Topic de
endlessTalk
:
[RESET] La mise en faillite d'EDF a été savamment organisée
Le 15 septembre 2022 à 17:57:24 :
Courage au khey d'EDF
Merci la sainte libre concurrence et le libéralisme économique de EDF
La France du Général de Gaulle a pratiqué le capitalisme d'État et a créé des entreprises qui sont des leaders mondiaux et ensuite ont étaient bradé pendant 40 ans aux entreprises privé national et étrangère car "libéralisme "
La France du Général de Gaulle a pratiqué le capitalisme d'État et a créé des entreprises qui sont des leaders mondiaux et ensuite ont étaient bradé pendant 40 ans aux entreprises privé national et étrangère car "libéralisme "
Je suis dans la DSIT d'EDF aussi
Savapeter
merci l'opé pour avoir pris le temps de nous faire un condenser de la situation.
Ceux qui ont organisé ça sont des traitres à la nation.
Leur sentence est la guillotine en place publique.
Je travaille dans cette boîte, et quand j'explique ça on se fout de ma gueule et on me dit que je devrais pas me plaindre vu la situation.
Le 16 septembre 2022 à 10:31:22 :
Ceux qui ont organisé ça sont des traitres à la nation.
Leur sentence est surtout de vivre comme des rois et de se foutre du peuple et rien ne pourra les arrêter, stop fantasmer sur du Karma ou autre justice divine. Les pourris s'en sortent toujours.
Merci micron, vive la fronce
Les mondialistes veulent saboter les industries nationales, c'est connu depuis longtemps. Leur but est d'asseoir le monopole de la finance et des multinationales sur la production énergétique. Un Etat qui n'est plus maître de sa monnaie ni de son énergie est un Etat faible et dépendant.
c'est du sabotage organisé par des traitres au service de l'allemagne et des fanatiques escrologistes.
le libéralisme ça n'a jamais été de détruire des infrastructures stratégiques.
Le 16 septembre 2022 à 11:52:56 :
Le 16 septembre 2022 à 11:51:21 :
Le 16 septembre 2022 à 11:45:18 :
c'est du sabotage organisé par des traitres au service de l'allemagne et des fanatiques escrologistes.c'est l'allemagne qui souhaitait la mort d'EDF le grotteux
Données du topic
- Auteur
- endlessTalk
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 12:48:30
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 144
En ligne sur JvArchive 259