Le 12 septembre 2022 Ă 20:38:02 Cpt-Flamkuch a Ă©crit :
J'ai jamais parlé de cannibalisme et encore une fois vous restez bloquez sur le caca alors que oui certes ça en fait un animal "sale" parce qu'il bouffe sa propre merde mais il bouffe aussi celle des autres contrairement au lapin par exemple donc le lapin va ni aller bouffer les excréments d'un animal impur comme le cochon , ni en bouffer hein tout comme une poule ( t'en as bien qui va me dire sisi ma poule j'lui file des tranche de jambon madrange et elle adore ça beh pourquoi pas mais dans la nature ta poule va pas bouffer un cochon soyons réaliste deux minutes , c'est le vrai problème à mon sens , le cochon est bien trop susceptibles de bouffer d'autres cadavres d'animaux ( c'est un peu son rôle d'éboueur de la nature ) et donc des animaux eux même impur ce qui le classe d'office dans les bestioles à éviter de bouffer mais bon j'ai lu un peu le coran est dedans c'est pas expliqué ça dit juste " t'en mangera pas point "
Tout les animaux omnivore font çà , tu as pas compris quoi banane ? Laisse un mort dans un lieu sauvage, tu es sur que même les oiseaux vont le picorer ! Le corbeau est connu pour bouffer les yeux des morts, les mouettes pareils, les poules idem ! Même les chat que le prophéte aimait tant mange les cadavres des autres humains compris ! Tu es d'une mauvaise foie incroyable ! Et la merde c'est pareil , une vache bouffe ses propres excrement si y'a une touffe juteuse d'herbe, pareil pour le porc, il va pas délibérement manger sa merde !
Cette rumeur que le porc est un animal sale c'est qu'il se recouvre dans la boue pour se rafraichir