[PAVE CESAR] Ma soeur est folle ou bien c'est moi ?
Salut les kheys, tout d'abord pavé césar
et JE VAIS PAS MAL RACONTER MA VIE AUSSI DONC SI VOUS VOUS EN FOUTEZ JE VOUS FAIS GAGNER DU TEMPS VOUS POUVEZ DEJA PARTIR.
Alors voilà, comme l'indique le nom du topax j'écris ça juste pour voir ce que vous en pensez, si d'après vous ma soeur est une casse bonbon ou pas.
Pour établir le truc déjà, j'ai deux frères et une soeur. Je m'embrouillais déjà avec ma soeur à l'époque mais c'était pas aussi grave que là, on arrivait toujours à se reparler entre 8 mois et un an après la dispute. Personne ne fume dans la famille, notre père nous a inculqué ça et c'est un peu la base chez nous, ça peut paraitre anodin mais ça a son importance
ANNEE 2020
Donc là j'en viens à l'histoire. ça commence en 2020, année cobid toussatoussa, ma soeur est au lycée, lycée de merde au passage, et va à un anniv de l'une de ses camarades de classe. Je précise quand même qu'à ce moment là on s'entendait tous bien (mes frères et elle), on n'avait aucune raison de s'embrouiller. Mais bon c'est à croire qu'elle aime pas cette situation. Donc ce qui se passe c'est qu'elle va à l'anniv et fait de nouvelles rencontres, dès lors elle abandonne tous ses amis de lycée et traine maintenant qu'avec ses nouveaux amis. Là on est en été 2020, les grandes vacances elle les passe quasi qu'avec ses nouveaux potes.
Aucune nouvelle pendant quasi un mois entier, ni à nos parents (juste un message aux parents et c'est tout) ni à nous (mes frères et moi) mais à la rigueur ça on s'en fou.
Le truc c'est que, lorsqu'elle revient, juste pour quelques jours (avant de repartir), elle ramène toute sa bande de zadistes avec elle, no fake les kheys mon frère et moi on a vu une file de 5-6 personnes qui faisaient la queue pour aller dans nos chiottes du jamais vu.
à savoir qu'on est des putains de prolo et ça n'empêchait pas ma soeur de prendre de la bouffe dans le frigo etc pour tous ses potes. Moi ça me rendait zinzin parce mon père trime comme un fou au travail et je me dis que c'est pour ça, des zadistes. C'est peut-être une mentalité de radin mais je m'en tape, on est pas riche non plus. Mais bon, je relativise en me disant que elle, elle s'est nourrie chez ses potes pendant près d'un mois. Je vais quand même lui demander quand est-ce que toute cette merde sera finie et elle me dit à la rentrée parce qu'ils ont la fac et tout, c'est ce qu'elle a aussi dit aux parents. Mais vous voyez le truc venir
Rentrée -> rien n'a changé, toujours l'odeur de la clope (et pas seulement du tabac ) partout dans l'appart, des personnes qui font la queue aux chiottes bref du n'importe quoi. Le pire, c'est qu'elle se permet de nous parler comme à des merdes. Plus de politesse, maintenant ça devient des ordres, l'intonation de la voix comme si elle voulait pas nous parler et tout ça mélé à un rictus méprisant. Je répète que les querelles étaient réglées à ce moment-là, on savait pas pourquoi elle se comportait comme ça avec nous d'autant plus que nos chambres sont à l'étage et la sienne avec tous les zadistes est en bas donc on fait vraiement pas chier notre monde, juste ça nous casse les couilles.
Pour revenir un peu à son mois d'absence, je sais pas ce qu'elle a fait mais à mon avis ça devait ressembler à ce qu'elle faisait une fois à la maison, c'est-à-dire 5-6 personnes dans une petite chambre qui fument et qui se bourrent la gueule à longueur de journée. J'ai su un seul truc de ce qu'elle a pu faire pendant ce mois: elle était contente et ça la faisait rire que elle et ses amis filles pour le coup c'étaient mises en soutif pour prendre le bus (il faisait chaud) mais ça la faisait rire, elle était fière de ça... du n'importe quoi
Bref, j'en reviens à là où j'en étais. Donc elle repart chez ses potes une semaine ou deux et revient. Quand elle revient c'est le ponpon, elle monte, entre dans la chambre où mes frères et moi sommes en train de jouer (il y avait 2 ps4 et un pc) et ordonne à mon petit frère d'arrêter de jouer et de lui passer la play pour qu'elle la mette dans sa chambre. Moi ce que je lui dis c'est: "Par contre après tu la remontes ok ?" et là elle me dit "non".
Putain j'ai cru rêver
Elle revient de plusieurs semaines d'absence et les premiers mots qu'elle nous adresse c'est une fois de plus pour nous chier dessus. Donc je lui dis "comment ça non ? Après tu remontes la play" et elle me redis non. Mais c'était vraiment un non du genre maintenant c'est dans ma chambre définitivement. Je lui rappelle alors qu'elle ne s'en sert qu'une fois dans le semaine (d'abord faudrait-il qu'elle soit là) alors que mon petit frère lui ça lui permet de rester dans la chambre avec nous et on discute toussatoussa. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué dans ce que je lui demande, c'est grave. Et pendant qu'on parle elle continue de débrancher la play et de se diriger vers les escaliers. Encore une fois elle est méprisante, elle me dit des "ouais ouais c'est bien" en faisant des gestes de la main en mode dégage. Du coup je hausse un peu le ton et on fini tous les deux par gueuler. Au final elle est reparti sans la play
C'était le point de non retour, c'est tout con et il y aurait même pas dû avoir de conflit pour ça mais bon...
PENDANT DEUX ANS
Et là, depuis deux ans pas de contact on se croise de temps en temps mais pas un mot et quelques disputes par ci par là. On a appris entre temps que maintenant elle était lesbienne, son comportement est de pire en pire tout comme son apparence: habillée tout en noir, cheveux rasés sur les côtés, phasme (alors qu'avant pas totalement), regard vide, encore plus méprisante qu'avant bref tout en pire.
Mais par contre les kheys, le karma a bien fait les choses , tous ses soit-disant amis, elle n'en voit plus aucun. Même son meilleur ami gay, qui était sympa et qu'on voyait tout le temps, ne lui parle plus. Et je sais même que ce n'est pas une simple perte de vue, ils se sont vraiment embrouillés, parce qu'un jour ma soeur est venue me voir parce qu'elle avait un "problème" de mail. Le problème c'est que son amis avait son adresse mail sur son téléphone mais qu'entre temps, il a changé le mot de passe du coup pour bien être sûr je lui dis "bah t'as qu'à lui demandé ce qu'il a mis" et elle me dit "on se parle plus" et évite le sujet le karma fait bien les choses.
Et elle a dû refaire un mail
Aussi, pendant ces deux ans, plus aucune traces de tous ses autres amis, et je l'entends même gueuler sur sa meuf mais vraiment pêter des câbles, une fois je l'ai même entendu balancer des trucs par terre, chauent
Leurs disputes se finissent toujours de la même manière, sa meuf est en pleure et pour se calmer, ça fume, et pas que du tabac
MAINTENANT
Là y a quelques jours, elle rentre d'un mois de vacances avec sa meuf et durant ces vacances, elle l'a demandée en fiançailles et, bien que sa meuf soit sympa, vu que c'est une grosse victime elle a accepté.
Mais le karma a encore frappé les kheys, je sortais d'une session de lecture de 3h environ donc je descends prendre un verre d'eau. Vu que j'écoute de la musique quand je lis, j'ai mes airpods pro et j'entends rien de ce qu'il se passe . Là je commence à descendre et ça sent l'odeur de la clope melée à autre chose ça m'avait pas manqué putain
J'arrive en bas, je prends mon verre et remonte sauf qu'en passant dans le couloir je les vois toutes les deux sortir de la chambre et sa meuf est en pleure bah alors, les disputes c'est pas fini ?
Ma dernière embrouille avec elle à eu lieu hier, elle me casse les couilles par ce que j'ai repris un truc qui était à moi dans sa chambre quand elle était en vacances. Elle n'a plus aucune gêne, elle ose me demander pourquoi je reprends un truc qui est à moi à savoir un coffret des 7 premières saisons de GoT. Elle me le demande bien sûr toujours à sa façon de demander les choses. De plus, elle est venu dans ma chambre sans prévenir, alors que pour madame quand on veut aller dans sa chambre il faut toquer maintenant
Jamais de la vie j'ai toqué et je le ferai jamais si elle savait
encore une fois elle coupe court à la discussion et s'en va. Une minute après je descends pour lui rappeler que le coffret était dans ma chambre à la base, qu'elle est venu me le piquer et qu'elle se plaint que je lui fasse la même chose alors que c'est à moi, le monde à l'envers. Elle me sort un truc tout bidon du genre "ouais mais les blu ray on les met tout le temps dans l'armoire tout le monde peut les prendre etc" mais qu'est ce qu'elle me raconte, c'est à moi, tu me parles comme une merde et tu crois que je vais te laisser l'utiliser
Encore une fois elle veut fermer la porte pour couper la discussion mais je retiens la porte. Cette zinzin force pour la fermer mais nan en fait on a pas fini
Donc je la suis dans la cuisine et il y a sa meuf, je comprends pourquoi elle voulait pas que je la suive maintenant
Je prends un verre d'eau et je continue de lui dire qu'elle a pas à venir dans ma chambre pour me prendre des trucs surtout quand elle nous casse les bonbons avec sa chambre. Elle continue de vouloir me faire dégager et me dis "bah va boire ton verre là-bas" dégage en gros
Je dis que j'ai le droit d'être où je veux et là elle commence à dire des trucs qui n'ont aucun sens: "Ouais mais t'es aveugle! T'es dans ta grotte, sociabilise un peu! tu sais pas par quoi je suis passé " des trucs comme ça. J'y comprends absolument rien, elle fait comme si elle avait eu une enfance difficile alors que pas du tout c'était la seule fille, elle était toujours plus gâtée que nous. Je commence vraiment à croire qu'elle s'invente une vie
Du coup je lui dis "de quoi tu parles, t'es complétement zinzin" et là putain elle se retourne vers moi et devient un chien enragé
elle me dit de pas lui parler de me taire et tout mais du coup j'ai encore plus envie de continuer à parler
et là elle pête complétement un câble et se met à taper le plan de travail du poing (plan de travail en bois avec une planche de 7-10cm d'épaisseur, elle peut y aller hein). Elle finit par retourner dans sa chambre alors qu'elle était en train de se faire à manger
Je parle avec sa meuf qui est restée dans la cuisine juste à côté de moi et je lui demande "sérieusement, est-ce que j'ai dis quoi que se soit qui aurait dû mener à ça ?" elle me dit non, qu'elle sait et qu'elle peut rien y faire. Encore une fois j'ai rien contre sa meuf, juste que c'est une victime.
J'aurai aimé la connaitre un peu plus parce qu'elle aime bien dessiner comme moi, mais ma soeur nous a jamais présenté vous vous doutez bien.
Mais je suis sûr que même si elle venait nous parler, ma soeur lui gueulerait dessus, elle en est capable hein, je l'ai déjà entendu gueuler (mais vraiment gueuler) sur elle parce qu'elle avait dit bonjour à des gens qu'elle aimait pas
Voilà les kheys j'ai sûrement oublié quelques trucs mais je pense que vous avez assez pour vous faire une petite idée, j'ai dit que j'allais raconter ma vie et que ça allait être long donc vous pouvez pas m'en vouloir. Je vous fait part de tout ça par ce que la dernière engueulade date d'hier et je voulais savoir votre avient
elle ressemble à un MEC punk à CHIENS (chiens)
pas lu + elle t'a sucé ?
Si non, tu te fais des films
J'ai lu et elle m'as surtout l'air d'avoir un problème mentale. Après peut être qu'elle a vécu des choses en compagnie des zadistes, après tout tu ne sait pas beaucoup de choses d'elle. Essaye de discuter en comprenant pourquoi elle a changé comme ça.
Si ça ne marche pas après plusieurs essais coupe les ponts.
Par contre n'en veux pas à ta soeur si elle fume du cannabis c'est son problème
Ce cuck qui laisse sa petite soeur ramener des gens sous le toit du daron
Parfois je me dis que c'est pas plus mal que le vaccin stérilisé les Golems en occident
Données du topic
- Auteur
- EmptyPeanut
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 11:46:29
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24