[Officiel] UFC 280: Oliveira vs Makhachev
Fernand Lopez est certes un escroc mais dans cette affaire il a raison et il a apporté pas mal de preuves : les conversations avec Slim et Abdelaziz, les contrats signés avec les dates...
Je viens d'écouter la vidéo de Slim en réponse et il aurait probablement dû s'abstenir car ça joue davantage en sa défaveur
Le 18 septembre 2022 à 11:36:55 :
On en talk de gane qui fait des vidéos avec gastambide, Ragnar, et manuel Ferrara
ils doivent se faire quelques rails de coke avec manu
Le 18 septembre 2022 à 15:54:31 :
Le 18 septembre 2022 à 12:50:11 :
Excuse moi t'as une pièce ? C'est pour mangerC'est à dire que Ali Abdelaziz me menace de mort mais ne connait pas mon alter
Sujet suivant, le king, on doit parler du drama qui t'oppose à slim, dernièrement ali a sorti un dossier pour essayer de t'intimider, que peux tu nous dire à ce sujet ?
Le G, tu me connais bien maintenant, tu me vois tous les mardis en conférence visio, tu es habitué à voir mon visage *sourire en coin*
Aie aie aie vasy le king je sens que tu vas sortir du très très lourd
L'homme présent sur la photo n'est pas moi. C'est à dire que je dois vous révéler que j'ai un frère jumeau maléfique resté au Cameroun, Owonyebe Eloundou. *mat et échec*
Wow wow wow doucement monsieur Lopez avec les scoops, en tout cas ça sent mauvais pour Ali, shout out to my sweet pee n'oubliez pas le code savonette pour obtenir -30% sur la vaseline
Le 18 septembre 2022 à 16:40:09 :
Le 18 septembre 2022 à 15:54:31 :
Le 18 septembre 2022 à 12:50:11 :
Excuse moi t'as une pièce ? C'est pour mangerC'est à dire que Ali Abdelaziz me menace de mort mais ne connait pas mon alter
Sujet suivant, le king, on doit parler du drama qui t'oppose à slim, dernièrement ali a sorti un dossier pour essayer de t'intimider, que peux tu nous dire à ce sujet ?
Le G, tu me connais bien maintenant, tu me vois tous les mardis en conférence visio, tu es habitué à voir mon visage *sourire en coin*
Aie aie aie vasy le king je sens que tu vas sortir du très très lourd
L'homme présent sur la photo n'est pas moi. C'est à dire que je dois vous révéler que j'ai un frère jumeau maléfique resté au Cameroun, Owonyebe Eloundou. *mat et échec*
Wow wow wow doucement monsieur Lopez avec les scoops, en tout cas ça sent mauvais pour Ali, shout out to my sweet pee n'oubliez pas le code savonette pour obtenir -30% sur la vaseline
Le 18 septembre 2022 à 19:19:51 :
Putain c'est des bâtards, il méritait son shot avant le combat contre Merab. Ils lui ont fait aucun cadeau, j'espère qu'il va aller en Asie, au One, ya plein de tops combattants en bantam/feather.
Il méritait rien du tout la preuve il se fait éteindre par merab
Le 18 septembre 2022 à 19:04:24 :
Aldo qui se fait cut de l'UFC
????????????
Il est pas cut, il a quitté de lui meme
Arretez de salir son nom
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 06:46:15
- Nb. messages archivés