[Officiel] UFC 280: Oliveira vs Makhachev
Le 21 septembre 2022 à 20:54:27 :
Le 21 septembre 2022 à 20:49:07 :
Le 21 septembre 2022 à 14:50:57 :
Bordel oliveira qui frappe son coéquipier en sparring alors que ce dernier a reçu un coup dans les côtes et parait souffrir comme un chien
Bordel DO BRONX qui le fracasse sans aucune vergogne c'est immondehttps://youtu.be/99sIhVgko3o?t=280
BORDEL VIVEMENT QUE ISLAM S'OCCUPE DE MEC
Le 21 septembre 2022 à 20:59:53 :
https://m.youtube.com/watch?v=v9p7lIsXTA8
Costa = Meme god
Le 21 septembre 2022 à 21:02:47 :
Le 21 septembre 2022 à 20:54:27 :
Le 21 septembre 2022 à 20:49:07 :
Le 21 septembre 2022 à 14:50:57 :
Bordel oliveira qui frappe son coéquipier en sparring alors que ce dernier a reçu un coup dans les côtes et parait souffrir comme un chien
Bordel DO BRONX qui le fracasse sans aucune vergogne c'est immondehttps://youtu.be/99sIhVgko3o?t=280
BORDEL VIVEMENT QUE ISLAM S'OCCUPE DE MEC
Le 22 septembre 2022 à 00:56:24 :
https://www.youtube.com/watch?v=vEX7wlZsjWQ&ab_channel=MMAShreddedJeffChan bordel les mecs comme ça dans les sparrings
J'arrive pas à lire ce qui est écrit sur son maillot vous pouvez me le dire ?
Le 22 septembre 2022 à 15:35:45 :
vous avez vu le jeune de 17 ans qui a signé ?
Ouais ça me plaît pas trop perso, après je connais pas sa situation perso, j'imagine qu'il a besoin d'argent pour être passé pro aussi tôt mais c'est un peu flippant de l'imaginer contre des 135 solides
Le 22 septembre 2022 à 15:39:21 :
Elizeu Zaleski Dos Santos le gars qui a battu BSD lors de son premier combat en 77kg a été suspendu pour dopage
C'est pas comme si un mec a posté exactement le même message 3 post plus haut
Des gens (twitter) sont persuadé que Gane perd contre Jones. Perso je dis pas que Gane gagne mais jamais je met ma maison sur Jones.
Comment tu peux être sur qu'il va être bon en lourd après deux ans sans combattre
Le 22 septembre 2022 à 17:53:46 :
Des gens (twitter) sont persuadé que Gane perd contre Jones. Perso je dis pas que Gane gagne mais jamais je met ma maison sur Jones.Comment tu peux être sur qu'il va être bon en lourd après deux ans sans combattre
Surtout que stylistiquement gane c'est un enfer pour lui. Quand on regarde ceux qui lui ont posé problème. Ils sont comme Gane mais avec 20kg de moins, 5 cm de moins et de la puissance en moins
J'aurais plus tendance d'ailleurs à voir Jones battre Ngannou que battre Miocic ou Gane
Le 22 septembre 2022 à 17:53:46 :
Des gens (twitter) sont persuadé que Gane perd contre Jones. Perso je dis pas que Gane gagne mais jamais je met ma maison sur Jones.Comment tu peux être sur qu'il va être bon en lourd après deux ans sans combattre
Jones se fait turbovioler par Gane j'en suis persuadé.
Pour les kheys qui disent que oliveira s’est fait neutralisé par la lutte de chandler au premier round
Ne pas oublier que chandler envoyait des bombes atomiques qui ont salement touchées oliveira
Chandler niveau puissance c’est autre chose que islam
Après islam peut surprendre et mettre KO oliveira net
Mais les kheys dites vous que islam écoute religieusement khabib dans le coin
Donc en quelque sorte on aura aussi un khabib vs oliveira indirectement
Pck khabib estime que les conseils qu’il donnera islam, il les aurait lui même appliqués
Que l’un ou l’autre gagne ça va être énorme
Ce qui me fait vraiment rire les kheys c’est volkanovski, le mec attend le vainqueur et pense réellement qu’il peut devenir double champion
Si c’est islam qui gagne vous aller voir volkanovski faire prout
Le 23 septembre 2022 à 09:32:15 :
Pour les kheys qui disent que oliveira s’est fait neutralisé par la lutte de chandler au premier roundNe pas oublier que chandler envoyait des bombes atomiques qui ont salement touchées oliveira
Chandler niveau puissance c’est autre chose que islam
Après islam peut surprendre et mettre KO oliveira net
Mais les kheys dites vous que islam écoute religieusement khabib dans le coin
Donc en quelque sorte on aura aussi un khabib vs oliveira indirectement
Pck khabib estime que les conseils qu’il donnera islam, il les aurait lui même appliquésQue l’un ou l’autre gagne ça va être énorme
Ce qui me fait vraiment rire les kheys c’est volkanovski, le mec attend le vainqueur et pense réellement qu’il peut devenir double champion
Si c’est islam qui gagne vous aller voir volkanovski faire prout
Islam met au sol le champion olympique russe
Bien sur qu'il amènera oliveira au sol y a pas débat
Maintenant c'est pas ça qui le fera gagner
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 06:46:15
- Nb. messages archivés
- 8370
- Nb. messages JVC