive 424