Lisez avant de me répondre.
Posez-vous un instant, je vais vous démontrer, d'une façon différente que vous avez l'habitude de voir, pourquoi Buu petit est sa forme la plus puissante.
La saga Buu s'inspire en partie des Djinns (d'où "Majin" Buu).
Pour résumer, les Djinns sont des créatures soit bonnes, soit mauvaises.
Et c'est là que c'est intéressant dans Dragon Ball.
Vous vous en êtes peut-être rendu compte, mais le côté maléfique dans la saga Buu rend plus puissant.
Pour preuve : Quand Vegeta se fait contrôler par Babidi et devient Majin Vegeta, il devient plus maléfique et plus puissant. Pareil pour Spopovitch et Yam.
Deuxième preuve : Le Gros Buu et Super Buu possèdent exactement les mêmes absorptions, pourtant Super Buu est beaucoup plus puissant, car sa partie maléfique a le dessus.
Buu petit lui, n'a aucune absorption, c'est donc le mal a l'état pur et est ainsi le plus puissant, justement parce qu'il n'a personne d'absorbé pour lui donner de la bonté.
Alors oui, quand Super Buu absorbe et devient Buutenks puis Buuhan, sa puissance augmente aussi (c'est la partie conventionnelle de l'arc), mais est bridée à cause de la bonté qu'il conserve au fond de lui.
Et j'ai la preuve que Super Buu (et par extension Buutenks et Buuhan) a une puissance bridée : Quand Goku et Vegeta retirent de Super Buu le Gros Buu, qui contient les Kaioshins, son énergie augmente au lieu de diminuer :
Et devinez quoi, juste après quand Buu petit apparaît, on a cette explication de Kibitoshin qui explique que les absorptions ont diminué sa puissance :
Grosso modo, on a donc : Buu petit > Buuhan > Buutenks > Super Buu > Gros Buu
Vous pensez quoi de mon explication ?