Topic de BlizoInMyHead :

Vous êtes allés dans COMBIEN DE PAYS ?

Le 19 septembre 2022 à 14:03:37 :

Le 19 septembre 2022 à 13:58:23 :

Le 19 septembre 2022 à 13:56:36 :
Je ne veux pas casser l'ambiance mais il y a que moi qui trouve ça con ? :( L'intérêt de dire " j'ai fait un pays "quand tu y as habité 1 mois grand max ? :rire:

C'est comme si je disais que j'avais fait l'Afrique parce que je suis parti 2 semaines au Congo, ça n'a aucun sens. Pour moi en dessous de 6 mois ça ne vaut pas même pas la peine d'en parler.

Mais est-ce qu’on t’a demandé ton avis ?

Non la prochaine fois je te demanderai l'autorisation par MP pour pouvoir poster toutes mes excuses khey.

Voilà je préfère

France
Espagne
Autriche
Allemagne (Mais juste Europa Park)
Suisse
Italie
Je crois que c'est tout :noel:

-UK
-Italie
-Grèce
:hap:

mais l'an pro, road trip au US avec deux potes :bave:

hormis les pays frontaliers à la France et les séjours de moins d'une semaine
Sri lanka
Canada (Québec)
Maroc
Égypte
Turquie
Finlande
Mexique
Autriche
Norvège
Belgique 4 mois

Le 19 septembre 2022 à 14:04:06 :
une vingtaine :
Canada
Etats Unis
Islande
Norvège
France
Pays-Bas
Belgique
Espagne
Suisse
Angleterre
Pays de Galles
Russie
Australie
Nouvelle-Zélande
Vietnam
Thailande
Chine
Indonésie
Malaisie
Singapour
Hong Kong

et j'ai fait beaucoup d'îles comme Hawaii, la Nouvelle Calédonie, l'île de Vancouver, Jersey mais c'est rattaché a des pays cité plus haut

T’es allé à Tofino sur l’île de Vancouver ?

5 : Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne, Monaco

Le 19 septembre 2022 à 13:56:36 :
Je ne veux pas casser l'ambiance mais il y a que moi qui trouve ça con ? :( L'intérêt de dire " j'ai fait un pays "quand tu y as habité 1 mois grand max ? :rire:

C'est comme si je disais que j'avais fait l'Afrique parce que je suis parti 2 semaines au Congo, ça n'a aucun sens. Pour moi en dessous de 6 mois ça ne vaut pas même pas la peine d'en parler.

La majorité des gens ne visitent que des pays pendant qq jours ou semaine max, il n'y a pas mass expat ici khey.

Mais je trouve que c'est intéressant d'en discuter et juste voyager qq jours ou semaines est pertinent à mon sens.
J'ai passé deux semaines aux Usa et deux semaines aux philippines. C'était des voyages vraiment intéressant, permet de découvrir un peu la culture et l'histoire du pays. Assez longtemps pour que la curiosité soit piquée et que je me renseigne encore plus au retour.
J'ai fait un week-end à Oslo et Budapest avec des potes et j'en garde des bons souvenirs même si je ne me suis que très peu intéréssé au pays pendant ces qq temps.

France
Angleterre
Italie
Espagne (plus de 15 fois, je vis à la frontière)
Andorre (ça compte)
Vatican

France + Monaco
Espagne + Andorre
Portugal
Italie + Vatican
Grèce
Angleterre (je suis sorti de l'aéroport alors que c'était une escale en me trompant en prime)
Suisse
Allemagne
République Tchèque
États-Unis
Corée du Sud
Japon

Pas beaucoup en vrai. 12 pays.

Le 19 septembre 2022 à 14:08:39 Khey_incognito a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 13:56:36 :
Je ne veux pas casser l'ambiance mais il y a que moi qui trouve ça con ? :( L'intérêt de dire " j'ai fait un pays "quand tu y as habité 1 mois grand max ? :rire:

C'est comme si je disais que j'avais fait l'Afrique parce que je suis parti 2 semaines au Congo, ça n'a aucun sens. Pour moi en dessous de 6 mois ça ne vaut pas même pas la peine d'en parler.

La majorité des gens ne visitent que des pays pendant qq jours ou semaine max, il n'y a pas mass expat ici khey.

Mais je trouve que c'est intéressant d'en discuter et juste voyager qq jours ou semaines est pertinent à mon sens.
J'ai passé deux semaines aux Usa et deux semaines aux philippines. C'était des voyages vraiment intéressant, permet de découvrir un peu la culture et l'histoire du pays. Assez longtemps pour que la curiosité soit piquée et que je me renseigne encore plus au retour.
J'ai fait un week-end à Oslo et Budapest avec des potes et j'en garde des bons souvenirs même si je ne me suis que très peu intéréssé au pays pendant ces qq temps.

les usa obliger de faire un road trip entre potes pour faire clicher et vivre l'AMERICAN DREAM https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584566469-picture-20200318-221704996-removebg-preview.png

11 pays

Espagne
Angleterre
Bosnie
Italie
Maroc
Argentine
Uruguay
Chine
Japon
Guadeloupe
Islande

Le 19 septembre 2022 à 14:14:00 :

Le 19 septembre 2022 à 14:08:39 Khey_incognito a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 13:56:36 :
Je ne veux pas casser l'ambiance mais il y a que moi qui trouve ça con ? :( L'intérêt de dire " j'ai fait un pays "quand tu y as habité 1 mois grand max ? :rire:

C'est comme si je disais que j'avais fait l'Afrique parce que je suis parti 2 semaines au Congo, ça n'a aucun sens. Pour moi en dessous de 6 mois ça ne vaut pas même pas la peine d'en parler.

La majorité des gens ne visitent que des pays pendant qq jours ou semaine max, il n'y a pas mass expat ici khey.

Mais je trouve que c'est intéressant d'en discuter et juste voyager qq jours ou semaines est pertinent à mon sens.
J'ai passé deux semaines aux Usa et deux semaines aux philippines. C'était des voyages vraiment intéressant, permet de découvrir un peu la culture et l'histoire du pays. Assez longtemps pour que la curiosité soit piquée et que je me renseigne encore plus au retour.
J'ai fait un week-end à Oslo et Budapest avec des potes et j'en garde des bons souvenirs même si je ne me suis que très peu intéréssé au pays pendant ces qq temps.

les usa obliger de faire un road trip entre potes pour faire clicher et vivre l'AMERICAN DREAM https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584566469-picture-20200318-221704996-removebg-preview.png

J'pref foutre mon budget de 7k dans un trip en Europe et amérique du Sud pendant 9 mois que dans 2 mois d'Usa. Mais ouais l'expérience doit être trop bien, j'ai bcp dépensé à New-York le temps de deux semaines (3/4k) et le pays ne m'intéresse pas de fou en vrai.

Mais profite pour ton voyage tu vas t'éclater avec tes potes, vs partez combien de temps ?

Le 19 septembre 2022 à 14:17:52 Khey_incognito a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 14:14:00 :

Le 19 septembre 2022 à 14:08:39 Khey_incognito a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 13:56:36 :
Je ne veux pas casser l'ambiance mais il y a que moi qui trouve ça con ? :( L'intérêt de dire " j'ai fait un pays "quand tu y as habité 1 mois grand max ? :rire:

C'est comme si je disais que j'avais fait l'Afrique parce que je suis parti 2 semaines au Congo, ça n'a aucun sens. Pour moi en dessous de 6 mois ça ne vaut pas même pas la peine d'en parler.

La majorité des gens ne visitent que des pays pendant qq jours ou semaine max, il n'y a pas mass expat ici khey.

Mais je trouve que c'est intéressant d'en discuter et juste voyager qq jours ou semaines est pertinent à mon sens.
J'ai passé deux semaines aux Usa et deux semaines aux philippines. C'était des voyages vraiment intéressant, permet de découvrir un peu la culture et l'histoire du pays. Assez longtemps pour que la curiosité soit piquée et que je me renseigne encore plus au retour.
J'ai fait un week-end à Oslo et Budapest avec des potes et j'en garde des bons souvenirs même si je ne me suis que très peu intéréssé au pays pendant ces qq temps.

les usa obliger de faire un road trip entre potes pour faire clicher et vivre l'AMERICAN DREAM https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584566469-picture-20200318-221704996-removebg-preview.png

J'pref foutre mon budget de 7k dans un trip en Europe et amérique du Sud pendant 9 mois que dans 2 mois d'Usa. Mais ouais l'expérience doit être trop bien, j'ai bcp dépensé à New-York le temps de deux semaines (3/4k) et le pays ne m'intéresse pas de fou en vrai.

Mais profite pour ton voyage tu vas t'éclater avec tes potes, vs partez combien de temps ?

2 semaines, on fait surtout pour la nature, on pars de Phoenix (arizona) et on va jusqu'à Yellowstone, et on redescend à Salt Lake City, c'est très cours mais on va avoir plus de temps pour visiter des trucs, et surtout qu'on pourra surement faire des écarts de routes, et faire des activités de zinzin (j'ai proposer de faire du buggy à Sedona, bordel que c'est marrant ces trucs)

Belgique
France
Pays-Bas
Angleterre
Irlande
Allemagne
Suisse
Italie
Espagne
Autriche
Canada
USA
Luxembourg
Japon
Indonésie
Thaïlande
Vietnam
Singapour
Chine (Hong-Kong)
Pologne
Monaco

11 pays à 22 ans :(

Italie
Autriche
Slovaquie
Espagne
Portugal
Maroc
Brésil
Paraguay
Uruguay
Argentine
Chili

aucun flemme de voir d'autres cultures https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663591027-image.png Cimer les darons qui aiment biens voyager :ok:

Le 19 septembre 2022 à 14:37:24 DePuceauAChad a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663591027-image.png Cimer les darons qui aiment biens voyager :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663591603-capture-d-ecran-2022-09-19-a-14-46-12.png

ma map de golem/10 ?

France
Royaume Uni
Grèce
Italie
Espagne
Portugal

Données du topic

Auteur
BlizoInMyHead
Date de création
19 septembre 2022 à 13:02:42
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 244