[Officiel] UFC 280: Oliveira vs Makhachev
Le 24 septembre 2022 à 00:46:24 :
Faut à tout prix qu'Henderson finisse sinon il va se faire voler le combat
Voilà il vient de se faire voler le deuxième round
Le 23 septembre 2022 à 23:20:18 :
Le 23 septembre 2022 à 23:07:19 :
Le 23 septembre 2022 à 22:42:42 :
Le 23 septembre 2022 à 22:25:51 lebossleliteQUI a écrit :
Dès qu'on essait de donner une info negative sur moi, mon équipe, ou mon écosystème : on se rend compte que c'est FAKEABDELAZIZ Ali a juré de me détruire mais ce sont les aléas du métier, j'ai plusieurs casquettes je dois en assumer les répercussions qui vont avec
Slim ne m'a jamais rien donné financièrement, c'etait ONE-WAY comme disent les ricains, c'est à dire que le mec ne m'a même pas jamais donné même UN POT DE MIEL
Le 24 septembre 2022 à 22:26:37 :
Au fait Khamzat a quasiment fait une croix définitive sur les 170. Bon il aura eu un beau run avec une belle victoire sur Burns mais ça s'arrête là. J'espère qu'on va avoir le Chimaev vs Costa qu'on attend tous. Même si Costa se fait rouler dessus, on aura au moins une ressource à meme pendant un moment.
Vu comment il en a chier contre Burns, ça risque d'être trèèss compliqué contre le surdopé brésilien. En vrai même Vettori je le vois bien faire galérer l'attardé tchétchène
Le 24 septembre 2022 à 22:26:37 :
Au fait Khamzat a quasiment fait une croix définitive sur les 170. Bon il aura eu un beau run avec une belle victoire sur Burns mais ça s'arrête là. J'espère qu'on va avoir le Chimaev vs Costa qu'on attend tous. Même si Costa se fait rouler dessus, on aura au moins une ressource à meme pendant un moment.
Il est solide en lutte hein costa
Romero n'a pas réellement réussi, vettori non plus. Et il est bien plus lourd que khamzat dans la cage
Le 24 septembre 2022 à 23:15:57 :
La tristesse pendant 1 mois quasiment la....
Je viens de voir...c'est clair que c'est la grosse misère.
D'un coté, ca va me permettre de mettre en pause le MMA...j'en ai trop bouffé avec tous les gros fights qui ont eu lieu cet été...
Le 24 septembre 2022 à 23:55:18 :
J'espère surtout voir un ME de Fight Night pour ce combat. On veut un 5 rounds. Je reste persuadé que Khamzat s'il n'arrive pas à mettre Costa au sol dès le départ aura beaucoup de mal, il a pas un cardio si dingue que ça (enfin il y va surtout à 200% au début, ce qui fait qu'il s'épuise vite). Et Costa contre Vettori malgré tout ce qu'on dit bah il avait encore du coffre au round 5, donc je serai très intéressé de voir Khamzat contre Costa au round 4 et 5.
Ta pas vu Costa rockhold toi
Le 23 septembre 2022 à 22:25:51 :
Dès qu'on essait de donner une info negative sur moi, mon équipe, ou mon écosystème : on se rend compte que c'est FAKE
Non euh moi je vais te dire euh euh euh Guillaume.... Écoute .....
Nous Savons qu'il y a un gros problème dans notre économie de gestion des combattants migrants dans le monde du fighting ....
Et surtout au MMA FACTORY carrément a la racine de l'octogone qui pourri tout le panier de fruits.....(blanc de 15sec)... tu vois se que je te dire Guillaume !?
Le 25 septembre 2022 à 06:55:58 :
Dès qu'on essait de donner une info negative sur moi, mon équipe, ou mon écosystème : on se rend compte que c'est FAKENon euh moi je vais te dire euh euh euh Guillaume.... Écoute .....
Nous Savons qu'il y a un gros problème dans notre économie de gestion des combattants migrants dans le monde du fighting ....
Et surtout au MMA FACTORY carrément a la racine de l'octogone qui pourri tout le panier de fruits.....(blanc de 15sec)... tu vois se que je te dire Guillaume !?
Le 25 septembre 2022 à 06:38:35 :
Le 24 septembre 2022 à 23:55:18 :
J'espère surtout voir un ME de Fight Night pour ce combat. On veut un 5 rounds. Je reste persuadé que Khamzat s'il n'arrive pas à mettre Costa au sol dès le départ aura beaucoup de mal, il a pas un cardio si dingue que ça (enfin il y va surtout à 200% au début, ce qui fait qu'il s'épuise vite). Et Costa contre Vettori malgré tout ce qu'on dit bah il avait encore du coffre au round 5, donc je serai très intéressé de voir Khamzat contre Costa au round 4 et 5.Ta pas vu Costa rockhold toi
C'était en altitude, toute le monde était cramé là bas.
Le 25 septembre 2022 à 06:55:58 :
Dès qu'on essait de donner une info negative sur moi, mon équipe, ou mon écosystème : on se rend compte que c'est FAKENon euh moi je vais te dire euh euh euh Guillaume.... Écoute .....
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 06:46:15
- Nb. messages archivés
- 8370
- Nb. messages JVC
- 7961