Topic de atleticoboca :

Mon pote MOCHE qui TAPS des 8/10

Supprimé

Le 14 septembre 2022 à 21:33:37 :

Le 14 septembre 2022 à 21:23:38 :

Le 14 septembre 2022 à 21:20:53 :

Le 14 septembre 2022 à 20:52:50 :

Le 14 septembre 2022 à 20:51:03 :
"Je vous jure, des fois en soirée on était en compétiton sur des meufs, j'étais sur de gagner, en mode, sourire petite tchatche tranquille etc je me repose sur mes acquis génétique, et lui il débarquait avec son parlé légendaires et il repartait avec la meuf."

Quelle vie passionnante

Bah c'était la jeunesse quoi. On se marrait bien

Non mais c'est surtout que tu dis de la merde, et ton vieux fake ou plutôt dirais je dérivés dde vieux fakes, on l'a déjà lu

Y'a des 6-7/10 qui galèrent à chopper, ton 3/10 il choppait peut-être en 2008 mais la c'est terminado, les réseaux sociaux ont détruit le cerveau des meuf, les temps ont changé

vous êtes tellement déconnectés c'est dingue
c'est triste

Mais là grande majorité traine sur les réseaux et se comparent consciemment ou inconsciemment aux voisins , le top 1% des riches qui sont H/24 mis en avant, même si t'as une copine tu seras toujours en concurrence que tu le veuilles ou non

Vous sous-estimez de fou les réseaux sociaux qui ont détruit notre civilisation :rire:

Ta vision du monde et des relations sociales et amoureuse est totalement biaisé mec, je suis désolé de te l'annoncer :(

Tu vas me dire que je suis dans l'erreur, mais je t'assure que non :(

Je te rejoins néenmoins quand tu dis que les resaux sociaux sont dangereux

Le 14 septembre 2022 à 21:32:06 atleticoboca a écrit :

Le 14 septembre 2022 à 21:28:49 :

Le 14 septembre 2022 à 21:23:37 :

Le 14 septembre 2022 à 21:20:53 7thDimension a écrit :

Le 14 septembre 2022 à 20:52:50 :

Le 14 septembre 2022 à 20:51:03 :
"Je vous jure, des fois en soirée on était en compétiton sur des meufs, j'étais sur de gagner, en mode, sourire petite tchatche tranquille etc je me repose sur mes acquis génétique, et lui il débarquait avec son parlé légendaires et il repartait avec la meuf."

Quelle vie passionnante

Bah c'était la jeunesse quoi. On se marrait bien

Non mais c'est surtout que tu dis de la merde, et ton vieux fake ou plutôt dirais je dérivés dde vieux fakes, on l'a déjà lu

Y'a des 6-7/10 qui galèrent à chopper, ton 3/10 il choppait peut-être en 2008 mais la c'est terminado, les réseaux sociaux ont détruit le cerveau des meuf, les temps ont changé

Mais bande de triso si vous saviez le nombre de meufs fraiches qui détestent les réseaux sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Non mais tout le monde déteste les réseaux sociaux dans la vie en société ahuri, mais la réalité est que les meufs qui détestent réellement les réseaux sociaux et qui y vont très rarement ou pas du tout sont une minorité

Y'a une meuf qui m'a dit la même chose alors qu'elle était h/24 sur son tel et elle ressemblait à Kylie Jenner et jean/jogging bien serré pour faire ressortir son énorme boule, c'est du foutage de gueule, quand tu comprendras qu'il faut plutôt regarder ce que font les filles plutôt que les écouter...

Mais vous trainez dans quel cercle serieux ? :rire:
Oui tout le monde est sur les resaux sociaux, mais tout le monde ne veut pas ressembler a ces poupées de plastiques :rire: Justement si c'est ca vos cibes, c'est normal que ca marche pas :rire:
Y'a énormement de meuf formidable qui n'en on rien a foutre des RS. De plus en plus de cercle de gens se désinteressent des resaux qui sont gangréné par la bétise et la médiocrité

Visse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 14 septembre 2022 à 21:33:37 7thDimension a écrit :

Le 14 septembre 2022 à 21:23:38 :

Le 14 septembre 2022 à 21:20:53 :

Le 14 septembre 2022 à 20:52:50 :

Le 14 septembre 2022 à 20:51:03 :
"Je vous jure, des fois en soirée on était en compétiton sur des meufs, j'étais sur de gagner, en mode, sourire petite tchatche tranquille etc je me repose sur mes acquis génétique, et lui il débarquait avec son parlé légendaires et il repartait avec la meuf."

Quelle vie passionnante

Bah c'était la jeunesse quoi. On se marrait bien

Non mais c'est surtout que tu dis de la merde, et ton vieux fake ou plutôt dirais je dérivés dde vieux fakes, on l'a déjà lu

Y'a des 6-7/10 qui galèrent à chopper, ton 3/10 il choppait peut-être en 2008 mais la c'est terminado, les réseaux sociaux ont détruit le cerveau des meuf, les temps ont changé

vous êtes tellement déconnectés c'est dingue
c'est triste

Mais là grande majorité traine sur les réseaux et se comparent consciemment ou inconsciemment aux voisins , le top 1% des riches qui sont H/24 mis en avant, même si t'as une copine tu seras toujours en concurrence que tu le veuilles ou non

Vous sous-estimez de fou les réseaux sociaux qui ont détruit notre civilisation :rire:

Tu manques tellement de confiance en toi mon pauvre khey :-(

Données du topic

Auteur
atleticoboca
Date de création
14 septembre 2022 à 20:46:22
Date de suppression
14 septembre 2022 à 21:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 320