⚽ [FOOT] OM Francfort | Bayern Barça
Le 13 septembre 2022 à 20:42:44 GuenolatreFou a écrit :
Le 13 septembre 2022 à 20:41:31 :
Nul / Barça me semble être très raisonnableLes 3 défenseurs Français surcotés du bayern ne vont pas survivre face à Dembouz et Lewangoalski
Le ballon d'or fraudé par Messi, je ne m'en remets toujours pas d'ailleurs
Après Messi reste el maestro Messi même s'il est frustrant quand il fait le marcheur blanc
C'est le joueur avec le + de passe vers l'avant cette saison et de loin dans les 5 championnats, avec 75 il me semble
La qualité de passe à la Pirlo Xavi Iniesta Ronnie, sah quel plaisir el maestro
Sa première année fut difficile dans les embouteillages parisiens avec la fraude pochetinho qui le mettait ailier droit, sans oublier qu'el maestro est un khey celestin AAH qui aurait sa place ici dans une réalité parallèle
Le 13 septembre 2022 à 20:47:32 GuenolatreFou a écrit :
Après Messi reste el maestro Messi même s'il est frustrant quand il fait le marcheur blanc
C'est le joueur avec le + de passe vers l'avant cette saison et de loin dans les 5 championnats, avec 75 il me sembleLa qualité de passe à la Pirlo Xavi Iniesta Ronnie, sah quel plaisir el maestro
Sa première année fut difficile dans les embouteillages parisiens avec la fraude pochetinho qui le mettait ailier droit, sans oublier qu'el maestro est un khey celestin AAH qui aurait sa place ici dans une réalité parallèle
J'ai hurlé au "khey celestin AAH"
Oui, c'est vrai que sa lecture de jeu est incroyable.
Le 13 septembre 2022 à 20:47:59 :
Vous avez un lien pour Om Francfort ?
tvoo play 22 sur telegram
Erow HD pour les autre match
Données du topic
- Auteur
- Risitats97
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 16:18:26
- Nb. messages archivés
- 1055
- Nb. messages JVC