Les vaccins COVID affaiblissent le système immunitaire
Le 16 septembre 2022 à 11:11:33 Bape58 a écrit :
Je me suis fait vacciné une fois, de force. vous pensez que je vais m’en sortir les clés ?
C'est traitable kheyou, yavait un protocole qui circulait sur le forum pendant un moment
Le 16 septembre 2022 à 11:07:55 :
Le 16 septembre 2022 à 11:00:54 :
37 pages de feed avec les complotix qui ne lisent pas l'article, se contentant de répondre "golem shill", vu leur niveau d'anglais remarque c'est normal. La mauvaise foi incarnée, le mec marque juste une partie de l'article, celui qui l'arrange évidemment, et quand tu lis l'article entier, c'est absolument pas ce qui est dit. Les descos depuis un an vous me faites marrerAu fait on attend toujours l'hécatombe de vaccinés depuis l'été 2021
C'est cet article là et pas celui posté en 1ère page, ton intelligence supérieure ne te permet pas de faire une recherche google effective visiblement.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35659687/
The study showed that immune function among vaccinated individuals 8 months after the administration of two doses of COVID-19 vaccine was lower than that among the unvaccinated individuals.
Et dans cette étude ils recommandent d'éviter les doses booster.
Et la première étude citée est celle-ci : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35436552/
J'imagine que tu es top tier en anglais et que tu comprends donc les conséquences de tes injections le golem.
37 pages de feed avec les complotix qui ne lisent pas l'article, se contentant de répondre "golem shill", vu leur niveau d'anglais remarque c'est normal. La mauvaise foi incarnée, le mec marque juste une partie de l'article, celui qui l'arrange évidemment, et quand tu lis l'article entier, c'est absolument pas ce qui est dit. Les descos depuis un an vous me faites marrerAu fait on attend toujours l'hécatombe de vaccinés depuis l'été 2021
C'est cet article là et pas celui posté en 1ère page, ton intelligence supérieure ne te permet pas de faire une recherche google effective visiblement.
The study showed that immune function among vaccinated individuals 8 months after the administration of two doses of COVID-19 vaccine was lower than that among the unvaccinated individuals.
Et la première étude citée est celle-ci : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35436552/
J'imagine que tu es top tier en anglais et que tu comprends donc les conséquences de tes injections le golem.
"L'étude" en question est basée sur quelques cas qui se comptent sur les doigts d'une main, bien que l'auteur explique que rien que ce nombre est anormalement élevé par rapport à ce qui devrait arriver.
Et merci pour le lien de l'étude citée. J'ai lu en diagonale, ils osent pas trop faire la comparaison avec les non vax ils parlent juste de l'immunité réduite des vax. Mais l'article est long, je lirai ça quand j'aurai plus de temps
Le 16 septembre 2022 à 11:48:13 :
"L'étude" en question est basée sur quelques cas qui se comptent sur les doigts d'une main, bien que l'auteur explique que rien que ce nombre est anormalement élevé par rapport à ce qui devrait arriver.
Et merci pour le lien de l'étude citée. J'ai lu en diagonale, ils osent pas trop faire la comparaison avec les non vax ils parlent juste de l'immunité réduite des vax. Mais l'article est long, je lirai ça quand j'aurai plus de temps
Un bon bot et menteur en plus qui dit des conneries sorties de son cul
Source des "rares cas" ? Nulle part.
Et encore une fois tu mens en espérant duper les non anglophones sur la comparaison avec les non-vax. Toute l'étude est basée sur cette comparaison en fait : The study showed that immune function among vaccinated individuals 8 months after the administration of two doses of COVID-19 vaccine was lower than that among the unvaccinated individuals.
Pour l'etude du Lancet, ils mettent en évidence que la vaccination altère grandement le système immunitaire.
Bref, soit tu piges rien à l'anglais soit on te paye pour induire les gens en erreur ici.
Des décennies de mensonges par omissions, sur des sujets aussi graves que les guerres, le terrorisme et la santé publique
Des médias à la botte du gouvernement, qui s'auto-censurent même quand ce n'est pas nécessaire et qui ne s'en cachent même plus
Bientôt 3 ans de mensonges du gouvernement et des médias sur la crise sanitaire, avec des aveux qui commencent à tombent discrètement au compte-gouttes
Et vous croyez qu'on va d'un seul coup parler du nombre de morts des vaccins et des effets secondaires désastreux ?
"Ça fait pas la une des médias donc c'est des conneries"
C'est la magie des médias de masse mes bons golems. Ce qui est dit devient une vérité et comme par magie une réalité. Ce qui ne l'est pas devient conspiration, sera combattu et "fact-checké"
Il arrivera un jour où on aura toute la vérité, mais quelque chose me dit que vous n'y croirez toujours pas. Ça vous demandera un gros travail sur vous-même, bonne chance malgré tout
Et pour ceux qui resteront bloqué indéfiniment dans la boucle... Naturelle
Le 16 septembre 2022 à 10:38:02 :
Le 16 septembre 2022 à 10:36:11 :
topic toujours pas supprimé
ça y est, les golems commencent à comprendre et admettent la vérité si décriée depuis 2ans ?comme disait Schopenhauer :
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.Par les mêmes qui méprisaient celle ci au préalable mais vont faire genre une fois que c'est admis
bah les golems sont des sous races, la lie de l humanité
Puis bon système plus faible certes mais dans quelles proportions ?
80% moins efficace ? ou 0,001% ?
J'ai pas lu l'étude mais une conclusion sortie du contexte c'est pas un argument
L'élite mérite son titre
Salut les amis et bienvenue à la maison !
Aujourd'hui ce sera, myocardite de golem !
L'élément principal sera bien sur, le vaccin Pfizer, efficacité 39%
Première étape, on prend le golem, seringue approche
Opération terminée, seringue repos
Après 3 mois les anticorps ont bien disparus, golem revient, seringue avance, comme ça
Le bras gauche veut goûter, super nickel
Croque-mort, le golem de la table 55 est décédé on enlève
Et merci à vous qui me suivez en Israël et partout ailleurs, salut, bye
Le 15 septembre 2022 à 21:16:09 :
C'est très bien que Youtube impose ce genre de restrictions.
Ca permet d'éviter aux manipulateurs en tout genre de transformer
des gens sains en zombies complotistes.
77 secondes de vaccination (accrochez-vous)
https://www.youtube.com/watch?v=XHX3S-Q1ENQ
L'étude a montré que la fonction immunitaire chez les personnes vaccinées 8 mois après l'administration de deux doses de vaccin COVID-19 était inférieure à celle des personnes non vaccinées
Y'en à qui doivent vraiment transpirer à cet instant même
Tellement fier d'avoir résisté à la propagande
Le 15 septembre 2022 à 20:55:17 :
Le 15 septembre 2022 à 20:52:16 vwdch98 a écrit :
Le 15 septembre 2022 à 20:46:41 :
Le 15 septembre 2022 à 20:45:27 vwdch98 a écrit :
Le 15 septembre 2022 à 20:42:03 :
Le 15 septembre 2022 à 20:36:15 vwdch98 a écrit :
Le 15 septembre 2022 à 20:34:18 :
Le 15 septembre 2022 à 20:32:27 ataraxie_5 a écrit :
Le 15 septembre 2022 à 20:30:46 :
Le COVID long n'existe pas surtout, stop avec cet énorme fakeJ'imagine que ça vous rassure de croire que rien ne pourra vous arriver, pas vrai ?
3 ans 0 doses 0 covid et j'ai côtoyé des gens qui l'ont eu, TOUT le monde au boulot l'a eu sauf moi, je dois être très chanceux
Et y a des tridosés qui l'ont attrapé une nouvelle fois, quel manque de CHANCETu l'as peut-être sûrement eu sans le savoir (asymptomatique).
Quoi qu'il en soit, prendre son expérience personnelle comme référence en vue de déterminer l'efficacité du vaccin n'est absolument pas un raisonnement valide.
Voir des gens malades comme tu ne les a jamais vus suite au vaccin, quand toi (moi, en l'occurence, 0 dosé, avec une vie physiologique qui n'a pas bougée d'un iota), valide l'expérience
Non, pas d'un point de vue statistique sérieux en tout cas. Dans ton esprit peut-être, mais ça se limite là.
Décris-nous ton quotidien le bot
Mon quotidien ? Ce n'est pas intéressant dans cette discussion. Je ne suis pas à plaindre.
Pourtant ton occupation principale est de mentir sur internet, pour le compte d'intérêts industriels criminels, ce qui fait de toi un criminel par association
N'importe quel chrétien, s'il entendait ton histoire, prierait pour toi
Il fait parti du plan
https://mobile.twitter.com/JohnDoeFDS/status/1472622398725894145
Toujours pas une seule étude qui confirme ce que dit Fox News et ça fait 38 pages.
Bien joué les golems qui se sentent éveillé alors que c'est tout le contraire
Les "complotistes" qui avaient, un efois de plus, encore raison
Merité pour les gouleme et bonne chance
Si vous voulez voir les effets "salvateurs des vaccins", vous pouvez consulter les liens suivants:
https://www.bitchute.com/channel/pjOFxoXgaikF/
https://www.bitchute.com/video/yLXl3QXB5S2K/
Pas faute d avoir prévenu pourtant.
Le 16 septembre 2022 à 12:00:22 :
Un bon bot et menteur en plus qui dit des conneries sorties de son cul
Source des "rares cas" ? Nulle part.
Et encore une fois tu mens en espérant duper les non anglophones sur la comparaison avec les non-vax. Toute l'étude est basée sur cette comparaison en fait : The study showed that immune function among vaccinated individuals 8 months after the administration of two doses of COVID-19 vaccine was lower than that among the unvaccinated individuals.
Pour l'etude du Lancet, ils mettent en évidence que la vaccination altère grandement le système immunitaire.
Bref, soit tu piges rien à l'anglais soit on te paye pour induire les gens en erreur ici.
L'article de Yamamoto
Since December 2021, besides COVID-19, Department of Cardiovascular Surgery, Okamura Memorial Hospital, Shizuoka, Japan (hereinafter referred to as “the institute”) has encountered cases of infections that are difficult to control. For example, there were several cases of suspected infections due to inflammation after open-heart surgery, which could not be controlled even after several weeks of use of multiple antibiotics. The patients showed signs of being immunocompromised, and there were a few deaths.
Aucun chiffre, et l'auteur parle de "cas" et de quelques morts donc pas une grosse pop à priori
Et non, justement le paragraphe que tu cites c'est le résumé donné par Yamamoto de l'étude du lancet. C'est donc lui qui fait la comparaison entre vax et non vax, et non le lancet où je ne lai pas retrouvé, en tout cas de ce ce que j'ai lu
mourrez comme les idiots que vous êtes
na-tu-relle
Données du topic
- Auteur
- Columbo-Gosse
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 02:17:02
- Nb. messages archivés
- 782
- Nb. messages JVC
- 763