Impossible de faire l'acte
- 1
du coup meme si une magalax voulait de moi je pourrais pas la satisfaire et ça ternirait ma reputation aupres de ses copines etc
j'essaie donc de rester solitaire mais quand tu vies un minimum en société le sexe est partout on en parle certains y ont accès certains y revent et certain comme moi ne peuvent prendre du plaisir uniquement avec du pron et s'imaginent pas une seconde secouer un joli cocotier
J'ai un rejet, c'est trop bizarre à décrire, je n'arrive pas à avoir d'erection
les deux seules filles qui ont voulu de mois, ben j'ai jamais réussi a ken la premiere alors que l'embrasser etc je prennais du plaisir mais a chaque fois débandé avant l'acte etc
et l'autre reussi UNE FOIS en 2 mois ou je vivais chez elle mais je pensais Ă ce foutu pron qui a foutu un espece de bordel monstre
j'ai 24 ans je suis à l'aah toute façon mais j'essaie de penser au futur la les 25 me font peur jai la tete d'un lycéen et je vais avoir 25 putin de pige lage ou t'es censé avoir dévoré toutes les années post lycée et compagnie
rien branlé depuis 6 ans quasiment
bref en + j'ai perdu 600e ce soir pour courroner le tout
je deviens zinzin
Pourquoi tu pourrais pas lui plaire et lui apporter du plaisir sexuel ?
Le 08 septembre 2022 Ă 23:37:11 :
Tu pars mal déjà khey.
Pourquoi tu pourrais pas lui plaire et lui apporter du plaisir sexuel ?
plaire ça reste "faisable" mais apporter du plaisir sexuel comme dans les films de boule jamais ça me met pas bien rien que d'y penser ça me bloque le pire étant la fée lation ça me rebute completement et du coup je me dis meme si la meuf voulait de moi jy arriverais pas, jsuis mindfuck
Le 08 septembre 2022 Ă 23:40:21 :
Le 08 septembre 2022 Ă 23:37:11 :
Tu pars mal déjà khey.
Pourquoi tu pourrais pas lui plaire et lui apporter du plaisir sexuel ?plaire ça reste "faisable" mais apporter du plaisir sexuel comme dans les films de boule jamais ça me met pas bien rien que d'y penser ça me bloque le pire étant la fée lation ça me rebute completement et du coup je me dis meme si la meuf voulait de moi jy arriverais pas, jsuis mindfuck
Mais osef des films de cul kheyou.
Tu as pas encore compris pourquoi on parle d'acteur ? Films ?
C'est pas la réalité.
C'est de la fiction.
Le 08 septembre 2022 Ă 23:44:13 :
Il y a pas de mal à se tirer sur l'haricot sur un bon film de boules qui correspond à nos déviances mais faut pas oublier que c'est du spectacle.
Oui c'est vrai.
Mais sentimentalement c'est niet du coup et je me projette dans le futur je me dis que j'assumerais pas.
C'est pour ça que je me dis qu'il faut que je mise sur moi, sur mon patrimoine et mes connaissances pour compenser sinon j'aurais sincèrement l'impression d'avoir tout raté
- 1
Données du topic
- Auteur
- Yellypokpok
- Date de création
- 8 septembre 2022 Ă 23:36:33
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7