Renault sort cette année son SUV sportif, TRAKNAR, digne successeur du MEGANE, qui va rouler sur le marché français, avec les statistiques suivantes :
Un puissant moteur V3 diesel hybride turbocompressé de 60 ch sur 2 roues motrices, traction avant
Cylindrée : 0.9 PureTEK™
Boîte semi-automatique séquentielle à 11 rapports
Batterie au lithium de 20 watts i-Bride™
Temps de recharge : 14 heures
5,89 m de long
0-100 km/h : 20,6 secondes
Poids roulant: 3,3 tonnes
Caméra d'angle mort
GPS NANA (France métropolitaine)
Autoradio bande AM & FM
Prise jack 3.5 + lecteur K7 audio dans la boîte à gants
Crous-control
Stop&Stop
Ventilation de type : AIRCO
Vitres avant électriques de série
Sièges éjectables (toit ouvrant recommandé)
Rétroviseur coté passager
Airbags côté conducteur
Essuie-glace avant
Porte-gobelet amovible
Réservoir à AdBlue 95L
Attache remorque + coffre de toit (permis C+E exigé)
Kit anti-crevaison
Trousse de secours avec bandages et cachets de morphine
Extincteur 3L
Consommation mixte : 12,1L /100km
Emission de CO2 : 116kg /km
À partir de 43 490€ avec la prime à la conversion
Votre excuse pour encore acheter Allemand en 2022 alors que Renault propose des SUV imposants et sportifs ? Avec ça sur la route, tu en jettes