Une FOIS la MORT il y a quoi ?
SuppriméLe 08 septembre 2022 à 17:13:28 :
Le 08 septembre 2022 à 17:10:34 :
Fin des fonction vitales, rigidité cadavérique, nécrose du corps, production de méthane du a la décomposition, consommation du corps par des insectes necrophage, dessèchement des partie non consommés puis désagrégation de la matière restante en élément plus simple sur des temps plus ou moins long selon la partie du corps (les fémur et les crânes étant les derniers a se désagréger entièrement).je suis le dernier héritier d'arthur l'ainé, je tuerai mes deux pères et je monterai au sommet de cette maudite tour détruire ce qui s'y trouve.
Ok Pharaon
28 : 38 - Et Pharaon dit: "Ô notables, je ne connais pas de divinité pour vous, autre que moi. Haman, allume-moi du feu sur l'argile puis construis-moi une tour peut-être alors monterai-je jusqu'au Dieu de Moïse. Je pense plutôt qu'il est du nombre des menteurs".
Pourquoi tu fait la citation d'un roman en m'appelant pharaon ?
Le 08 septembre 2022 à 17:10:01 :
Le 08 septembre 2022 à 17:08:27 :
Y'a vraiment des gens qui pensent qu'on va aller au "paradis" ? genre la religion arrive à vous rassurer sur la futilité de votre vie et vous y croyez ?C’est pas forcément rassurant qu’il y ait quelque chose apres la mort, surtout si tu as vécu une vie dénuée de sens.
Genre tu crains quoi ? l'enfer ? la damnation éternelle ? sur quel critère ? à partir de quand on considère que tu es bon pour le paradis ou l'enfer ? il y a quelque chose de préciser sur votre roman ?
voilà la mort
J'ai publié une analyse du rapport Gateway de la CIA en février. Le document classifié de 1983 a été produit par le lieutenant-colonel de l'armée américaine Wayne M. McDonnell, avec une assistance technique du génie biomédical israélo-américain Itzhak Bentov. Le rapport a été déclassifié en 2003. Il contient un tour de force d'enquête sur la faisabilité potentielle de la projection astrale en 28 pages hyper denses. Un spectre plane depuis sur le rapport. La version publiée par la CIA manquait ce qui semble être une page extrêmement cruciale.
McDonnell déclare au début du rapport que son objectif était de "construire un modèle scientifiquement valide et raisonnablement lucide du fonctionnement de la conscience" afin de mettre "les états hors du corps dans le langage de la science physique pour supprimer la stigmatisation de ses connotations occultes ."
Les ambitions du ministère de la Défense sont précisées dans la conclusion du rapport : McDonnell suggère que si l'armée devait expérimenter la projection astrale, elle pourrait trouver une « application pratique », mais a également noté qu'elle devrait « être intellectuellement préparée à réagir à d'éventuelles rencontres avec des formes d'énergie intelligentes et non corporelles lorsque les limites de l'espace-temps sont dépassées."
https://www.google.com/amp/s/www.vice.com/amp/en/article/v7e4g3/found-page-25-of-the-cias-gateway-report-on-astral-projection
Toutes les personnes ayant eu une expérience de mort imminente n'ont plus peur de la mort, même chose pour ceux qui prennent certaines drogues permettant de reproduire ce type de "sensation"
je pense que ça en dit long
Le 08 septembre 2022 à 17:16:18 :
Quand on meurt, on sert de petit déjeuner aux bactéries
Bactérie dont certaines sont déjà en nous.
Le 08 septembre 2022 à 17:14:02 :
"Y'a vraiment des gens qui pensent qu'on va aller au "paradis" ? genre la religion arrive à vous rassurer sur la futilité de votre vie et vous y croyez ?"Oui, avant j' étais athée mais malheureux et dépressif
Je suis devenu religieux pour croire et aller mieux
Puis à force des choses sont devenues claires et j' ai prié
Je me suis vite rendu compte que la prière marchait le jour même "donne nous notre pain de ce jour = exauce ma prière aujourd' huiEt donc j' ai maintenant la foi
Ah mais c'est exactement pour cela que la religion existe, rassurer et donner espoir d'une vie meilleure à ceux qui pensent que leur vie est insignifiante.
Je respecte ça, mais cela en dit beaucoup sur les personnes qui sont croyantes.
Le 08 septembre 2022 à 17:15:02 :
Le 08 septembre 2022 à 17:13:28 :
Fin des fonction vitales, rigidité cadavérique, nécrose du corps, production de méthane du a la décomposition, consommation du corps par des insectes necrophage, dessèchement des partie non consommés puis désagrégation de la matière restante en élément plus simple sur des temps plus ou moins long selon la partie du corps (les fémur et les crânes étant les derniers a se désagréger entièrement).je suis le dernier héritier d'arthur l'ainé, je tuerai mes deux pères et je monterai au sommet de cette maudite tour détruire ce qui s'y trouve.
Ok Pharaon
28 : 38 - Et Pharaon dit: "Ô notables, je ne connais pas de divinité pour vous, autre que moi. Haman, allume-moi du feu sur l'argile puis construis-moi une tour peut-être alors monterai-je jusqu'au Dieu de Moïse. Je pense plutôt qu'il est du nombre des menteurs".
Parceque c'est un signe, tu dis qu'il y a pas de Dieu, et ta citation fait référence au fait de monter au sommet d'une tour et détruire ce qui s'y trouve
C'est exactement ce qu'a dis Pharaon, il y a pas de Dieu je vais monter au sommet d'une tour et voir ce qui s'y trouve (Dieu, religion) dans le but de la détruire et faire la promotion de l'athéisme
Tu es un pharaon
Le 08 septembre 2022 à 17:16:49 MordredDeschain a écrit :
Le 08 septembre 2022 à 17:16:18 :
Quand on meurt, on sert de petit déjeuner aux bactériesBactérie dont certaines sont déjà en nous.
Bien sûr, on en abrite des milliards de milliards sur nous. Environ 1kg de bactéries juste dans nos intestins, sans nous elles ne vivraient pas
Le 08 septembre 2022 à 17:16:10 :
Toutes les personnes ayant eu une expérience de mort imminente n'ont plus peur de la mort, même chose pour ceux qui prennent certaines drogues permettant de reproduire ce type de "sensation"je pense que ça en dit long
Exemple :
https://www.europe1.fr/societe/daniel-a-vecu-une-experience-de-mort-imminente-cetait-une-espece-de-beatitude-4016942#:~:text=Je%20suis%20tomb%C3%A9%20en%20syncope,r%C3%A9veiller%20et%20de%20me%20parler.
À l'âge de 26 ans, j’étais chez des amis à la campagne un après-midi. On s'amusait avec des jets d'eau. C’étaient beaucoup d'efforts pour moi. Je suis tombé en syncope. J'ai un souvenir très précis de ce qui s'est passé. J’étais par terre et j'ai eu l'impression que mon esprit s'élevait au-dessus de moi, comme si j'étais en lévitation. Je me voyais au sol, je voyais mes amis autour de moi en train d'essayer de me réveiller et de me parler. Je ne pouvais pas leur répondre.
" Je voyais très nettement les visages de tous les gens que j'aimais "
https://www.femmeactuelle.fr/sante/psycho/martine-69-ans-a-fait-une-experience-de-mort-imminente-2104463
"Un accident de voiture au retour de mon voyage de noces m’a plongée dans une sorte de tunnel. Un tourbillon, un peu effrayant au départ, mais très vite j’étais sereine, dans un état de béatitude. J’ai vu une lumière très forte, des formes, des couleurs indéfinissables et senti des odeurs inconnues. Il n’y avait plus de poids, plus de temps. Tout était doux, calme, enveloppant, subtil. Une tante décédée est venue m’accueillir puis elle m’a dit de repartir mais je ne voulais pas. J’étais habitée par un amour inconditionnel.
Le 08 septembre 2022 à 17:17:52 :
Le 08 septembre 2022 à 17:14:02 :
"Y'a vraiment des gens qui pensent qu'on va aller au "paradis" ? genre la religion arrive à vous rassurer sur la futilité de votre vie et vous y croyez ?"Oui, avant j' étais athée mais malheureux et dépressif
Je suis devenu religieux pour croire et aller mieux
Puis à force des choses sont devenues claires et j' ai prié
Je me suis vite rendu compte que la prière marchait le jour même "donne nous notre pain de ce jour = exauce ma prière aujourd' huiEt donc j' ai maintenant la foi
Ah mais c'est exactement pour cela que la religion existe, rassurer et donner espoir d'une vie meilleure à ceux qui pensent que leur vie est insignifiante.
Je respecte ça, mais cela en dit beaucoup sur les personnes qui sont croyantes.
Tu justifies comment le passage de Jesus sur terre ? Car c'est mentionné pas que dans les évangiles mais aussi dans des récits juifs, romains etc
Le 08 septembre 2022 à 17:18:15 :
Le 08 septembre 2022 à 17:15:02 :
Le 08 septembre 2022 à 17:13:28 :
Ok Pharaon
Parceque c'est un signe, tu dis qu'il y a pas de Dieu, et ta citation fait référence au fait de monter au sommet d'une tour et détruire ce qui s'y trouve
C'est exactement ce qu'a dis Pharaon, il y a pas de Dieu je vais monter au sommet d'une tour et voir ce qui s'y trouve (Dieu, religion) dans le but de la détruire et faire la promotion de l'athéisme
Tu es un pharaon
Je comprend, tu n'a pas la ref.
C'est une référence littéraire au fait.
Données du topic
- Auteur
- BreodCHIBRE
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 17:00:00
- Date de suppression
- 25 septembre 2022 à 14:40:00
- Supprimé par
- Auteur