Les vaccins COVID affaiblissent le système immunitaire
ça fait 2 ans elle est sortie le lemgo
même 2000 ans
Le 15 septembre 2022 à 20:27:39 :
Le 15 septembre 2022 à 20:24:25 :
Le 15 septembre 2022 à 20:23:48 vwdch98 a écrit :
Toujours la même chose, des fake news et autres mensonges qui se répandent très rapidement grâce à internet et aux réseaux sociaux.Le monde scientifique, dans son extrême majorité, est favorable aux vaccins.
?
Le 15 septembre 2022 à 20:24:48 :
Toujours la même chose, des fake news et autres mensonges qui se répandent très rapidement grâce à internet et aux réseaux sociaux.Le monde scientifique, dans son extrême majorité, est favorable aux vaccins.
Go ARN le profil vide
J'ai mes trois doses et je vais très bien. Si tu crois tout ce qu'il se dit, en particulier chez les extrêmes, ta vie doit être un enfer.
Bien tes testicules cramés
Le 15 septembre 2022 à 20:28:10 :
Le 15 septembre 2022 à 20:26:14 ataraxie_5 a écrit :
Le 15 septembre 2022 à 20:25:24 :
Le 15 septembre 2022 à 20:23:22 :
Le 15 septembre 2022 à 20:22:55 :
Le 15 septembre 2022 à 20:16:26 :
Le 15 septembre 2022 à 20:13:09 :
Le 15 septembre 2022 à 20:10:50 :
Le 15 septembre 2022 à 20:08:30 :
Le 15 septembre 2022 à 20:07:22 ataraxie_5 a écrit :
Le 15 septembre 2022 à 20:06:21 :
Pour appel les petits pieds LREM de 60 piges qui vous insultent sur le topicPour rappel y a aucun d'entre eux ici, on connaît la paranoïa des antivax mais personne ici n'aime Macron en fait
lol
Bon toi peut-être, mais moi je trouve qu'il a extrêmement mal géré la pandémie et que c'est un carnage indécent de renvoyer les gosses à l'école sans filtres HEPA dans toutes les classes. C'est un massacre à long terme et j'ai honte pour vous tous, c'est horrible.
C'est parce que tu es un LOW IQ qui n'a pas compris que leurs intérêts n'était pas les tiens
Et pourtant faut vraiment pas être une flèche pour le comprendre...Ah non, je confirme que médicalement c'était globalement con, arrêter le port du masque, ne pas prendre en compte le covid long alors que ça nique l'économie, c'est stupide à tous les niveaux je te rassure. Que je sois d'accord ou pas ça ne compte pas, c'est objectivement une gestion de merde à part la vaccination.
Je crois que ce que ton interlocuteur essaie de te dire, c'est que le médical ils s'en branlaient et que c'est pas forcément ce qui était recherché...
Oui, et ça change quoi au fait que c'est objectivement à chier du coup ?
Si on ne sait pas les intérêts qui sont visés, on ne peut pas dire qu'objectivement c'est à chier.
Au contraire, peut être que "l'expérience" est une réussite.(j'en sais rien hein)
Ce qui te fait dire que c'est à chier, c'est clairement pas ton objectivité.
Objectivement parlant, on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe en fait.
Subjectivement parlant, tu penses en revanche qu'il s'agit juste d'une crise sanitaire, et c'est ce qui te dire que ça a été mal géré.Et c'est quoi la solution cachée de Macron pour le covid long ? Ils ont pas l'air méga prêts. https://www.brookings.edu/research/new-data-shows-long-covid-is-keeping-as-many-as-4-million-people-out-of-work/
Le covid long est la conséquence du vaccin. Ou comment entretenir la terreur. Meilleur moyen de gouvernance es élites
Tu te sens intelligent alors que la plupart des covids longs qui ont tourné en ME/CFS sont de la souche Wuhan... Donc 9 mois avant que le vaccin ne soit donné aux plus vieux et un an et demi avant la population générale ?
Le 15 septembre 2022 à 20:27:39 vwdch98 a écrit :
?
Go ARN le profil vide
J'ai mes trois doses et je vais très bien. Si tu crois tout ce qu'il se dit, en particulier chez les extrêmes, ta vie doit être un enfer.
Je te rassure, je vis très bien au contraire, bien au-dessus de la moyenne. Confiant dans mes choix, avec des ressources énormes, je ne ferai pas parti du premier train de la sélection, ça c'est déjà validé
Le 15 septembre 2022 à 20:28:48 :
Le 15 septembre 2022 à 20:27:39 :
?
Go ARN le profil vide
Bien tes testicules cramés
Je vais être honnête avec toi, je ne sais pas pourquoi tu es aussi agressif. Tu n'es pas le seul en plus. A croire que ne pas se faire vacciner rend colérique ?
Le 15 septembre 2022 à 20:30:46 :
Le COVID long n'existe pas surtout, stop avec cet énorme fake
J'imagine que ça vous rassure de croire que rien ne pourra vous arriver, pas vrai ?
Le 15 septembre 2022 à 20:32:27 ataraxie_5 a écrit :
Le COVID long n'existe pas surtout, stop avec cet énorme fakeJ'imagine que ça vous rassure de croire que rien ne pourra vous arriver, pas vrai ?
3 ans 0 doses 0 covid et j'ai côtoyé des gens qui l'ont eu, TOUT le monde au boulot l'a eu sauf moi, je dois être très chanceux
Et y a des tridosés qui l'ont attrapé une nouvelle fois, quel manque de CHANCE
Le 15 septembre 2022 à 20:32:27 :
Le COVID long n'existe pas surtout, stop avec cet énorme fakeJ'imagine que ça vous rassure de croire que rien ne pourra vous arriver, pas vrai ?
le covid long trés long alors surtout pour prolonger ses vacances beaucoup l'ont vite compris
[20:32:27] <ataraxie_5>
Ça n'existe pas, point barre. Le COVID long est un problème psychologique dû à la surabondance de propagande. Sans oublier que beaucoup mentent.
Le 15 septembre 2022 à 20:34:18 :
3 ans 0 doses 0 covid et j'ai côtoyé des gens qui l'ont eu, TOUT le monde au boulot l'a eu sauf moi, je dois être très chanceux
Tu l'as peut-être sûrement eu sans le savoir (asymptomatique).
Quoi qu'il en soit, prendre son expérience personnelle comme référence en vue de déterminer l'efficacité du vaccin n'est absolument pas un raisonnement valide.
La croyance + les faits pour corroborer, ça suffit 0 dose, Jamais malade, je me fais matraquer d'impôts tellement je performe avec ma société, je voyage en 1ère classe actuellement 20 ans que je lutte contre la doxa et que ça marche, je suis confiant. Je croise les doigts pour que ça perdure et je n'en doute pas
OK super, je parle du covid long par contre. Je sais bien comment éviter le covid tout court.
Le 15 septembre 2022 à 20:35:47 :
[20:32:27] <ataraxie_5>
Ça n'existe pas, point barre. Le COVID long est un problème psychologique dû à la surabondance de propagande. Sans oublier que beaucoup mentent.
Tu sais au moins que maintenant on peut diagnostiquer le covid long par prise de sang, ou tu comptes rester bloqué pendant des années sur le sujet ?
Le 15 septembre 2022 à 20:37:41 :
La croyance + les faits pour corroborer, ça suffit 0 dose, Jamais malade, je me fais matraquer d'impôts tellement je performe avec ma société, je voyage en 1ère classe actuellement 20 ans que je lutte contre la doxa et que ça marche, je suis confiant. Je croise les doigts pour que ça perdure et je n'en doute pas
Ah ça je te souhaite de ne jamais avoir de séquelles neurologiques, ça rend le travail extrêmement difficile quand on vit d'une activité strictement intellectuelle.
Le 15 septembre 2022 à 20:26:14 :
Le 15 septembre 2022 à 20:25:24 :
Le 15 septembre 2022 à 20:23:22 :
Le 15 septembre 2022 à 20:22:55 :
Le 15 septembre 2022 à 20:16:26 :
Le 15 septembre 2022 à 20:13:09 :
Le 15 septembre 2022 à 20:10:50 :
Le 15 septembre 2022 à 20:08:30 :
Le 15 septembre 2022 à 20:07:22 ataraxie_5 a écrit :
Le 15 septembre 2022 à 20:06:21 :
Pour appel les petits pieds LREM de 60 piges qui vous insultent sur le topicPour rappel y a aucun d'entre eux ici, on connaît la paranoïa des antivax mais personne ici n'aime Macron en fait
lol
Bon toi peut-être, mais moi je trouve qu'il a extrêmement mal géré la pandémie et que c'est un carnage indécent de renvoyer les gosses à l'école sans filtres HEPA dans toutes les classes. C'est un massacre à long terme et j'ai honte pour vous tous, c'est horrible.
C'est parce que tu es un LOW IQ qui n'a pas compris que leurs intérêts n'était pas les tiens
Et pourtant faut vraiment pas être une flèche pour le comprendre...Ah non, je confirme que médicalement c'était globalement con, arrêter le port du masque, ne pas prendre en compte le covid long alors que ça nique l'économie, c'est stupide à tous les niveaux je te rassure. Que je sois d'accord ou pas ça ne compte pas, c'est objectivement une gestion de merde à part la vaccination.
Je crois que ce que ton interlocuteur essaie de te dire, c'est que le médical ils s'en branlaient et que c'est pas forcément ce qui était recherché...
Oui, et ça change quoi au fait que c'est objectivement à chier du coup ?
Si on ne sait pas les intérêts qui sont visés, on ne peut pas dire qu'objectivement c'est à chier.
Au contraire, peut être que "l'expérience" est une réussite.(j'en sais rien hein)
Ce qui te fait dire que c'est à chier, c'est clairement pas ton objectivité.
Objectivement parlant, on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe en fait.
Subjectivement parlant, tu penses en revanche qu'il s'agit juste d'une crise sanitaire, et c'est ce qui te dire que ça a été mal géré.Et c'est quoi la solution cachée de Macron pour le covid long ? Ils ont pas l'air méga prêts. https://www.brookings.edu/research/new-data-shows-long-covid-is-keeping-as-many-as-4-million-people-out-of-work/
Mais j'en sais rien. J'interprète juste les propos de ton interlocuteur et ça pour éviter le quiproquo.
Si ça a été "objectivement à chier" médicalement parlant, ça ne veut pas dire pour autant qu'il s'agissait de stupidité.
Juste d'intérêt.
Et honnêtement je pense que c'est le cas car je refuse de croire que des gens bien plus éduqués que toi et moi puissent se tromper involontairement quand les "blaireaux" (no insulte, comprends par là "les petites gens" )comme toi et moi savons.
Ce n'est pas cohérent. Si TOI tu sais ce qu'il fallait faire médicalement parlant, c'est aussi FORCEMENT le cas pour ces gens qui ont géré cette pandémie.
Juste qu'ils en avaient peut être pas envie.
Le 15 septembre 2022 à 20:36:15 vwdch98 a écrit :
Et y a des tridosés qui l'ont attrapé une nouvelle fois, quel manque de CHANCETu l'as peut-être sûrement eu sans le savoir (asymptomatique).
Quoi qu'il en soit, prendre son expérience personnelle comme référence en vue de déterminer l'efficacité du vaccin n'est absolument pas un raisonnement valide.
Voir des gens malades comme tu ne les a jamais vus suite au vaccin, quand toi (moi, en l'occurence, 0 dosé, avec une vie physiologique qui n'a pas bougée d'un iota), valide l'expérience
Données du topic
- Auteur
- Columbo-Gosse
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 02:17:02
- Nb. messages archivés
- 782
- Nb. messages JVC
- 763